Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Last Snow ━ Because it will snow one more time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 22
Surnom : Flam'
Localisation : Tu veux savoir ? :D


Celestial Card
Nom d'équipe: Last Snow
Points Célestes: 400 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Last Snow ━ Because it will snow one more time.   Mer 27 Avr - 1:58

LAST SNOW
eternal redemption

NOM ; Harmony.RACE ; Feunard Shiny.SEXE ; ♀.
Au sein de la guilde, on l'appelle respectueusement
la Dame Masquée.


TYPE ; Feu.
Onde Folie. Lance-Flamme. Canicule. Lance-Soleil.



PHYSIQUE
masked elegance

Jaune éclatant, fauve, longue fourrure de sable. Oubliez tout ça, vous êtes hors sujet. Comparer Harmony à un Feunard dit "normal" est un peu juste, étant donné que la première chose qui choque dans son apparence et son appartenance à la catégorie des Shiny. La Feunard vous éblouira de sa fourrure soyeuse, longue, bien ordonnée et incroyablement blanche. Oui, blanc. Et bleu, de même. Se mouvant avec une grâce, délicatesse et légèreté féline, Harmony porte bien son nom : chez elle, tout s'accorde à la perfection. Sa fourrure, vers le bout de ses neuf queues renardes, se dégrade progressivement vers le bleu ciel, formant un beau contraste avec la neige de son corps. Lorsque vous regarder la Feunard, tout en elle vous crie l'élégance et la bienséance même. Se déplaçant avec silence et droiture, vous ne verrez jamais Harmony baisser le regard devant quelqu'un. Et quel regard : entouré de cercles et forme d'un joli bleu formant étrangement un masque symétrique sur chaque œil, cela ne permet que de mieux souligner son regard féroce, défiant quiconque de la fixer plus de quelques secondes. Ses yeux sont d'un mauve changeant au fil de la lumière présente, parfois rouge, parfois bleu, parfois lilas. Mesurant plus ou moins un mètre, la Feunard préfère bien plus briller de sa facilité à attirer l'attention et l'admiration des gens l'entourant que de sa force physique. Pourtant, cette dernière est bien là, prenant en témoins ses crocs meurtriers et ses griffes aiguisées.

CARACTÈRE
proud and blind justice

Charismatique et élégante, la chef d'Eternal Redemption mérite bien son rang. Lorsqu'on lui fait face, on se sent irrémédiablement écraser par la force de sa présence. Silencieuse et féline, Harmony porte, une fois encore, bien son nom. Forte et pourtant modeste, il est assez difficile de se faire une idée bien précise de la personnalité de la Feunard blanche. D'un naturel calme et énigmatique, peu optimiste et légèrement dramaturgique, la leader est connu pour sa grande patience. La voir s'énerver est très rare. Nous dirons même que ce n'est jamais arrivé depuis la création de la guilde. D'apparence pacifique, méfiez vous de l’eau qui dort. Peut importe comment on la regarde, Harmony garde une place indiscutable parmi les grands prédateurs, et ça, on le ressent très vite par son agressivité glacée et omniprésente. Non impulsive, si quelque chose ne lui plait pas, elle vous le fera pourtant bien comprendre. De manière explicite... Ou un peu moins. Fière sans être orgueilleuse, elle sa propre vision de la justice. Elle a sa justice. Une justice aveugle dont rien ne pourra jamais la détourner. Et malgré tout, une tolérance incroyable. Sans vraiment de pitié, juste une tolérance. Distante et glacée, beaucoup sont les pokémons qui se trouvent mal à l'aise en sa présence. Mystérieuse et peu bavarde, Harmony cache une sagesse considérable, et parfois peut compréhensible pour son entourage. Solitaire et fermée, la Feunard ne dévoilera jamais beaucoup d'information sur quoique ce soit et lorsqu'elle s'exprime, ce ne sera jamais sur elle-même. Mature au sens de l'humour quasi existant, elle est traitée avec respect -et malgré tout ce qu'on pourra dire, l'impose d'elle même-. Stratégique, elle prend souvent les choses avec recule, elle n'hésite jamais à se remettre en question. Elle laisse sa guilde lui faire confiance et ressent le poids du grand fardeau de tous ces pokémons. Particulièrement insensible, elle se base sur des émotions passées, et ne fait preuve d'aucune pitié lorsqu'il s'agit de terminer un sale boulot. Les remords, elle ne les a pas oubliés. Juste laissé de côté. Elle sait qu'un jour elle devra payer pour tout ce qu'elle a fait. Elle devra le payer de sa vie, voir plus. Mais en attendant, elle vieille consciencieusement sur sa guilde, comme une mère aimante. A ce propos, elle est intransigeante. Elle ne supporte pas les pokémons qui disent à tords du mal de ses protégés sans savoir de quoi il parle, et se fait toujours un plaisir de leur rabattre le clapais. Encore une fois, méfiez vous de la bête qui sommeille. Si Harmony peut se montrer passive la plupart du temps, n'oublie pas qu'on la surnomme avec crainte "le démon blanc". La mettre en colère serait une erreur de calcul absolument fatale.

LAST SNOW
story of eternal sorrow


« Pourquoi la neige était-elle si blanche ?
Elle a juste oubliée sa couleur...
»


« Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac...
Le temps s’écoule, lentement mais sûrement. Les voix se taisent, lentement mais sûrement. La nature se dégrade, lentement mais sûrement... Quelle est cette sensation ? Le vide me tire vers le fond. De quoi ? Je ne le sais pas moi-même. La vie est bien cruelle, non ? D’ailleurs, la mienne semblait être sur le point de se terminer. Bizarre, je n’ai pas peur, je ne suis pas terrifiée par cette perspective. Peut être la mort était-elle une délivrance ?
»
    HARMONYpourquoi... Ils ne bougent plus... ?
Rugissement. Pluie. Le petit Goupix clair, hébété, fixait le meurtrier avec des yeux agrandis par la terreur. Sa fourrure hérissée témoignait d'une attaque imminente. Mais rien ne venait. Le renard étendit son regard à la scène qui semblait s'être déroulée quelques instants plus tôt. Il faisait sombre. Mais pas assez pour que l'obscurité recouvre totalement l'horreur de ces cadavres familiers qui souillaient le sol. Tous connus. Tous de la même famille. Tous de la famille de la silhouette pâle qui se découpait sur un fond sombre. La silhouette d'un Feunard immaculé tâché de foncé.
    HARMONY... Pourquoi ? Tous... Réveillez-vous... Ne me laissez pas tout seul... Je ne veux pas... JE NE VEUX PAS !
L'enfant se précipita contre la carcasse de sa mère. Il savait. Il savait. Mais ce n'était pas possible. Ce n'était pas possible. C'était juste une farce pour lui faire peur. Pour se moquer de lui. Une farce rien d'autre. Mais dans ce cas, pourquoi personne ne se réveillait pour plaisanter de sa naïveté ? Pourquoi ? Le Goupix coula un regard sur le Feunard blanc qui contrastait avec les ténèbres. Immobile aussi, il fixait un point invisible de son regard crépusculaire. Finalement, il tressaillit. Un léger sursaut. Le Feunard Shiny tourna lentement un regard étrange sur l'enfant.
    KASHKAIls ne se réveilleront plus jamais.
Une tâche sombre roula le long de sa fourrure. Sang ou larme ? Surement un peu des deux. La Goupix prit un air horrifié. Il s'écroula finalement et fondit en larmes.
    HARMONYSale... Meurtrier ! DÉMON ! VAS-T-EN !
Le grand Feunard ne répliqua rien, mais ne s'en alla pas pour autant. Immobile dans l'ombre de la nuit, il fixait la petite Goupix d'un regard ardent et neutre. Le jour se leva. La pluie avait lavé le carnage, et à présent, seuls les dépouilles du clan s'étendaient sur le sol. Harmony n'y comprenait rien. Pourquoi ce grand mâle avait-il jeté son dévolu sur sa famille ? Plus alarmant encore, sa couleur blanche pâle lui rappelait étrangement la marque de la royauté de son clan. Ceux de la branche principal des dirigeants. Comme la petite Goupix. Cette couleur singulière était la marque de leur puissance. Les heures s'enchainaient sans prises solides sur la réalité, et l'enfant avait arrêté de sangloté.
    HARMONYPourquoi ?
    KASHKAJe ne pouvais pas leur pardonner, tout simplement.
Le Feunard se leva finalement. Harmony le connaissait. Elle l'avait déjà vu sur des affiches de recherches. Celles que prennent les chasseurs de prime. Il s'agissait de Kashka, l'Empereur Blanc. On l'avait surnommé de la sorte en raison de la couleur de sa fourrure et du fait que personne n'ai jamais réussi à lui mettre la mains dessus. C'était un pokémon dangereux. Pourtant, il semblait familier à la petite Goupix.
    HARMONYTu ne vas pas me laisser comme ça, quand même !
La jeune enfant s'élança sur les talons de l'Empereur, qui lui avait simplement lancé un petit coup d’œil significatif, songeur. Harmony fut implicitement élevé par ce mystérieux personnage, plus menaçant que dangereux. Avec elle, en tout cas. Il ne révélait rien de son passé, et se contentait de vivre sa vie, tout en protégeant silencieusement la petite Goupix qui s'était habituée à sa présence. Ironique, n'est-ce pas ? Fricoter avec l'ennemi. Mais pour une raison qui lui était inconnu, toute la haine et la hargne de la jeune enfant étaient retombées. Des équipes d'exploration avaient été mise à la recherche de son mentor, et celui-ci n'avait aucun mal à les repousser. Mais il ne les tuait jamais. Silencieux et énigmatique, certe solitaire, il faisait pourtant un bon compagnon. Harmony se surprit peu à peu à le prendre comme un grand frère protecteur et l'admirait comme tel. Pour le meilleur et pour le pire.

Déjà à cette époque, Harmony observait de près l'étiquetage des pokémons. On surnommait les criminels "méchants pokémons" sans distinction aucune, et à partir du moment où vous avez voler une pomme, vous êtes considéré comme un renégat pour la société, sans chercher plus loin. Cela dégoûtait grandement la petite Goupix, qui en fit par à Kashka. Ce dernier pris sont éternel air songeur avant d'annoncer qu'un jour, une guilde sera créée. Une guilde égalitaire, une guilde permettant à ses membres de se repentir de leurs fautes. De leur accorder la confiance que jamais on ne leur avait donné. Les pardonner, tout simplement. L'Empereur regarda longuement la jeune Shiny avant de fermer les yeux et de les tourner vers le ciel. C'est alors qu'Harmony décida qu'un jour, le créateur de cette guilde, ce serait elle.

Kashka décéda. Non d'une mort terrible en essayant de protégée sa jeune sœur, car c'est ce qu'il avouera à ce moment là. Il se livra de lui même à une guilde, disant qu'il était fatigué de toujours survivre. Qu'il ne verrait surement plus jamais sa jeune sœur. Mais qu'elle continue de vivre, en sachant qu'il veillerait sur elle, car même s'il était enfermé, mis à mort ou exilé, son souvenir resterait. Il alla jusqu'à blesser grièvement Harmony pour l'empêcher de le retenir et de se livrer elle aussi. Kashka fut capturé. Et ce fut le moment où la jeune Goupix évolua en superbe Feunard, pour déclencher sa haine sans limite envers ceux qui lui avait pris tout ce qu'il lui restait.

Harmony fut surnommée de beaucoup de manière, mais nous n'en retiendrons que deux. La Dame Masquée et le Démon Blanc. Aveuglée par sa tristesse et sa haine, elle mit à terre beaucoup d'équipe d'exploration. Sa prime monta. Elle devient près du statut de légende chez les criminelles. Puis, elle rencontra Heaven. Un petit Pyroli, esseulé par la perte de sa partenaire, tuée par la patte d'Harmony. Cette dernière n'essayera jamais de se défendre de ce crime, et elle l'avait fait en connaissance de cause. Elle était grièvement blessée. Son adversaire était prêt à lui porter le coup fatal. Alors, elle libéra toute sa force, et la tua. Simplement. elle n'était pas remise de son combat quand Heaven vit pour venger son amie. La Feunard s'écroula. Elle adressait une prière muette à Kashka pour avoir veiller sur elle malgré son attitude scandaleuse. Il n'aurait sûrement pas voulu cela.

Elle fut sauvée. Et elle se rappela du rêve de son grand frère. En compagnie d'Heaven, elle créa la guilde Eternal Redemption. Pour que plus personne ne choisisse de faire le même choix que Kashka. Pour qu'Harmony puisse accorder un pardon que certains recherchent. Pour s'ôter ce poids du cœur.



PRÉNOM : Taïs.
AGE : 15 ans.
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Je sais plus.
QUELQUE CHOSE A DIRE, CREVETTE ? J'ai faim.

CODE DU RÈGLEMENT : Je sais plus. /crève/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



WHY WAS THE SNOW SO WHITE ?
IT JUST FORGOT ITS COLOR, FOR ETERNITY.
THEME SONG


Spoiler:
 


Dernière édition par Harmony le Dim 17 Juil - 13:54, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 20
Surnom : - Caramelle.
Localisation : - Dans un monde magnifique et merveilleux où tout le monde il est gentil, où les poneys font des caca-papillons et mangent des arc-en-ciels !


Celestial Card
Nom d'équipe: Eternal Snow
Points Célestes: 400 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Last Snow ━ Because it will snow one more time.   Mer 27 Avr - 17:02

LAST SNOW
eternal redemption

NOM ; Heaven.RACE ; Pyroli "Shiney".SEXE ; ♂.
Ses surnoms sont multipes, mais on le surnomme "Le Fantôme" en rapport avec la désaturation de sa fourrure.


TYPE ; Feu.
Lance-Flamme. Ebullilave. Grimace. Ball'Ombre.


PHYSIQUE
don't live in technicolor

Noir, blanc, gris, ivoire. Mais où sont donc passées toutes les couleurs flamboyantes qu'un Pyroli digne de ce nom se doit d'arborer avec fierté ? Elles ont disparu, effacés d'un coup de baguette magique par une mystérieuse malédiction. Ou pas. Dès sa naissance, le petit Evoli qu'était Heaven présentait déjà une dépigmentation de son pelage quelque peu impressionnante ; un blanc immaculé pour le corps, un gris perle pour son volumineux col de fourrure. Lorsqu'un beau jour, le petit renard tomba par hasard sur la pierre brûlante qui lui permettrait d'évoluer en un fière chien de feu, ses compagnons eurent l'espoir de le voir devenir "normal". Que nenni ; il garda son éternel teinte fantomatique et quelque peu maladive. Ces détails passaient, on retrouve un chien de feu à la carrure banale - quoi que dépassant un peu la moyenne en ce qui concerne sa taille - et au regard foncé incroyablement profond. Fièrement juché sur quatre puissantes pattes, l'animal profite de sa légèreté déconcertante pour s'assurer une vitesse et une liberté de mouvements hors du commun. « like a fantom. » Souvent souillé par la boue et autres cochonneries du genre, l'apparence du Pyroli laisse tout à penser que l'on a affaire à un grand enfant. Peut-être est-ce le cas ? Quoi que. Le renard déteste être sale ; question de classe. On dit souvent des films en noir et blanc qu'ils sont les meilleurs ; peut-être est-ce de même pour les Pokémon ...

CARACTÈRE
childish ? or not.

Si l'illustre et légendaire Grodoudou devait posséder un frère spirituel, un unique nom résonnerait dans tout Célestia. « Heaven. » Soyons franc : Heaven possède un sacré caractère qui lui vaut d'avoir une ridicule réputation qui n'arrange en rien son image auprès des autres Guildes. Gamin. C'est sûrement le meilleur adjectif qui pourrait le décrire. Le Pyroli mord la vie à pleines dents et ne cache pas son tendre esprit enfantin : il n'est pas rare de le voir courir avec ambition derrière sa queue en plein milieu d'une importante réunion. Ou pire encore : il est systématiquement le premier impliqué dans de sombres affaires de sauts d'eau sur la tête après une brusque ouverture de porte - dire que certains cherchent encore le coupable ... Souriant, affectueux, le co-leader de E.R a tendance à ne pas être pris au sérieux par les gros durs de la Guilde. Et pourtant : le dernier a l'avoir insulté n'a jamais été retrouvé ... Car Heaven sait être sérieux quand l'occasion le demande ; puissant et diplomate, il est d'ailleurs le principal conseiller d'Harmony. Mais son image de grand enfant à tendance trop empiéter sur son pouvoir dans la Guilde, et la moindre de ses bonnes idées se verra attribuée à la Feunard par l'ensemble des membres. Passé cela, on retrouve un Pokémon vorace et gourmande, amateur de gelée rouge - son pécher-mignon - et de sucreries diverses et variées. Loyal, ambitieux, déterminé, tendrement idiot et affectueux, on peut être sûr d'une chose : avec un cas pareil dans le secteur, impossible de s'ennuyer !

LAST SNOW
that's a story of a black n' white fox.



« si la vie n'est pas une blague, alors pourquoi rions-nous ? »

« il est l'heure d'oublier le passé pour effacer ce qui s'est passé en dernier. »

« peux-tu me poignarder avant que le soleil ne se couche ? »

Comment cela a bien pu arriver. Comment, COMMENT ? Je n'en reviens pas. Elle ne méritait pas cela, pas du tout ...
Il baissa un regard timide vers la dépouille de son amie. Son pelage bleu était couvert de sang, son sang ... Elle n'avait pas pu se défendre, son adversaire était beaucoup trop fort pour elle ... Une larme glissa le long de sa joue, bientôt imitée par une autre centaine. Elle l'avait tuée. Cette horrible créature blanchâtre ... Il allait se venger. Il lui avait promis juste avant sa mort, et il tiendrait parole. S'il n'y parvenait pas ? Il mourrait lui aussi. Heaven donna un léger coup de museau dans la tête d'Astreas ; la belle Luxio resta inerte. Le Pyroli ne pourrait jamais chasser cette horrible vision de son esprit. Son amie avait fondé une équipe d'exploration pour répandre le bien autour d'elle, et elle n'avait récolté que le fruit d'une haine familiale dont elle n'avait rien à voir. Le fier Pokémon Feu baissa la tête, se glissa sous le corps gelé du Pokémon électrique ; il ne pouvait pas la laisser-là. Cette prison gelée ne méritait pas d'abriter à jamais la carcasse d'une héroïne. L'animal de feu essayait tant bien que mal d'aligner quelques pas, sans réel succès ; Astreas était trop lourde. Les yeux d'Heaven s'inondèrent encore plus : il tomba lourdement sur le sol, face contre terre, et pleura. C'était la seule chose qu'il pouvait faire dans cette situation. Son sourire. Il ne l'oublierait jamais. Ses yeux pétillants, sa joie de vivre ; elle ne méritait pas de mourir. Mais non, malgré son nom angélique, Elle l'avait tuée sans arrières pensées. Harmony ... Tel était le nom de la meurtrière En pensant à elle, le Pyroli serra les dents : il la tuerait. Sa prochaine rencontre avec elle lui serait fatal. L'animal continua de pleurer ; ses larmes se mêlaient au sang tapissant le sol. Il avait la nausée, une certaine envie de vomir lui était parvenue ; mais il continua néanmoins de larmoyer.
Que ... Que fais-je ici ?
Heaven se releva lourdement, scruta la pièce où il se trouvait ; il n'avait aucun souvenir de cette endroit. Il ne se souvenait que de la grotte gelée, du sang, d'Astreas ... Il ferma les yeux ; non, il ne fallait plus y penser. Elle était morte maintenant, et même ses plus profonds sentiments ne pourraient la faire revenir dans ce monde. Le Pyroli huma l'air ; cela sentait bon ... Voire même très bon ! Il se laissa guider par la bonne odeur flottant dans l'air, voyageant dans les couloirs présent dans ce lieu. Au dessus de sa tête, on pouvait entendre des clapotements ... Il pleuvait ? Pourtant, il n'y avait pas d'eau dans les environs ... Un lieu souterrain ? Surement. L'animal continua donc sa petite route, espérant ne pas se perdre ; mon son excellent odorat ne lui avait auparavant jamais fait défaut, il n'y avait donc rien à craindre. A part ... Si l'origine de cette odeur était meurtrière, bien entendu. Il continua donc sa route, espérant trouver au bout de sa route quelque chose de bon à manger voire même de l'aide ! Il accéléra le pas, arriva enfin à l'endroit tant attendu ; la pièce avait des airs de cuisine avec le couleur orangé de ses murs et son sol carrelé. Heav' s'avança un petit peu, espérant ne pas faire de bruit en marchant sur le sol. Mais manque de chance, ses pas résonnèrent dans toute la salle et avertit la personne se trouvant à l'intérieur ... C'est alors que sortit, derrière la grande table de bois au centre de ladite cuisine, un Pokémon rose portant un tablier à carreaux.

Le Pyroli dévisagea son hôte, ou plutôt son hôtesse : c'était une Leveinard, aucuns doutes là dessus : hospitalière, gentille ... Il esquissa un petit sourire et vint s'asseoir sur la chaise que lui présentait l'infirmière ; ses yeux s'illuminèrent quand il vit, posé sur la table, le Saint Graal, pardon, le repas ! Le chien de feu se jeta littéralement sur la nourriture, affamé. C'était bon, voire même excellent ! Cette Leveinard était vraiment une excellente cuisinière ! Après ce festin, Heaven ne pût s'empêcher de demander ce qu'il faisait ici à son hôte. Cette dernière eût un regard hésitant avant de lancer ;
Et bien ... J'ai été envoyé à Avralice pour ramener ici les quelques survivants ... Harmony a vraiment été dure avec ses équipes d'exploration ... Donc, j'ai ramené les survivants ici ... Tu étais le seul. Si tu veux savoir, ton amie a été transporté vers le QG de sa Guilde. Tu pourras y aller dès que tu seras remis de tes émotions ...
L'animal de feu regarda son assiette vide : Astreas ... Il ne voulait plus la revoir. Non, son but premier était de tuer Harmony, afin de venger son amie. Le Pyroli se leva, remercia Leveinard et s'enfuit. Il retournerait à Avralice, combattrait le Démon Blanc et le détruirait ...

]Il était là, juste devant elle. Son ennemie montrait les crocs. Heaven, quant à lui, ne faisait rien. il était pétrifié. Il ne pouvait pas attaquer. C'était trop dur pour lui. Un sentiment d'impuissance se rependait doucement en lui. Il ne pouvait pas. Tuer quelqu'un était bien au dessus de ses forces. Il s'aplatit contre le sol en signe de soumission ; il avait l'air ridicule. Le regard lourd d'Harmony le rabaissait encore plus ; il avait échoué. Jamais il ne vengerait Astreas de cette manière, jamais. C'est alors qu'il entendit un bruit brusque. Il ouvrit ses paupières alors closes et regarda en face de lui : la Feunard blanche venait de s'effondrer sur le sol. Son flanc était ensanglanté, signe d'une grave blessure l'ayant peu à peu privée d'énergie. Le Pyroli se releva sans peine, s'approcha de la renarde ; voilà donc à quoi était réduit le Démon Blanc ... Elle faisait peine à voir. Le cœur du Pokémon feu se serra : devait-il faire ça ... La sauver ? Une question dont les réponses étaient multiples : si la laissait mourir, le monde serait afin débarrassé de ce monstre ... Mais voir quelqu'un mourir sans même l'aider était beaucoup trop dur pour le Pyroli, si bien qu'il décida de choisir la seconde option. Il se plaqua contre le sol, se laissa glisser sous le corps d'Harmony et se releva sans peine. La renarde avait de la chance de ne pas être lourde, l'expérience qu'avait vécu Heaven avec son amie Luxio ne méritait pas d'être reproduite. Il amena donc secrètement la Feunard Blanche chez Leveinard qui, malgré le passé trouble de la blessée, décida de la soigner.

Depuis ce jour, il faut croire qu'Harmony a une certaine attache à Heaven ; malgré le passé de sa partenaire, le Pyroli a décidé de former une équipe d'exploration avec elle, qui évolua peu à peu pour devenir une grande Guilde, accueillant les faibles Pokémon aussi bien que les plus grands criminels ... La présence de hors-la-loi dans la Guilde ne semblait pas déranger le Pokémon feu, habitué avec la Feunard.

Bizarrement, Harmony ne semblait pas craindre les autres Guildes ... Heaven ne la connaissait pas assez pour comprendre pour cela, mais y arriverait bien un jour ou l'autre ...


PRÉNOM : Jade.
AGE : 13 ans, bientôt 14.
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Ça remonte à trop loin.
QUELQUE CHOSE A DIRE, CREVETTE ? OLOL.

CODE DU RÈGLEMENT : Késakooo ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« if life ain't just a joke, then why are we laughing ? »
and if your heart stops beating, i’ll be here wondering, did you get what you deserve ? the ending of your life and if you get to heaven i’ll be here waiting, babe, did you get what you deserve ? ♪ musical theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/9658-fiches-validees-eternal-red
 

Last Snow ━ Because it will snow one more time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Enregistrement :: Les coulisses :: Eternal Redemption-