Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crazy Freaks : “Au secourt de Chenipan” {solo/mission...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Crazy Freaks : “Au secourt de Chenipan” {solo/mission...}   Lun 2 Mai - 13:44

Le soleil se couchait et la lune se levait, il faisait nuit noire, il était temps. Temps ? Oui, mais à quoi ? Il était temps pour Candy et Tatsuki d'aller porter secourt à un Chenipan pris dans les filets d'un Migalos. Une mission périlleuse ! Non, loin de là, juste une petite mission tranquille pour bien commencer dans leur nouvelle guilde.

Ce petit asticot avait envoyé une lettre de secourt plus tôt dans la matinée et c'est l'équipe Crazy Freaks qui en a eu la charge : « Je suis tombé dans le piège de Migalos ! Elle m'a emprisonné dans sa toile ! Je vous en prie, ne me laissez pas devenir son diner ! Elle est souvent absente le soir, vous pourrez venir me libérer à ces heures-là pour éviter un combat. »

Pour leur première mission, ils comptaient bien assuré la sauvegarde de leur client. La récompense à la clé n'était pas bien grosse, mais pour un début, il faut se satisfaire de peu.

Combien de temps allons nous encore marcher ?! grogna le Demolosse prêt à se battre. Je ne supporterais pas plus longtemps ce calme, il me faut de l'action !
C'est bon, tu as fini de ronchonner ? réplica la Pyroli avec un petit sourire. Nous y sommes presque, un peu de patience.

Les Plaines Sombres étaient vastes, il n'y avait rien à perte de vue. Le temps commençait à être long et l'impatience du gros chiant exaspérait peu à peu la douce renarde couleur feu.

Nous y voilà, regarde ! Chenipan se débat dans la toile de Migalos ! Mais, où est ce dernier ? questionna Candy.
Quelle importance ! Notre mission est de sauver ce truc vert qui gigote dans tous les sens et non de nous poser des questions aussi stupides que celle là. fit Tatsuki en pleine course.
Hey ! Attend-moi ! hurla la minette. Ne nous hâtons pas de la sorte.

Mais le Pokemon gris n'en fit qu'à sa tête et partit tête baissée dans les filets du Migalos qui n'attendait que ça. Effectivement, ce dernier avait bien prévu son coût et tissa une toile autour de la gueule du Demolosse qui s'agitait dans tous les sens dans le seul but d'enlever se piège. Mais en vînt. Il ne s'avouait pas vaincu pour autant et donnait des coups de griffes à tout va.

Mais... Migalos n'était pas censé être là ce soir ! Qu'est-ce que ça veut dire ?! s'étonna Candy dans le fond à observer la scène.
Qu'est-ce que j'en sais moi ?! répliqua l'animal toujours piégé par le Migalos. Vient plutôt m'aider au lieu de regarder béa comme une idiote !

D'un coup de patte gracieux, elle s'élança vers l'araignée et ouvrit grand sa gueule avant de laisser jaillir un puissant souffle de feu vers ce dernier. Carbonisé, il s'étala sur le sol.

Candy regarda de haut Tatsuki l'air de dire : « Une fois de plus, c'est moi qui vient à ton secourt. » Ce dernier prit très mal ce regard et ignorant sa sauveuse, il libéra le Chenipan en total admiration sur les deux membres de l'équipe Crazy Freaks. Ils eurent un regard commun et éclatèrent de rire alors que la petite bête ne comprenait rien.

M... Merci... bégaya l'asticot.
De rien gamin, soit plus prudent la proche fois. dit calmement le molosse.

Ce genre de phrase ne lui correspondait pas du tout, mais il avait tellement la classe après l'avoir dit que sa Princesse le fixa d'un regard plein d'admiration, aussi bien qu'il en rougit et qu'il se cacha pour ne pas être vu.

Bon, on y va ?! reprit-il, rouge comme une baie grena.
Oui oui, tout de suite ! Tu viens ? demanda la chatte au verre-de-terre.

Ce dernier hocha la tête et ils partirent en direction du Bourg-Emerald pour rejoindre leur guilde et rendre leur rapport de mission.
Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy Freaks : “Au secourt de Chenipan” {solo/mission...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Plaines Sombres-