Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première mission de Dream and Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Première mission de Dream and Awakening   Mar 3 Mai - 23:44

Le lac aux Lucioles, enfin

Ren prit une pause un moment regardant le grand lac devant lui. Le soleil allait bientôt battre en retraite et selon la mission, les Gobous devraient faire beaucoup de bruit. Il espérait bien que ceux-ci ne soient pas agressifs, mais l’avantage serait sien si jamais la situation dégénérait. Derrière lui, Aura regardait l’eau d’un ai inquiète.

Aura? Quelque chose ne va pas?

Hum? Oh… Rien, c’est juste que… Cette eau est sale... Et profonde. Je ne voudrais pas y nager. Tu ne devrais pas non plus.


Ren soupira, pour toutes ses qualités, Aura pouvait parfois être arrêtée par les choses les plus simples. Pourtant, il ne continuerait pas sans elle.

C’est juste de l’eau et elle n’est pas si sale. Juste un peu boueuse. En plus, on a pas besoin d’y aller profondément, je doute que les Gobous fassent beaucoup de bruit du fond du lac tu sais?

J’espère que tu as raison… *Soupir* Fait quand même attention à toi. Je te connais Ren, tu penses avoir l’avantage, mais rappelle-toi : Nous ne sommes pas ici pour les battre et-

Et même si sa fini en combat, nous somme sur leur terrain, fini-il pour elle, je sais Aura, mais c’est notre première mission pour la guilde, on peut pas juste venir et s’attendre à ce que le problème se règle tout seul! Si c’était si simple, nous ne serions pas ici.

*Soupir* Ren, sois juste prudent d’accord?


Ren lui souris.

Promis, conclu-il.

Ils hochèrent tous deux la tête et descendirent vers le lac. Ren y sauta les pieds devant, mais Aura refusa même de trop s’approcher. Entre temps, le soleil è l’horizon se reflétait de ses éclats les plus rouges sur la surface, annonçant la dernière heure du jour. Ren profita du lac un moment avant de regagner la terre ferme avant qu’Aura ne se fâche. Ils continuèrent leur chemin vers le domicile de leur client, Aura croyait que les fautifs ne seraient pas trop loin de là. Un étrange mélange de cris, de bruits et de chants se firent bientôt entendre, lui donnant très probablement raison.

À peine furent-ils sur place, que le spectacle qui se joua devant eux les laissa sans voix. Là, sur d’immenses nénuphars, six ou sept Gobous chantaient dans la discorde la plus totale. Et pas très bien… En fait c’était terrible, le pauvre Munna pouvait bien avoir besoin d’aide! Se bouchant les oreilles de cette horreur musical, le duo continuèrent sur la rive pour s’approché de la chorale. Après un temps, l’un de ceux-ci les remarqua et fit signe aux autres.

Hé! Les gars regardé! On a des fans qui viennent nous entendre chanter!

Pas vrai…

Non mais c’est génial!


En fait on-

Depuis quand on a des fans?

Je sais pas mais c’est vraiment cool!


Mais on est pa-

On devient populaires!

Hé mais c’est génial, on pourrait devenir des légendes musicales!


Heum… Pardo-

Allez les gars, ce sont nos premiers et plus grands fans! On leur fait un bon spectacle!

Bonne idée!

Ouai! À la une-deux-t-


NON! STOP!


Tous se tournèrent vers Ren qui venait de crier. Celui-ci souffla un moment puis regarda d’un air surprit l’attroupement de Gobous, un peu TRÈS mal à l’aise.

Nous ne sommes pas des fans… O… On est l’équipe Dream and Awakening de la guilde des RRR. Vous dérangez les habitants du secteur avec vos chants ho… Particulier… Personne n’arrive à dormir à cause de vous.

De quoi tu parles! Tout le monde nous aime dans le coin.

C’est vrai, personne n’est jamais venu se plaindre!

On fait même fureur!

C’est toi et ta copine qui déranger, normalement tout le monde a droit à une super chanson, mais à cause de vous, on n’est pas en train de chanter là!

Ha, c’est VOUS les fauteurs de troubles!

On devrait vous donnez une bonne leçon.


Hum… Ren je crois que l’on devrait être prudent.

Mais ils ne veulent rien entendre... Tu as une idée? Et vite?

Non…

HÉ VOUS DEUX, PRENEZ SA!

Sur ces mots, le groupe envoya simultanément un jet de Pistolet A O sur Ren et Aura! Ceux-ci ne s’y attendant pas se prirent les attaques de plein fouet et tombèrent par terre. Avant que ceux-ci ne récupèrent, deux Gobous sautèrent de leurs nénuphars et agrippèrent Ren par les pattes.

Ren!


Aura sauta sur ses pattes et les chassas à grand coup de Plumo-Queue! Ren se remit sur ses pattes, finalement près à se défendre. Ce dernier envoya un Éclair droit dans l’eau, électrocutant tous les Gobous d’un coup. L’un d’entre eux sauta hors du lac à temps et s’attaqua à Aura d’un autre jet de Pistolet A O. Celle-ci esquiva de justesse et répliqua en lui criant une attaque Mégaphone qui l’envoya dans les pommes. Un autre sortis de nulle-part et plaqua Aura par terre. Ren se retourna et chargea son poing d’électricité. Aura fit de son mieux pour se défendre et fini par repousser l’agresseur, juste au moment où Ren sauta et frappa brutalement celui-ci de son Poing-Éclair.

Assez! Assez, on abandonne! On va aller ailleurs, mais arrêter!


Ren soupira.

Parfait. Vous savez, vous auriez simplement pus prendre cette décision plus tôt.


Mais on aime cet endroit…

Ce n’est pas une excuse, dit Aura en se relevant. Vous devriez avoir honte.

On… On le refera plus. Venez les gars, ne poussons pas leur patience… Vous nous entendrez pus par ici, promis. On ne dérangera personne.

Sur ces mots, les Gobous bâtir en retraite plus profondément dans le lac. Ren retourna auprès d’Aura.

Pas si mal comme première mission? On a été génial!


*soupir* Je suis trempée…

Oh aller... Profite-en pour profiter du lac!

Sans que celle-ci ne comprenne ce qui se passe, Ren la poussa à l’eau et y saura à son tour.

REN! Attend que je ne t’attrape!


On verra bien si tu y arrive!

Revenir en haut Aller en bas
 

Première mission de Dream and Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Lac aux Lucioles-