Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre musicale [PV~Venise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Rencontre musicale [PV~Venise]   Mer 4 Mai - 21:27

La journée battait son fort sur le petit village. Tous travaillaient à leurs devoirs de la journée. Le parc était bondé de parent et de leur jeune pousse, les boutiques surpeuplées de clients en tout genre, même le dojo n’était pas épargné. Le soleil de midi attirait tous et chacun, sauf les plus nocturnes caché au fin fond de leur demeures.

Au plus clair de la journée, Ren et Aura s’aventurèrent en ville. Liste de choses à acheter en main, ils voulurent s’aventurer dans le marché, mais Il y avait tellement de monde que leur parcours se fit lentement. Après un moment, Ren perdit Aura de vu. Il la chercha autant qu’il put, monta agilement sur un toit, mais toujours rien. Ce dernier continua de chercher un moment, mais fini par abandonner. À la place, il chercha un coin plus libre où elle le retrouverait facilement. Son regard s’arrêtât sur le parc.

Une fois sur place Ren passa un temps à ne rien faire, simplement regardes les jeunes de son âge jouer et s’amuser. Comme il avait hâte de retrouver cette vie… Et ses parents. Il devait leur manquer… Préférant ne pas y penser, Ren attrapa sa flute, c’était un moment parfait pour pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
avatar

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 21
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre musicale [PV~Venise]   Mer 4 Mai - 21:58



Là tout là-haut dans le ciel, le soleil brillait de mille feux et il n'avait pas l'air décidé à invité ses amis les nuages mais plutôt à nous faire mourir carboniser par ses rayons. En cette belle journée, le Bourg Emerald devait sans doute être en agitation totale. C'est ce qui attira Venise et sa chère Scar dans le petit bourg plutôt éloigné de leur QG. La journée avait tellement bien commencée que cela à du être la même agitation tout au long de celle-ci. En ce magnifique temps, plutôt rare en ce mois d'Avril, ceux qui restaient caché au fond de leur tanière avait tord de ne pas profité de la température. Les deux pokémons se baladaient tranquillement dans la foule mais ce fut difficile à cause de toute la population ; les enfants qui couraient entre les passant, les gens perdus, ceux qui font leurs emplettes. Je vous assure que ça bousculait de tous les côtés et que Venise et Scarlette ne se sentaient pas vraiment à leurs aise. « C'est fou comme les gens n'ont aucun calme, il n'y a pas de fête ici, à ce que je sache ! » Venise fit mine de ne pas l'entendre car les remarques de la tigresses sont toujours désagréable puis aujourd'hui c'est tout comme un jour de fête. A vrai dire, le soleil n'avait pas montrer son nez depuis un moment. Bien que Venise préfère le froid, la chaleur qui tapait sur sa peau ne lui déplaisait pas.

Ce petit parc, presque vide, abritait de grands arbres qui procurait une ombre presque nécessaire pour pouvoir respirer dans cette fournaise. Qu'il est bon de se reposer un peu. Quelques enfants, chahutait près des jeux. D'ailleurs un petit nenupiot avait l'air dans une situation quelque peu délicat. Sans doute des règlements de compte et notre Aqualie avait l'air bien décidé à s'y mêlé. « Rend-moi ma poupée ! » Le Fantominus n'avait pas vu la silhouette se dessiner derrière et il allait bientôt le regretter ! « Rend-lui sa poupée ! » Le pokémon se retourna, la boucha grande ouverte, laissa tomber la poupée par terre et s'enfuit à tout vitesse. Le petit Nénupiot remercie venise et retourna dans les jupons de sa mère, bien heureux. La demoiselle était fière de sa bonne action du jour et retourna, fièrement, rejoindre sa coéquipière, qui ne se lassais pas de la tête qu'avait le pauvre Fantominus. Soudain, au loin dans le parc, une musique berça les oreilles des deux filles. Plus aucun bruit, sauf cette musique qui avait des airs de berceuse. Un tout petit pokémon était assis sur un banc, une flûte dans le bec, jouait une musique magnifique. Le son n’était pas très fort mais c'étais la légère brise qui l'avait porté jusqu'au oreilles de Scar et Venise. Le petit pokémon tout jaune, était plus qu'attendrissant et en l'observant Venise eue l'étrange envie de lui mordiller les oreilles. Elle eut l'étrange sensation de connaitre cet air. La mélodie lui rappelait une légende, qu'elle avait entendue, sur un pokémon aux airs de chat. La jeune princesse s'approcha du petit être et lui dit : « Quel est le nom de cette mélodie ? » Le pokémon releva la tête et l'observa un moment avant de lui répondre.

ಠ_ಠ

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Nobody said it was easy
    It's such a shame for us to part
    Nobody said it was easy
    No one ever said it would be this hard
    Oh take me back to the start


Spoiler:
 


Dernière édition par Venise le Ven 6 Mai - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rencontre musicale [PV~Venise]   Jeu 5 Mai - 20:14

Ren s’était contenté de jouer pour lui, simplement pour passer le temps et relaxer. Loin de lui l’idée d’attirer la moindre attention sur lui. En fait, le petit Pichu n’avait jamais même joué devant un publique autre qu’Aura. Quel ne fut pas sa surprise de se faire demander à la fin de son morceau le nom de la mélodie. Ren, qui jouait les yeux fermé pour se concentrer, les ouvrit et releva la tête, y découvrant le spectacle inattendu. Directement devant lui, une Aquali qui semblait presque scintiller l’observait curieusement, derrière elle, la quasi-totalité du parc le regardaient, comme s’il donnait un spectacle. C’est plus ou moins ce qu’il venait de faire, mais c’était totalement involontaire! Le moins du monde cherchait-il même à attirer l’attention… Devant un si grand nombre de pokémon le regardant, Ren rougit presque immédiatement de gêne. Ses pommettes roses tournèrent d’un rouge profond. Égaillant un peu, Ren répondit à la question de son auditrice.

C’e- C’est la Sérénade d-du Rêveur m’dame, répondit-il honnêtement. C-C’est ma se-seule composition fa-faite par moi m-même.


Il fallut un moment a Ren pour remarquer la Arcanine derrière l’aquali, probablement par l’énorme contraste entre les deux. Celle-ci était tout simplement… TERRIFIANTE. Elle aurait pu le manger sur place. Mais ce que Ren remarqua aussi c’est l’absence de petit, ou même de grand, Evoli dans le parc. Si cette Aquali était là, ce n’était pas pour s’occuper d’un bambin. Le Pichu se leva sur le banc, toujours aussi rouge de gêne et tous le suivirent du regard, comme s’ils s’attendaient à quelques choses. Ne sachant pas quoi exactement, Ren paniqua un petit peu et essaya de s’adresser à tous.

Huummm… M-merci de l’attention j-je sais trop quoi dire…

Bafouilla-il tout bas, trop gêner pour dire quoi que ce soit à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
avatar

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 21
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre musicale [PV~Venise]   Ven 6 Mai - 20:20



Tout le monde attendait la réponse du petit pokémon qui n'avait pas encore remarqué la masse de personne s'étant attroupé pour écouter sa douce mélodie. Il leva la tête dans un silence plutôt serein puis il observa la jeune Aquali qui était bien en face de lui, les yeux pleins d'étoile, les oreilles bienheureuses. Ensuite il s'aperçut l'immense foule qui n'attendait que sa réponse. Même de loin on aurait remarqué que ses pommettes, habituellement rose, commençaient à se teinté de rouge. Venise ne put s'empêcher de décrocher un petit sourire au coin de sa bouche. Le pichu ouvra la bouche et commença à parler, mais il était tellement gêné qu'il oublia de ne pas bafouillé : «C'e- C'est la Sérénade d-du Rêveur m'dame, répondit-il honnêtement. C-C'est ma se-seule composition fa-faite par moi m-même. » Comme ce fut amusant, notre jeune princesse n'a jamais eue l'habitude de se faire appeler madame, surtout quelle était en pleins forme et qu'elle fait bien plus jeune que son âge. Venise remarqua aussi qu'il observait, de loin, Scar et que celle-ci avait l'air de l'effrayer. Ensuite le pokémon eu l'air de bafouillé quelque chose, mais ce fut incompréhensible aussi bien pour Venise, Scar et la foule. Peu à peu, les gens se dispersaient de tout côtés pour retourner à leurs activités, déjà entamés. Le petit pokémon continuait à fixer Scar, qui fut bientôt gêné qu'il insiste autant. Agacé, elle décida donc, d'intervenir. « Je me présente Scar, tu peux m'appeler Scarlette. Et voici ma coéquipière Venise ! Je dis coéquipière, car nous faisons partie d'une équipe de secoure. D'ailleurs... » La tigresse cherchait bien a attiré l'attention sur elle avec son habituel air hautain, c'est pourquoi Venise la coupa et pris à son tour la parole. « Enchanté, comment t'appeles-tu ?

Pas de réponse il semblait muet sans doute intimidé. Ce qui était étrange c'est qu'il n'y avait plus un seul bruit, ni les enfants, ni les parents, ni le petit pichu. Dans son regard on lisait bien plus que de l'intimidation ; de la PEUR. Venise et Scarlette se retournait et là un gang de pokémon interviens dans le mignon petit parc. Un Ectoplasma, un Libegon et un Démolosse avaient l'air bien partis pour provoquer de la terreur dans le parc. Ils dépouillaient tous ceux qui osaient croisé leurs regards. Chaque personnes s'éfforçaient à détourner les yeux, mais ça n'avait pas l'air facile pour tout le monde. Ectoplasma regarda le petit pokémon jaune et lui arracha sa flute des mains...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Nobody said it was easy
    It's such a shame for us to part
    Nobody said it was easy
    No one ever said it would be this hard
    Oh take me back to the start


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rencontre musicale [PV~Venise]   Lun 9 Mai - 9:27

Ren les vit venir, ces trois fauteurs de troubles. Il se doutait qu’ils n’étaient pas là pour une simple balade dans le parc. Normalement, pour quelqu’un comme lui, il n’y aurait aucun problème, vraiment, mais il y avait un hic… Un gros hic… L’un des fauteurs de trouble était type sol. Sans Aura, Ren ne pouvait rien contre un type sol!

L’espace d’un instant, comme un flash, Ren le vit. Un Onix. Il n’était évidemment pas là, mais Ren le vit, lui foncer dessus. En l’expace d’un instant, l’énorme adversaire traversa le parc et, paralyser de peur, le petit pokémon se prit tout l’impact de son coup de queue doit au visage. Le temps d’un clignement d’yeux, Ren revint à la réalité. Venait-il de faire un rêve éveillé? Il n’en savait rien.

Dans le vrai monde, hors des pensés confuses du petit Pichu, l’Ectoplasma venait de lui prendre sa flute. C’est probablement ce qui le ramena rapidement à la réalité. Ren ne perdi pas un instant et voulu récupérer son bien. Il bondi du banc droit sur sa flute pour la reprendre, mais son adversaire leva simplement le bras et Ren tomba bêtement au sol. So adversaire ricanna alors que le petit Pichu se releva, et lui montra sa flute.

Tu la veux? Tu la veux vraiment gamin? Tien, attrape!


Sur ces mots, il lança la flute par-dessus Ren. Celui-ci se retourna et courrus pour l’attrappé, mais alors qu’il y était presque, le Demolosse le fit trébucher. Pour une deuxième fois, Ren mordit la poussière. Il toussa et releva la tête, sa flute était presque a portée de main. Il s’avança a quatre pattes et a peine eut-il fait deux pas qu’un pied atterri droit sur son trésor. Pas n’importe quel pied. Celui d’un Libegon. DU Libegon. Ren resta là, totalement paralysé par la peur. Celui-ci se pencha et sans que la petite souris électrique ne lui porte aucune opposition quelconque, l’attrapa par la queue et le souleva dans les airs. Le trio rigola encore et c’est le démolosse qui vint nez à nez avec Ren lui rire au visage, alors que le libegon le retenait la tête en bas.

Alors gamin? Qu’est-ce que tu attends pour te défendre?
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
avatar

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 21
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre musicale [PV~Venise]   Dim 15 Mai - 15:34



C'étais vraiment agaçant, ces pokémons s'en prenait à plus petit qu'eux, ils n'avait vraiment pas honte. Venise décida de regarder pour le moment la colère tu petit pichu risquait bien d'éclater à un moment car bien qu'il fut petit et attendrissant, il y avait en lui une force qui était endormie au plus profond de son âme. L'Ectoplasma tenait fermement la flûte dans le creux de sa main. Pour enfin la lancer par dessus sa tête pour du pokémon jaune qui se retourna et trébucha une fois de plus à cause de la patte du démolosse. Là, à terre il tenta de tendre la main pour attraper la flûte qui lui était presque à porter de main, mais le Libegon s'interposa à cette idée. Il posa le pied sur la flûte sans la brisée, et attrapa par le coup, pichu, à l'aide de sa queue. Et là, le trio se mis à rire en coeur. Il s’apprêtait à lancer, de pleins fouet, l'attaque " Sonicboom ". Il suffit à Venise de jeté un regard à Scar pour qu'elle comprenne ce qu'elle devait faire. Il ne fallait pas sous-estimé la fière tigresses à l'allure terrifiante et immense. Celle-ci pris son élan et fonça sur le libegon avec une vitesse fulgurante grâce à " Vitesse Ext. " Le pokémon fut projetter au moins 20 mètres plus loin avant de réussir de se stopper. Scarlette enchaîna avec une attaque " Déflagration qui carbonisa presque tout sur son passage mais le méchant pokémon réussie à l'évité, de justesse. Libegon était dans les airs et regardait avec détermination Venise et sous son regard méprisant il décida de battre retrait avec les reste de son équipe. Venise alla voir sir le petit pokémon allait bien et pendant ce temps Scar alla ramasser la flûte . « Apparemment, la flûte est encore entière, tu l'es encore toi heu .... ? C'est quoi ton prénom ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Nobody said it was easy
    It's such a shame for us to part
    Nobody said it was easy
    No one ever said it would be this hard
    Oh take me back to the start


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rencontre musicale [PV~Venise]   Dim 15 Mai - 17:03

Ren prit un moment à comprendre ce qui venait de se passer. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, il venait de passer de ‘Dans la pire situation possible’ à ‘Saint et sauf ‘. Sous le choc, il perdit ses mots un instant, essayant de comprendre ce qui venait de se passer, mais fini par se relever malgré sa confusion. Ce n’est que lorsqu’il comprit que l’Arcanin lui parlait qu’il comprit ce qui venait d’arriver.

Apparemment, la flûte est encore entière, tu l'es encore toi heu .... ? C'est quoi ton prénom?

M-m-mon prén-nom? Je m-m-m’appelle R-Ren, répondit-il encore sous le choc.

Il ne comprenait absolument pas pourquoi il était si terrorisé, mais il en tremblait comme une feuille et était au bord des larmes et ne comprenait pas pourquoi. C’est à ce moment qu’elle fit son apparition. Arrivant du côté du marché, Aura avança dans le parc, panier de provision dans les bras. À peine Ren la remarqua-il qu’il lui courut dessus. Cette-dernière laissa tomber ses courses et enlaça rapidement son partenaire, un peu confuse.

Ren? Ren qu’est-ce qui ne va pas?

A-A-Aura, répondit-il en pleurant.

La Pashmilla le serra contre elle et le transporta jusqu’à Venise et Scar, voyant bien qu’elles avaient quelconque rapport avec la situation.

Hum… Pardonner-moi, mais pourriez-vous m’expliquer ce qui viens de se passé ici? Demanda-elle calmement.


Dernière édition par Ren le Dim 15 Mai - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
avatar

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 21
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre musicale [PV~Venise]   Dim 15 Mai - 17:30



Un Pashmilla venait d'arriver les courses entreposés sous son bras. Mais en apercevant Ren, il lâcha car le petit pichu se précipita dans ses bras. Celui-ci éclata en sanglot dans ces bras et cria son prénom à plusieurs reprises. C'était vraiment mignon. « Hum… Pardonner-moi, mais pourriez-vous m’expliquer ce qui viens de se passé ici ? » Dans les yeux du pokémon, on pouvais lire comme un certaine mise en garde, il nous soupçonnais sans doute d'être la cause de son malheur. Venise pris son air sérieux et commença à tout lui expliquer. « C'est assez long a expliqué en détail. Mais, votre ami, Ren jouait de la flûte et tous les pokémons se sont attrouper pour écouter la magique mélodie. C'est alors qu'un gang de trois pokémon a débarquer et à commencer à agressé Ren qui était impuissant face à eux. Nous sommes intervenue, enfin surout ma coéquipière ici présente ; Scar. Suite à une confrontation, les ennemies ont fuit et vous êtes arrivés ! » La Pashmilla ne répondit pas et continua de renforcer son étreinte sur Ren. « Bon, nous allons partir, bonne continuation et j'espère que nous nous reverrons ! Au revoir ! »

Les deux amis partir vers le CVD pour rentrer au plus vite vers leur guilde. Soudain, ils entendirent la voix familière du petit pichu bafouillé quelque chose. Pas besoin de chercher la signification des paroles de la voix faible, c'étais juste des remerciements. Venise et Scar se retournèrent puis repartir vers leur guilde.

Grand merci à Ren d'avoir RP avec moi ! <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Nobody said it was easy
    It's such a shame for us to part
    Nobody said it was easy
    No one ever said it would be this hard
    Oh take me back to the start


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre musicale [PV~Venise]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre musicale [PV~Venise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Bourg Emerald & Alentours :: Bourg Emerald-