Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première mission au pays des fantomes [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsusuki
Christmas Tears
Christmas Tears
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : A la Japan Expo *o*


Celestial Card
Nom d'équipe: Equipe de la Lune
Points Célestes: 25 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Première mission au pays des fantomes [solo]   Ven 6 Mai - 1:08

: Les fleurs sont très rares là-bas, et je veux faire une surprise à ma maman, pourriez-vous m'en rapporter quelques unes, de quoi faire un joli bouquet ?



*Dis donc c'est ... Sombre ici. Et c'est gris. J'aime pas le gris !*

Tel sont les pensées d'une Rondoudou la première fois qu'elle vient dans ce lieu lugubre, avançant d'un pas fier devant un Melofée tremblotant et se cachant derrière un bouquet de fleurs colorées. Les deux comparses marchent tout deux en direction d'une petite hutte plus loin devant eux, où les attendait les petit Funécire réclamant ce même bouquet.
Tsusuki avançait d'un pas léger en serrant fort le bouquet de fleurs comme une arme.

"Pourquoi tu as accepté cette quête Tsukhime ? Tu sais que moi et les fantômes euh ... En fin tu sais !"

Tsukhime s'arrêta net devant le petit Melofée, qui fut surpris, avant d'afficher un petit sourire.

"Il faut bien commencer par quelque chose et il faut vite guérir ta phobie des fantômes sinon tu seras pas crédible en chef d'équipe ! Et puis arrête de te plaindre où je te laisse ici."

Ces mots résonnèrent dans la tête de Tsusuki qui accéléra le pas derrière son acolyte. Le moindre bruits lui donnait des sueurs froides, il n'y avait pas a discuter; Tsusuki DÉTESTAIT cet endroit !
Tsukhime, elle, se contentait de regarder devant elle en évitant les obstacles et en faisant attention a ne pas "égarer" le Melofée. Fort heureusement pour eux, il y avait peu de monde dans les environs. Voyant que l'anxiété de Tsusuki ne faisait que croitre a mesure où ils avançaient dans les ténèbres, elle se retourna de nouveau vers lui.

"Tu sais, moi qui croyait que tu voulais ressembler a ton père et vu ton attitude, t'es pas près d'y arriver."

C'était certes un coup bas de la part de Tsukhime, mais elle fit aussitôt réagir Tsusuki. Elle n'avait pas tord, si Tsu voulait marcher sur les traces de son père, il devait affronter sa peur. Il baissa alors le bouquet avant d'avancer calmement d'un air serein ...
Enfin il avança calmement d'un air serein jusqu'à ce qu'un essaim de Skelenox passa dans le ciel au dessus d'eux. Le pauvre Melofée sursauta puis se recroquevilla sur lui en un instant, bouchant ses petites oreilles comme pour se couper du monde, au grand dam de la Rondoudou qui soupirait de honte.
Après une longue marche de dix minutes (certainement les dix minutes les plus longue de toute la pauvre vie de Tsusuki), l’équipe de secours arriva devant une petite baraque en bois, dont la cheminée fumait encore, et devant laquelle les attendait le petit pokemon spectre.

"Alors ? Alors ? Alors ? Vous m'avez apporter un bouquet de fleurs ?"

Celui-ci les guettait depuis un moment et était impatient de recevoir les fleurs demandées. Tsukhime souria et poussa en avant le petit Melofée avec les fleurs.

"Oui ! Allez Tsu ! Donne les fleurs au Funécire !"

"Mais, mais, mai-eeuh... Tu veux pas le faire toi ?"

La Rondoudou lança un regard destructeur a Tsu qui s’efforça de tendre les fleurs en tremblotant au petit qui n'attendait que ça. Au final le Funécire pris les fleurs et fus si heureux qu'il ne pus s’empêcher de sauter de joie sur un Melofée toujours peu rassuré. Un dead hug qui faillit l’assommer de peur et de surprise. Le petit pokemon partit, fier de son cadeau, tandis que Tsukhime secouait son leader encore sous le choc du dead hug.
Ils repartirent alors en silence en direction de la sortie. Puis Tsukhime, interrogative,, demanda a son ami.

"Alors, y'avait de quoi avoir peur ? J'espere que ta phobie est passée parce que sinon on est mal barrés !"

"Je-euh... Bah en fait ça va un petit peu mieux. Même si j'ai toujours un peu peur, je suis sur qu'avec un peu... D'experience ça ira mieux !"

Ces derniers mots ne tombèrent pas dans l'oreille d'une sourde, qui répliqua aussitôt en souriant.

"Bon alors si c'est le cas, on pourra revenir ici faire des missions BEAUCOUP plus longue ! Jusqu'au jour où tu n'auras plus peur !"

L’équipe de secours continua a marcher vers la sortie en débattant sur le fait de revenir ici. Bien sur, Tsukhime plaisantait et ne voulait pas revenir, mais grace a cette mission, Tsusuki put affronter ses peurs et, certes, ne les avaient pas encore vaincu; mais il n'avait cependant pas perdu non-plus...

Like a Star @ heaven MISSION COMPLETE ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1303-tsusuki-is-here-finie
 

Première mission au pays des fantomes [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Plaines Sombres-