Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nous partons en mission.[solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Nous partons en mission.[solo]   Sam 14 Mai - 21:33

Riolu a écrit:
Je m'entraine souvent au bord du volcan, j'adore faire mes poings contre cette pierre. Mais récemment, un Chamallot assez énervant a piqué mon coin d'entrainement préféré ! Je ne suis pas de taille pour le vaincre, alors apprenez-lui la vie !

    Pour notre première mission, nous avions décidés de prendre quelque chose de simple, car si on vissait deux rangs au-dessus, je pense qu'on serait fini. Je n'étais pas un pokemon de type feu ou dragon, c'était la même chose pour Fly et pourtant, on vessait partit d'une guilde qui se trouve près d'un volcan. Je pense qu'on ne devait pas être les meilleurs pour choisir la guilde qui nous convient le mieux, mais il faut dire que c'était mieux que d'aller dans la guilde qui se trouvait dans le froid. Il faut que j'arrête de parler, nous devons nous dépêcher d'accomplir notre mission, si on voulait avoir de quoi manger ce soir. Nous dépêchâmes de prendre le chemin le plus rapide pour atteindre le Volcan Ardent, il ne sera pas facile de monter les flancs du volcan, heureusement que Fly était là. Le chemin fut plus long que prévue, car beaucoup de pokemons ont tentés de nous arrêter, je ne sais pas ce qu'il avait. Fly était un peu ronchon, car il voulait à tout prix réussir cette première mission, moi, j'étais plutôt confiante sur notre réussite après tout, on est une équipe. Quand on fut arrivés au pied de l'arbre, Fly se mit à côté de moi, j'avais un peu peur de notre expérience, mais il le valait pour la mission.Je sauta sur le dos de Fly, il déployât ces ailes pour s'envoler, je m'accrocha bien à son dos et on se retrouva à quelques mètres du sol. Je frissonna en regardant le sol puis je détourna mon regard pour fixer le sommet du volcan, un pokemon nous attendait en haut, un pokemon que nous devons battre à tout prix pour Riolu. Fly monta de plus en plus haut, effleurant les flancs du volcan, je continua de m'agripper à son dos quand enfin nous arrivâmes en haut du volcan. Il se posa doucement et je descendis de son dos, je regarda autour de moi, je regarda les rochets pour me rendre compte qu'il n'y avait aucun pokemon. Je regarda Fly un peu étonné de cette découverte, nous décidâmes alors d'attendre et au bout de quelques minutes, il arriva enfin. Nous le regardâmes avant de nous approcher de lui, il nous regarda dans les yeux avec un air méprisable. Je me dressa face à lui tandis que Fly se mit à côté de moi, ce Chamallot était bien plus grand que nous, mais on n'allait pas se laisser faire.

    "Est-ce vous qui avait pris le coin de Riolu ?"


    Il me regarda dans les yeux avant de rire.

    "Peut-être et qu'est-ce que vous allez me faire, me taper ?"


    Il se mit à rire de plus en plus fort, ces rires commençaient à bien nous taper sur les nerfs à moi et Fly. Fly pris la parole à son tour :

    "Nous sommes une équipe d'exploration et notre mission est de vous apprendre, la vie."


    Le Chamallot s'arrêta de rire et nous regarda d'un peu plus près avant de se tordre de nouveau de rire, j'en pouvais plus de son caractère. Riolu avait raison en disant qu'il était insupportable, je regarda Fly et je lui fis un signe. Nous nous reculâmes en même temps pour nous mettre en position d'attaque. Fly et moi, nous nous regardâmes une dernière fois, nous nous fîmes un signe de tête et je me lança vers le Chamallot. Celui-ci me regarda avant de lancer l'attaque Lance-flamme, je l'esquiva en utilisant vive attaque et je passa en dessous de lui. Il était tellement occupé avec moi qu'il ne remarqua pas que Fly, plongé sur lui en utilisant aéropiqué, il se la prit en pleine face. Il secoua la tête un déboussolé de cette attaque, j'en profita pour apparaître dans son dos et pour lui lancer l'attaque queue de fer. Il bougea de quelques pas avant de se retourner vers moi et foncer vers moi en utilisant charge, je n'avais pas le temps de l'esquiver, je me la pris. Fly fâchait de voir cette scène décida d'utiliser lame d'aire, Chamallot réussit à esquiver une partie de l'attaque sans pour autant en sortir indemne. Il lança vers Fly lance-flamme qu'il esquiva habillement, je me releva et lança boule élec sur le Chamallot. Il eut à peine le temps de se retourner que l'attaque arriva sur lui, il s'effondra au sol, nous avions réussi à le mettre K.O. Fly descendit me voir et il me parla.

    "Est-ce que ça va Raven."


    Je lui souris avant de répondre.

    "Il n'y a pas de problème, je suis en pleine forme."


    Je sauta sur son dos pour redescendre du volcan, laissant Chamallot dans un sale état. Nous pûmes retournés voir Riolu qui nous attendé avec impatience, nous lui racontâmes notre combat et il en fut très ravis. Nous le saluâmes avant de repartir en direction de la guilde, nous étions fières de notre première mission. Il était maintenant temps d'aller se coucher, mais avant ça, il valait prendre un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nous partons en mission.[solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Volcan Ardent-