Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un trésor?! [solo|mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Un trésor?! [solo|mission]   Dim 15 Mai - 14:52

Roucoups a écrit:
J'ai une idée d'aventure pour vous, explorateurs ! Un passage secret aurait été découvert dans la forêt, et un trésor inestimable se trouverait à l'intérieur ! Cette rumeur est peut être fausse, mais... Pourriez-vous y jeter un coup d’œil, au moins ?

    Nous sommes partis sur notre lancé de mission, nous voulons continuer d'aider les personnes et devenir plus fort. Cette fois la mission se passe dans une forêt, il s'agit d'une mission donnée par un Roucoups, elle semble un peu étrange. Il y aurait un gros trésor, pourquoi les personnes ne l'ont pas pris ? Je ne comprends pas, il parle d'un passage secret et d'un trésor, une rumeur qui serait peut-être fausse. D'après moi, soit ce trésor existe, mais il est gardé par des pokemons ce qui empêche de le récupérer, soit ce trésor n'existe pas et je dirais que ce choix à beaucoup de probabilité d'être vrai. Fly était cette fois, non stressé, mais il était tout excité en pensant au trésor, je ne voulais pas lui faire de faux espoirs, mais il valait s'attendre à tout. Je relus une dernière fois le papier de la mission avant d'aller le déposer dans le dortoir, j'avais un mauvais pressentiment, j'espère au moins qu'on ne va pas tomber sur de puissant pokemon. Fly arriva à son tour dans le dortoir pour me demander de me dépêcher, car il voulait partir maintenant, je le regarda un peu perplexe par sa réaction.

    "Tu sais au moins où on va ?"


    Il se retourna pour me regarder.

    "Bien-sûr, à la forêt Labyrinthe."


    Je me demandais comme il fessait pour être autant excité, il valait pensés que nous partons pour un Labyrinthe et qu'on pouvait risquer de se perdre. Je remonta alors en haut dans la guilde et je fus surprise de voir un Roucoups, il s'approcha de moi pour me parler.

    "Je vais vous accompagner jusqu'au passage secret, mais je ne vais pas plus loin."


    Fly arriva prêt de moi tout content que le Roucoups nous montre le chemin, je sortis de la guilde perdue dans mes pensées. Je fus suivi par Fly et le Roucoups, je monta sur le dos de Fly pour que nous puissions partir en mission. Ils déployèrent tous les deux leurs ailes et ils s'élevèrent dans les cieux, je regarde le Roucoups du coin de l'oeil avant de regarder devant moi. Il nous valut un peu de temps avant d'arriver à la forêt Labyrinthe, mais le plus dur allé arriver, il nous valait trouver le passage secret. Nous nous postâmes devant l'entrer de la forêt, je me tourna vers Roucoups.

    "Vous allez voir, le passage n'est pas loin."


    Il entra le premier dans la forêt suivie de près par Fly, j'entra la dernière en regardant autour de moi, s'il n'y avait aucun danger. Je n'étais pas rassurée pour cette mission, j'avais envie d'en faire part à Fly, mais il semblait tellement heureux d'accomplir cette mission. Aux bouts de quelques minutes de marche, le Roucoups s'arrêta devant des buissons, je le regarda perplexe. Il se mit face à eux et il lança l'attaque cyclone, je recula un peu avant de voir un passage apparaître devant mes yeux, j'en resta bouche bée. Je m'approcha doucement du passage, je n'eus le temps de dire quelque chose que Fly s'y engagea directement sans prévenir. Je me précipita à sa suite pour le rattraper, je resta méfiante, le passage était complètement entouré par les plantes, on ne pouvait voir le ciel et le soleil. Il semblait si long que je ne sais pas combien de temps nous avons marché dedans, enfin la sortie se fit voir. Je me précipita suivi Fly, quand j'arriva dans une espèce de jardin avec en son centre un immense arbre. Il y avait une pierre devant l'arbre, je m'en approcha doucement pour lire ce qu'il y avait décri.

    "Il n'y a jamais eu de trésor, car le plus beau trésor, c'est l'aventure."


    Je souris à ces paroles, Fly s'approcha de moi en souriant aussi, il me regarda et dit.

    "Je suis quand même un peu déçus qu'il n'y est pas de trésor."


    Je le regarda et je me mis à rire.

    "Moi, je suis plutôt rassuré."


    Nous tournâmes le dos à l'arbre pour retourner dans le passage secret, nous marchâmes pour rejoindre Roucoups qui nous attendaient de l'autre côté. Fly sortit le premier du passage, je sortis ensuite puis je regarda Roucoups.

    "Il n'y avait pas de trésor, mais une stèle avec de magnifiques paroles, je vous conseille d'aller la voir."


    Roucoups me regarda dans les yeux, il me sourit avant de s'engouffrer dans le passage. Fly et moi partîmes de la forêt pour retourner à la guilde, il n'y avait pas de trésor, mais de sage parole. J'étais heureuse d'avoir fait cette mission. Maintenant, nous pouvons retourner à la basse, manger et nous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un trésor?! [solo|mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Forêt Labyrinthe-