Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un combat amicale [solo|mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Un combat amicale [solo|mission]   Dim 15 Mai - 18:33

Farfuret a écrit:
Bang, bang ! J'adore me battre, ma vie ne tient qu'à mon entrainement ! Je veux savoir quelles sont les limites de mes griffes ! Eh toi, explorateur, seras-tu capable de me vaincre en duel amical ?

    J'en reviens pas, Fly a été convoqué me laissant toute seule, j'ai l'impression d'halluciner. Qu'est-ce que j'allais faire aujourd'hui ? Quand je suis allée demander aux autres membres de la guilde, ils m'ont tous conseillé d'aller faire une mission toute seule, mais ça sera la première fois. Je m'approcha du tableau de mission, hésitante et sans me rendre compte, je me retrouva en face de celui-ci. Je regarde vite fait les missions qui étaient affichés, j'avais pas envie d'y aller toute seule, mais Fly n'était pas là... Je baissa les oreilles, je pris une annonce à la pioche, je la regarda pour ensuite la lire dans ma tête. Cette mission était bien pour un pokemon tout seul, mais il valait que j'aille dans les plaines sombres, je crois que je vais mourir d'une crise cardiaque là-bas. Je pris mon courage à deux mains, je monta dans le dortoir pour ranger la feuille contenant les détails de la mission avec les autres. Je sortis de ma chambre, j'avais les pattes qui tremblaient, j'avais du mal à tenir debout. J'arriva enfin à l'entrée de la guilde, je regarda autour de moi et je décida de prendre le Dracaufeu expresse pour pouvoir aller aux plaines sombres. J'avais toujours peur quand je me retrouvais sur le dos d'un pokemon de type vole, j'imagine toujours que je vais tomber. Aux bouts de quelques minutes de vole, j'arriva enfin à l'endroit où se trouvait les plaines sombres, le Dracaufeu me déposa avant de partir. Je me racla la gorge avant de crier.

    "Il y a quelqu'un ? ?"


    Je tendis l'oreille pour entendre une éventuelle réponse, mais rien, le silence complet régnait dans ces plaines. J'eus un frisson dans le dos. Je me mis à quatre pattes et je commença à avancer, regardant autour de moi s'il y avait quelqu'un. Je ne savais pas où était Farfuret et cela me laissait une drôle d'impression, je continua d'avancer restant sur mes gardes. J'entendis d'un coup un rire, un rire qui semblait résonner dans les plaines, je me redressa regardant partout autour de moi. Je commençais à prendre peur quand un pokemon se dressa face à moi, il me regarda en me montrant ces griffes, c'était Farfuret. Quand je le reconnus, je soupira soulagée que ça soit lui.

    "Alors, c'est toi mon adversaire ?"


    Je redressa les oreilles et je le regarda dans les yeux.

    "Oui, c'est moi."


    Il me sourit avant de s'élancer vers moi, telle une furie. Je le regarda et il lança l'attaque taillade, j'eus juste le temps d'esquiver. Je fus surprise pas sa rapidité, je courus vers lui en lançant queue de fer, il n'eut aucun de mal à esquiver mon attaque et il lança éclat glace. L'attaque gela une partie de mon dos, se qui me gêna un peu, je me retourna et je le fixa. Il sourit, heureux d'avoir réussis son attaque, j'en profita pour lancer boule élec, il n'eut pas le temps de la voir qu'il se la prit. J'en profita pour enchaîner avec queue de fer, qu'il contra avec Griffe acier. Je me recula et lança tonnerre, il tenta d'esquiver, mais il prit quelques morceaux de rochets qui volaient. Il lança de nouveau griffe acier et je lança queue de fer, on se fonçait l'un vers l'autre. Il me toucha un peu, mais je fus plus rapide que lui et il s'écroula au sol. Je l'aida à se relever, je le regarda et dit.

    "Très beau combat !"


    Il me sourit et répondit.

    "J'ai encore des progrès à faire."


    Nous rîmes avant que je ne reparte en direction de la guilde, j'étais contente de ma journée. Je rentra à la guilde pour aller manger, dormir et certainement retrouvé Fly, il m'a manqué pendant ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un combat amicale [solo|mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Plaines Sombres-