Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'ai sommeil. [PV Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: J'ai sommeil. [PV Ren]   Lun 16 Mai - 19:07

    Il était tard aujourd'hui quand nous rentrâmes de mission, j'étais de plus en plus fatiguer chaque jour. J'avais beau faire des missions moins fatigante, on rentrait tous les jours tard, en plus avec la collision de l'autre jour, je crois que j'aurais une bosse. Fly était toujours en pleine forme, était-ce parce qu'il est un pokemon vole ? Je suis peut-être en manque d'électricité ? Je me le demande... En tout cas, il faut que j'arrête de penser pour ce soir, je n'ai même pas faim, je préfère allez me coucher tout de suite. J'espère que Fly ne le verra pas, mais je n'eus vraiment pas chance aujourd'hui.

    "Où est-ce que tu vas, Raven ?"


    Je me retourna gêner et je rigola un peu.

    "Je vais me coucher, je n'ai pas faim."


    Fly me regarda un peu perplexe de ma réponse, je crois qu'il avait peur pour moi avec l'histoire que je ne sois pas un pokemon. Je pense simplement qu'il valait que je me repose, je partis en direction des dortoirs en laissant Fly derrière moi. Je tapota sur ma couche avec de m'allonger, j'étais pensif sur moi-même, c'était peut-être ça qui me génait ? Je ferma petit à petit les yeux sans m'en rendre compte, je n'entendis même pas Fly rentrait du repas. Il s'installa sur sa couche avant de s'endormir à son tour, j'étais si fatiguer... Le lendemain matin, je n'avais pas envie de me lever, ce qui inquiéta encore plus Fly. Il sortit du dortoir perdu dans ces pensées, il marcha un peu à l'aveuglette. Soudain, un bruit de collision se fit entendre, je me redressa à toute vitesse pour aller voir Fly. Je m'approcha de lui pour voir s'il allait bien, puis je regarda la personne dans qui avait foncé Fly, je dis alors inconsciemment.

    "Veuillez excuser Fly, il était un peu distrait."


    Fly se releva encore un peu sonné du choc.

    "Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: J'ai sommeil. [PV Ren]   Mar 17 Mai - 21:11

Ren venait de se réveiller et comme tous les matins, il était resté au lit paresseusement. Bien évidemment, Aura était déjà partie prendre son déjeuner, ayant abandonné l’idée même de le sortir du lit. Finalement, le jeune Pichu fini par sortir de son lit. Encore à moitié endormit malgré tout, il enfila son foulard et prit le chemin de la cantine. À peine eu-il mit la patte hors de sa chambre que quelqu’un le bascula et l’envoya droit au sol.

Aile. Hé!

Veuillez excuser Fly, il était un peu distrait.

Je suis désolé...


Hein?


Ren se retourna et vu qui venait de lui rentrer dedans. Un Heledelle… Et derrière lui une Pikachu. Il se releva rapidement, un peu gêné.

Oh… Aucuns problème, c… les accidents sa arrive… Héhé… Au fait, moi c’est Ren, je dirige l’équipe Dream and Awakening.

I allait continuer quand son estomac gargouilla bruyament. Il ouvris les yeux tout rond avant de rire timidement, les joues rosé rendus rouge de gêne.

Er… J’allais descendre à la cantine me prendre à déjeuner… vous venez avec moi?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: J'ai sommeil. [PV Ren]   Mer 18 Mai - 10:44

    Je regarda Fly et je regarda qu'il n'avait rien de grave, je me frotta un peu les yeux, la fatigue était vraiment présente en moi, j'avais tellement envie de dormir. Je redressa la tête quand j'entendis la personne dans qui Fly était rentré, je vis alors que c'était un Pichu, j'étais un peu troublé. Je le fixe et je l'écouta parlé sans rien dire, c'est alors que j'entendis son ventre grondé famine, Fly rigola un peu et Ren aussi, car c'était le nom de Pichu. Je me redressa et les regarda avant de dire à Fly.

    "Va manger avec lui, je retourne me coucher. Je n'ai plus de force..."


    Je leurs tourna le dos pour me diriger vers notre chambre, Fly me regarda m'éloigner et son inquiétude revint au galop. Il se retourna pour regarder Ren et lui dit inquiet.

    "Vu que tu es un Pichu, tu devrais pouvoir m'aider. Sais-tu pourquoi Raven est si fatigué ?"


    Il le regarda avec un regard triste avant de regarder de nouveau en direction de leurs chambre, il était si triste de la voir ainsi. Je rentra dans le dortoir pour m'installer de nouveau sur la couche qui me sert de lit, je tapota un peu dessus avant de me mettre en boule. Je chercha le sommeil, mais je n'y arrivais pas, j'avais les batteries vide et pourtant, je n'arrivais pas à dormir. Qu'est-ce que j'avais ? J'étais un peu inquiet, mais elle n'allait pas très loin cette inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: J'ai sommeil. [PV Ren]   Mer 18 Mai - 20:27

Toujours un peu gêné des circonstances, Ren remarqua que la Pikachu semblait fatiguée. Intrigué, il ne poussa pas la question, mais il lui semblait évident qu’elle n’allait pas très bien. Peut-être était-elle simplement fatiguer? Lorsqu’elle leur tourna le dos, il eut rapidement sa réponse.

Va manger avec lui, je retourne me coucher. Je n'ai plus de force...

Et sur ces mots, elle retourna dans sa chambre sans presse. Ren la regarda partir, certains cette fois que rien n’allait. Peux-être était-elle malade? Non… Cette condition…

Vu que tu es un Pichu, tu devrais pouvoir m'aider. Sais-tu pourquoi Raven est si fatigué ?


Hein?

Ren se tourna vers Fly, intriguer, venait-il de l’appeler Raven? Il avait entendus parler d’eux, Raven et Fly, certain disaient qu’ils étaient les plus prometteurs des nouvelles recrues. Il en était d’ailleurs un peu jaloux, il aurait bien aimé avoir une telle réputation… Mais à voir l’état de leur leader, quelque chose n’allait définitivement pas très bien. Le petit Pichu connaissait bien quelques explications possibles, mais aucunes ne la laisserait l’air si lamentable… À moins que?...

Je… Peut-être… Mais ça ne fait aucunes sens, ce genre de chose n’arrive pas aux Pokémon électrique en surface... Elle doit simplement être fatiguée. À moins qu’elle…

Ren se doutait que le Heledelle ne comprendrait pas alors repris son souffle un moment pour expliquer la possibilité la plus loufoque.

À moins bien sûr qu’elle n’ait pas rechargée ses batteries depuis un bon moment. Nous les type électrique nous chargeons naturellement de l’électricité statique ambiante que nous stockons pour ensuite la décharger en avec nos attaques. Régulièrement si l’on ne s’en sert pas, nous la déchargeons ou nous l’échangeons pour ne pas nous blesser. Alors si elle a passé les six derniers mois sous terre où l’on ne trouva pas d’électricité statique ou qu’elle n’a accumulé aucune charge, elle serait à plat et ça expliquerait sa condition. Mais si c’était le cas, elle n’aurait besoin que de se rechargé maintenant ou même dans un cas critique de demander a un autre Pokémon électrique de l’aider… Comme elle ne m’a rien demandé, je crois qu’elle doit simplement être fatigué.

Ren lui souris, un peu inquiet, mais confiant. Après tout, la première chose que tout Pokémon de type foudre apprend, c’est justement comment se chargé en électricité! C’est instinctif et même vital, il faudrait ne pas être un Pokémon électrique pour ne pas le savoir comment faire! Ou alors un Morphique camouflé et pas très futé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: J'ai sommeil. [PV Ren]   Mer 18 Mai - 21:00

    Fly écouta la réponse de Ren, cette réponse le fit paniqué, il se mit à bouger partout dans le couloir des dortoirs. Je redressa mon oreille entendant le boucan pas possible que produisait Fly, je me redressa sur ma couche pour regarder la pièce, notre chambre. Je soupira un bon coup avant de me redresser, je n'avais pas sommeil, mais qu'est-ce que j'avais à la fin ? Je m'approcha des murs pour mit adosser, les oreilles baissaient, j'étais perdu, qu'est-ce que je devais faire ? Fly continua de produire du boucan dans le couloir, mettant les autres pokemons de mauvaise humeur. Il se calma et regarda Ren droit dans les yeux, il savait pertinemment que Ren n'était pas au courant de la situation de Raven et il ne savait pas quoi faire. Il prit son courage à deux mains, il attrapa la main de Ren et le conduisit dans la chambre. J'entendis les bruits de pas, je redressa l'oreille et je resta adosser au mur. Je les regarda entrer en trombe dans la chambre, je fus un peu surpris par Fly, surtout de la tête qu'il tirait. Je le regarda droit dans les yeux, inquiète.

    "Qu'est-ce qui ne va pas Fly ?"


    Il reprit son souffle avant de me répondre.

    "Je sais ce qui ne va pas chez toi."


    Il se tourna pour regarder Ren, il baissa un peu la tête.

    "Pourrais-tu donner un peu d'électricité à Raven ?"


    Je me redressa pour ne plus être contre le mur et je le regarda étonné, alors c'était de l'électricité qu'il me valait ? J'avais complètement oubliée que les pokemons électriques en ont besoin souvent, je regarda alors le Pichu. Je me demandais si cela irait pour lui, s'il me donnait un peu d'électricité, je regarda alors Fly.

    "Fly ! As-tu réfléchis à Ren ?"


    Je regarda Ren.

    "Je suis désolée, il n'est pas nécessaire pour toi de le faire."


    Fly redressa la tête pour me regarder avec un air triste, ce qui me fis un peu mal au coeur, mais je ne pouvais demander cela à un pokemon que l'on venait à peine de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: J'ai sommeil. [PV Ren]   Ven 20 Mai - 20:10

Ren, qui venait juste d’en ricané, perdit tout son sens de l’humour sur le coup. Il ne pouvait pas être sérieux, Raven ne pouvais pas être en manque d’électricité, c’était la chose la plus ridicule qui sois… Pas vrai? Mais, lorsqu’il se fit trainer de force dans la chambre, Ren commença a y croire. L’échange entre les deux partenaires fut bref, mais Ren comprit que l’Heledelle était tout ce qu’il y a de plus sérieux! La Pikachu était en manque grave d’électricité.

Pourrais-tu donner un peu d'électricité à Raven ?

Fly ! As-tu réfléchis à Ren? Je suis désolée, il n'est pas nécessaire pour toi de le faire.

Ren ne perdit pas une seconde et s’avança droit devant Raven. Il lui offrit un sourire chaleureux et amical, comme si de ce simple sourire tous les problèmes du monde pouvaient s’envoler et ne jamais revenir.

Non, c’est très nécessaire! Quel leader je serais si je ne venais pas en aide aux Pokémons dans le besoin qui sont sous mes yeux? Ne t’en fait pas, tout va bien.

Il la regarda droit dans les yeux et chargea sa patte, comme s’il s’appétait a effectué une attaque poing-éclair, mais tout doucement pour ne pas l’effrayer, il alla simplement lui touché la joue. D’un coup, le courant se déchargea en Raven et le petit Pichu envoya un petit éclair, lui transmettant une bonne dose d’électricité. Il brisa le lien lorsqu’il eut transmis une dose suffisante d’électricité pour la remettre sur pied sans qu’il ne doive se mettre lui-même en danger.. Pour Ren et Raven, ce transfère parus durer près d’une minute, mais pour Fly ou quiconque d’autre regarderaient la scène, le tout ne prit que quelques secondes. Ren n’avais jamais transmis pareille quantité d’électricité avant et à peine le transfère terminé, perdit l’équilibre, mais ne tomba pas. N’étant pas non plus à sa charge maximale, il ne croyait pas que l’un ou l’autre ne serait en état de partir en mission aujourd’hui. Il se remit rapidement de cette expérience nouvelle, mais retourna rapidement vers Raven.

Tout va bien? Tu te sens mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: J'ai sommeil. [PV Ren]   Sam 21 Mai - 21:52

    Je fixa Fly droit dans les yeux ce qui le fit reculer de quelques pas, quand j'entendis du mouvement pas loin de moi, je tourna la tête et je vis que Ren s'était avancé. Je le regarda étonné avant de l'écouter parler, je ne le comprenais pas, il fessait ça parce qu'il serait aussi non un mauvais leader, mais c'est insensé. Je sentis un petit courant d'électricité qui se concentrer dans sa patte, je le regarda étonné, puis je vis sa main s'approcher de ma joue. Je sentis d'un seul coup, l'électricité envahir mon corps, je me sentis comme revivre c'était si étrange, mais si bon en même temps. Je ferma inconsciemment les yeux pour ensuite les rouvrir, les oreilles dressées sur ma tête. J'avais de grands yeux, je regarda Ren puis Fly, j'avais l'impression d'être encore plus vivante que je ne l'étais déjà. Je ne répondis rien à Ren tellement j'étais encore troublée parce qu'il venait de se passer, Fly me regarda inquiet que je ne dise rien. C'est alors qu'un sourire se dessina sur mes lèvres, je me précipita pour fouiller mes armoires, j'en sortis quelques affaires. Prenant une brosse, je passa un coup sur mon pelage qui semblait en bataille, quand se fut fini, je sortis un foulard bleu. Reposant la brosse, je fis quelques pas de danse avec le foulard que j'enroulais un peu autour de mon corps et sans que personne ne le remarqua, il se retrouva autour de mon cou, je baissa un peu la tête et regardant Ren et Fly, je leur dis.

    "Je suis de nouveau prête pour les missions."


    Même si la quantité d'électricité que j'avais reçus n'était pas énorme, ceci me suffisait amplement. Fly me regarda avant de soupirer, il s'était déjà senti mieux quand il avait vu ce que je fessais, c'était une chose que je fessais seulement quand j'étais de très bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: J'ai sommeil. [PV Ren]   Dim 22 Mai - 8:52

Ren souris, il était évident que Raven allait beaucoup mieux. Néanmoins, Ren savait pertinemment une chose maintenant : Raven ne savait pas se rechargée elle-même. Sa chambre seule était encore chargée de poche d’électricité statique ici et là, le petit Pichu pouvait les sentir d’ici. Il la regarda s’amusée avec un foulard et ne put empêcher ses pommettes rosé de tourner au rouge. Il ne savait trop si c’était son air enjouer ou le fait de lui avoir donné la moitié de son énergie, mais quelque chose lui semblait avoir changé chez elle, mais il ne pouvait pas mettre la patte sur quoi exactement, eu-il beau chercher. Il ne put non plus ignorer ce qu’elle venait de dire et après un moment, ne s’empêcha de la corriger.

Humm… Raven? C’est bien Raven pas vrai? Je n’ai pas trop envis de jouer les trouble fêtes, mais…


Il se laissa tomber assied, le tranfère devait lui avoir couté plus cher qu’il ne le croyait, surtout si tôt le matin.

Si je suis loin d’être en état, je doute que tu sois prête à repartir en mission. Mon contrôle sur ma propre énergie est très limité, malgré tous mes talents, je ne garde donc jamais une grande charge. J’ai trop peur d’en perdre le contrôle subitement et d’électrocuté quelqu’un par accident. Et comme une Pikachu a une capacité de stockage bien supérieur à la mienne, tu as probablement à peine de quoi passé quelques jours normaux, la moindre attaque et tu seras K.O. en quelques secondes. Mais je n’ai pas besoin de te le dire, après tout, tu as déjà été une Pichu, tu devrais connaitre tes limites… Tout comme tu devrais être capable de te rechargée naturellement.

Ren souris, mais pas d’un sourire moqueur ou ironique, non, de son simple sourire calme et amical, comme si rien des nombreux problèmes qu’il venait de décrire n’avaient d’importance.

À moins bien sûr, Que tu ne sois pas vraiment une Pikachu?

Il ne savait pas lui-même d’où il tenait cette idée, mais il en était certains. Peut-être le savait-il avant d’avoir perdu la mémoire? Peut-être quelque chose chez elle lui offrait cette possibilité. Ou peut-être était-il simplement marteau, mais qu’importe la raison, il avait le sentiment qu’il avait raison, quelque chose chez cette magnifique Pikechu n’était pas droit et… Venait-il juste de penser qu’elle était magnifique? À cette simple pensée, ses joues qui redevenaient tranquillement rose rougirent à nouveau d’un coup. Il termina, soudainement timide.

A-a-allez, dite-moi la v-vérité. Q-qui êtes v-vous vraiment tous les d-deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: J'ai sommeil. [PV Ren]   Mer 25 Mai - 18:48

    J'écouta sagement Ren parler, je le savais très bien que je ne pouvais partir en mission aujourd'hui, mais il valait bien que je dise quelque chose pour casser ce silence. Je me redressa pour regarder Ren droit dans les yeux, la suite des évènements ne me plût pas du tout. Je redressa les oreilles en entendant sa phrase, Fly sursauta à moitié et je continua de fixer Ren sauf que mon regarde devint sombre. Étrangement, il se mit à rougir et les paroles qu'il prononça furent archet par la timidité. Fly me regarda inquiet, il ne trouva pas ça normale que Ren ce doute de quelque chose, je le fixa et lui fit signe de bloquer l'entrée de notre chambre. Je m'approcha de Ren continuant de le fixer froidement, je n'avais pas envie d'être méchante, mais il ne valait pas qu'il en sache trop sur moi. Je pris alors un ton peu rassurant priant pour que Ren ne cherche pas à trop me connaître.

    -Désoler Ren, mais tu poses trop de questions et cela me déplaît fortement alors si tu ne veux pas que je me fâche, tu verrais mieux de partir d'ici sans demander ton reste.


    Fly le regarda, il était bien trop inquiet et il risquait de nous trahir, mais il devait tenir bon. Une lueur apparus sur ma queue, c'est alors qu'elle devint grisâtre preuve que j'étais occupée d'utiliser queue de Fer. De petits éclairs sortirent de mes joues, je n'allais pas utiliser d'attaque électrique, mais je voulais lui faire peur pour l'écarter de tout danger que je pourrais faire apparaître en voulant retrouver ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: J'ai sommeil. [PV Ren]   Ven 27 Mai - 23:41

Ren se contenta de sourire chaleureusement. Il la regarda droit dans les yeux avant de ricaner son petit rire amusé. Il ne laissait paraitre aucunes craintes, aucunes haines, pas même un soupçon de peur, comme si tout allait bien et que son simple sourire pouvais effacer tous ses problèmes d’un coup, comme par magie. Toujours un peu timide, sans trop être sur pourquoi, il répliqua calmement :

Ne te pousse pas trop, t-tu n’es pas forcé de répondre, m-mais je vois bien que tu as quelque chose d-de spécial. E-en plus, si je pars maint-tenant, qui va t’aider à ap-prendre à te recharger?


Il soupira et retrouva une certaine confiance en lui-même. D’un coup, sans prévenir, il fit une rapide culbute sur sa gauche, sortant de la portée d’attaque de Raven et se libérant de sa position en sandwich entre elle et Fly. Il perdit son sourire et son regard chaleureux à ce moment précis, mais plutôt que d’être remplacé par de la peur ou un regard sérieux de quelqu’un près au combat, c’était de la tristesse que l’on pouvait lire dans ses yeux.

Je n’aime pas m’imposé Raven, pas plus que je n’aime me battre pour rien, mais je n’ai jamais tourné le dos à quiconque avait besoin de mon aide. Si je partais maintenant, tu serais surement déchargée demain. Fatiguer le reste de la semaine et K.O. d’ici peu. Si je partais comme ça, je serais responsable. Tu devrais comprendre, tu es leader de ton équipe, tous les leaders se sentent comme sa : Si nous travaillons si fort, c’est pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. Mais pour t’aider, je dois comprendre pourquoi, je dois savoir qui tu es. Et si je dois te mettre K.O. pour te sauver, je regrette déjà ma prochaine attaque!


Sur ces mots, il fit une deuxième pirouette vers l’arrière pour prendre du recule et prit une position défensive. Dos au mur opposé, il posait maintenant un regard sérieux sur l’équipe Rafly, mais un soupçon de tristesse pouvait toujours s’y lire. Il ne désirait pas devoir se battre, pas plus qu’il ne voulait blesser Raven ou Fly, mais il était honête a ses sentiments, peu importe les circonstances, il ne tournerait jamais le dos à quelqu’un dans le besoin. C’est avec tristesse qu’il conclut :

Je t’en prie, ne m’y force pas. Laisse-moi t'aider…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: J'ai sommeil. [PV Ren]   

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai sommeil. [PV Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: RPs terminés/abandonnés-