Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Do you want fight with me ? [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
Christmas Tears
Christmas Tears
avatar

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 21
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Do you want fight with me ? [SOLO]   Lun 16 Mai - 19:52



Ce matin il a beaucoup plut, et les arc-en-ciel étaient prêt à monter le bout de leur nez. L'équipe True Tears allait entamer sa troisième mission. Déjà trois ? Et très peu de temps c'est passé entre celles-ci. L'quipe de Venise était peut-être chef de guilde mais ils avaient encore beaucoup de progrès à faire. C'est vrai que certaines expérience comme lors de la rencontre avec Ren qui fut un bon moyen de s’entraîner. Bref l'équipe faisait les préparatifs pour partir à l'aventure. Mais aujourd'hui il y a quelques petites choses différente, depuis peu, l'équipe à accueilli un Ramoloss du nom de Queen. Ce charmant petit pokémon jusqu'à maintenant seul fait parti officiellement de l'équipe de choc et aujourd'hui il part pour sa première mission. Scar n'était nullement dérangée par ce remplacement car la mission ne lui disait rien, puis cette grosse feignant préférait dormir toute la journée. Voici donc l'intitulé de la mission : " Je demande seulement un combat ! Je m'ennui tellement que je voudrais mesurer ma force contre quelqu'un d'assez doué ! Retrouvons-nous dans la forêt labyrinthe " Rien de bien difficile que de trouver un adversaire pour un pokémon. En revanche lorsque l'on sait que le client est un Makuhita et que c'est un pokémon de type combat on se dit que cette mission pourrait se révélée bien plus difficile qu'elle n'en a l'air. En tout cas, la mission se déroulait dans la Forêt Labyrinthe et il serait bien plus intéressant de trouver le client avant de pouvoir commencer la mission. L'équipe n'était jamais venue dans un tel lieu donc ça serais la découverte totale. Comme le donjon est plutôt loin de Christmas Tears, les deux amies décidèrent de passer par le Bourg pour prendre le CVD. Les dracaufeu étaient bien pratiques pour nos amis pokémon qui se déplacent beaucoup. Au bout d'un bon moment, la fière équipe est arrivée dans le donjon et la notre ami le client nous attendait. Heureusement car se retrouver dans une forêt est déjà difficile alors se retrouver dans une forêt labyrinthe, je ne vous raconte pas les complications. En tout cas, le pokémon combat, nous regardais avec des yeux impatient et on voyait brûler la flamme de la victoire dans ses yeux.




" Suivez-moi ! Il les regardais bizarrement et chuchotait comme si quelqu'un tentait de les suivre pour ensuite nous surprendre. Cette sensation était vraiment désagréable et pourtant, l'équipe de Christmas Tears suiva leur client. Le Makuhita les emmenais on ne sais ou, mais cette forêt portait vraiment bien son nom car il étais impossible de retrouver son chemin. Même les petits cailloux que vous auriez semé derrière vos pas vous auraient induit en erreur. En tout cas cette forêt était riche en végétation, il y avait des lianes partout, vous rencontriez des fleurs différentes à chacun de vos pas, quelques pokémons vous surveillaient du haut de leurs arbres. Environs dix minutes plus tard, la Makuhita se stoppa net. Le pokémon combat balaye les environs pas un bref coup d'oeil à gauche ainsi qu'à droite. Il se retourna le sourire au lèvre et regarda attentivement les deux filles qui se demandaient quand allait réellement commencer leur mission. Sans dite un seul mot, le pokémon fléchi les genoux et mis ses mains bien haute aux niveaux des yeux. C'est clair, ce pokémon avait soif de combattre et rien n'aurait pu l'empêcher de faire ce duel Ce duel ? Oui, effectivement mademoiselle Venise n'allait pas se mouiller les pattes pour si peu ce fut donc à Queen de faire se preuve. Elle n'étais pas très expérimentée en combat mais une force résidait au fin fond de ses entrailles. Une force et pas n'importe laquelle . Un simple regard suffit pour savoir qui affrontait qui, Venise étant légèrement en retrait, mais toujours aux aguets au cas où la situation dégénérait, observais les duellistes. Le gros pokemon, baleya le pied en touchant le sol et envoya du sable dans les yeux de Queen Celle-ci se débarrassait du sable en se frottant les yeux a toute vitesse, tout en écoutant les mouvement de Makuhita pour pouvoir les esquiver. Pendant ce temps, l'ennemie fit puissance pour pouvoir infliger de plus gros dégâts à la princesse. La jeune femelle, n'arrivait pas à enlever le sable et elle utilisa Pistolet A O dans ses yeux pour l'enlever. Elle regarda méchamment son adversaire et elle fonça sur l'ennemie qui ne s'y attendait pas. Elle se jeta sur lui et lui donna un énorme coup de boule. Il n'allait sans doute pas rester sans réponse, il enchaîna les coup de poing sur la tête du pokémon tout rose. Pauvre Queen, elle devient rapidement étourdie et envoya à l'aveuglette, choc mental, qui forte heureusement trouva la trace de la cible. Venise éclata de rire en voyant les deux pokémon étourdis, qui titubaient de droite a gauche et qui bafouillaient des paroles incompréhensibles. Alors qu'ils avaient a peut père retrouver, tout deux, leurs esprits, ils se dirigèrent l'un vers l'autre pour donner le coup final. Ce fut un énorme coup de tête. Apparemment Queen c'était déjà évanouie avant de pouvoir atteindre le Makuhita. Celui-ci était finalement vainqueur.




Là, contre l'arbre, un Makuhita dormais aux côtés d'un Ramoloss. C'étais le pokémon combat qui fut le premier à ouvrir les yeux. " J'ai gagné ?! " Il ne prenait même pas le temps de reprendre correctement ses esprits. " Je te l'annonce à contre coeur mais effectivement, c'est Queen qui a perdue. Mais elle c'est bien défendue et a fait parfaitement ses preuvres. Je suis fière d'elle. Enfin nous devons y aller, je vais la portée jusqu'au Dracaufeu qui nous attend sagement ! Venise commenca a partir avec sa coéquipière sur le dos. C'est alors, que le Makuhita coura jusqu'à elle pour l'aider a porter la guerrière. Oui, après un tel combat on ouvait effectivement l'apeller ainsi. La journée fut longue et éprouvant pour la demoiselle, c'était sa première mission mais, certainement pas la dernière.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Nobody said it was easy
    It's such a shame for us to part
    Nobody said it was easy
    No one ever said it would be this hard
    Oh take me back to the start


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Do you want fight with me ? [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Forêt Labyrinthe-