Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En route pour l'exploration! [solo|mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: En route pour l'exploration! [solo|mission]   Mar 17 Mai - 20:25

Mangriff a écrit:
Explorons ensemble le volcan ! Ne vous inquiétez pas, je suis très robuste et mes griffes peuvent détruire de la pierre ! Enfin, il n'empêche qu'un volcaropod a réussi à me mettre au tapis en quelques secondes... Mais... Mais il était très fort, hein !

    Nouvelle journée signifie nouvelle mission, je me demande ce qu'on allait faire aujourd'hui. Il me semble que les missions se font de plus en plus rare en ce moment, surtout les missions de rang C. Enfin, peut importe le rang de la mission, le plus important est de rendre service aux personnes qui nous entourent. Je sortis du dortoir laissant Fly derrière moi, je monta à l'étage pour aller voir le tableau. C'est en arrivant que je remarqua qu'il n'y avait plus que deux missions, je me précipita dessus pour au moins en avoir une. Je la pris à la pioche notre mission d'aujourd'hui de toutes façons, c'était deux missions de même rang alors peut importer qui nous allions aider aujourd'hui. J'ouvris un oeil pour regarder le nom du pokemon, il s'agissait d'un Mangriff, des pokemons puissants, mais un peu trop sûr d'eux. Je lis dans ma tête le sujet de la requête, je souris, c'était une mission pour nous vus que nous sommes déjà allés à cet endroit. Je redescendis pour aller voir Fly qui était toujours dans les dortoirs, j'entra dans notre chambre et je le regarda. Il s'était rendormis, je tapa de la patte au sol avant de lui lancer une décharge électrique pour le réveiller. Il sauta au plafond avant de me regarder, il était un peu carbonisé, mais je pense qu'il verra l'affaire. Je lui montra le papier avec le résumer de la mission, il me fit par de son opinion avant de sortir de la chambre un sourire au bec. Je le regarda sortir, je posa la mission avec les autres avant de sortir à mon tour de la chambre, je passa dans le couloir qui reliait tous les dortoirs avant d'arriver dans la pièce de réunion. Je descendis au niveau du panneau des missions, pour ensuite sortir rejoindre Fly qui devait certainement être déjà près à s'envoler. Vu que Mangriff n'était pas présent à la guilde, il devait déjà nous attendre au pied du volcan, je sauta sur le dos de Fly et nous partîmes. J'avais pris l'habitude de ces voyages aériens, j'étais totalement détendue maintenant, je regarda autour de moi avant d'apercevoir au loin le volcan Ardent. Fly descendit en piquer vers le pied du volcan, c'est alors que je pus voir Mangriff qui semblait nous attendre patiemment. Je sauta du dos de Fly alors qu'il n'était pas encore posé, je me dressa face à Mangriff avec un grand sourire.

    "Je suis Raven, l'exploratrice qui te verra la visite du Volcan Ardent."


    Il me sourit, puis Fly se posa à côté de moi pour parler à son tour.

    "Je m'appelle Fly, je suis le coéquipier de Raven, heureux de te rencontrer."


    Il regarda Fly, un peu moins ravie de le voir, je me demande bien pourquoi ? Je soupira un peu avant de commencer à m'approcher du volcan. Je le regarda de haut en bas pour détailler l'ascension, il est vrai que la dernière fois nous sommes allés en volant. Je fis un peu le tour du volcan et je remarqua un petit chemin, je fis signe à Fly et à Mangriff de venir me rejoindre. Je leurs montra le chemin, Fly me regarda heureux que je l'ai trouvé, quand Mangriff vu ça, il sembla furieux. Je monta sur quelques roches pour atteindre le fameux chemin, j'aida Mangriff a monté et nous commençâmes la visite. Nous marchâmes pendant de plusieurs heures, en parlant de tout et de rien en même temps, quand enfin nous arrivâmes en haut du sommet.

    "Voici le cratère du volcan."


    Fly se posta à côté de moi pour parler à son tour.

    "J'espère que la visite ta plus."


    Mangriff ne regarda pas Fly et préféra me fixer, ce que je trouva un peu étrange de sa part.

    "J'espère que j'aurais l'occasion de vous revoir, surtout vous Raven."


    J'étais un peu perdu dans tout ça, mais je laissa vite tombé la chose. Nous redescendîmes du volcan avant de laisser Mangriff rentrait chez lui, je monta de nouveau sur le dos de Fly pour retourner à la guilde. J'étais satisfaite de ma journée, j'étais prête à manger un bon repas et à aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour l'exploration! [solo|mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Volcan Ardent-