Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La lame de rasoir fait mumuse dans l'eau. [Solo|Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: La lame de rasoir fait mumuse dans l'eau. [Solo|Mission]   Mer 25 Mai - 16:05

Informations HRP:
 


Prendre des vacances... Pourquoi pas ? Enfin, les vacances sont encore lointaines et cela se sent bien dans les dortoirs de l'équipe Blitzkrieg. Aoshiru était réveillé, évidemment... Mais seulement lui. Il se tenait assis devant une table en train de dévorer son petit déjeuner et de lancer quelques regards furtifs à sa gauche pour vérifier si Akuma dort encore... Il en avait pour encore longtemps avec cette flemmarde. Une Akuma endormie, ça ressemble à ça : une boule de poils couleur sable étalée de tout son long sur son lit de paille, avec son pelage hérissé et en désordre et sa gueule entrouverte dont un filet de bave tout à fait charmant touche le sol. Le givrali soupira, mais ne perturba pas son sommeil pour autant. Ils s'étaient disputés le jour précédent, alors mieux ne valait pas l'énerver ce jour-là aussi ! Le fennec noir et blanc termina son repas à la vitesse d'un lance-pierre puis il quitta les dortoirs comme tous les matins, pour voir quelle mission l'équipe Blitzkrieg allait accomplir. Et l'une d'entre elles lui tapa bien vite à l’œil; un mustébouée promettait une récompense à l'équipe qui viendrait jouer avec lui sur la plage. Pas difficile comme mission... Et Aoshiru tout comme Akuma avait besoin de vacances ! D'un coup de patte agile, il détacha la feuille du tableau et revint sur ses pas en trottinant.

« Akuma, regarde cette mission ! J'ai réussi à la rafler avant tous les autres flemmards de la guilde ! » S'esclaffa l'animal de glace, content de sa découverte. Avec ça, c'était sûr, il allait faire plaisir à sa co-équipière ! Mais il n'en fut rien, Akuma continua de ronfler sans bouger d'un poil. Baissant les oreilles, le givrali s'approcha de son amie et posa l'une de ses pattes avant sur le flanc de couleur sable de la pyroli et commença à la remuer en murmurant, ennuyé : « Akuma, réveilles-toi, c'est l'heure maintenant... » La fennec de feu entrouvrit un oeil et leva sa tête vers son partenaire qui arrêta alors son geste pour la réveiller. « M'non... Y'a pas d'heure pour dormir... » Lâcha-t-elle dans un soupir avant de poser faiblement sa tête sur le sol et fermer de nouveau les yeux. Elle est complètement crevée, pensait Aoshiru... Qu'est ce qu'elle a bien pu faire ? Le pokémon noir et blanc continua son geste insistant sur le flanc d'Akuma jusqu'à ce qu'elle finisse par se lever d'elle-même.

« Ça va, ça va, j'me lève ! Alors, c'est quoi cette mission ? » Demanda la pyroli maintenant sur ses quatre pattes qui se mit à jeter un coup d’œil sur l'affiche que son co-équipier lui présenta. Après avoir lu, elle hocha la tête avec un air pleinement satisfait. Comment refuser une telle mission, après tout ? Aoshiru présenta à Akuma un plateau où figuraient une pomme, un nectar et une gelée rouge. La petite fennec poussa un cri de joie à la vue de sa gelée préféré et la prit directement entre ses griffes pour le dévorer. Le jeune givrali sourit, attendri par l'attitude enfantine de son amie. Finalement, après dix minutes de préparation, les deux pokémons étaient déjà en route pour Bourg Emerald.

U.C
Revenir en haut Aller en bas
 

La lame de rasoir fait mumuse dans l'eau. [Solo|Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: RPs terminés/abandonnés-