Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [EVENT] A la lueur des lampadaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célestia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 2010
Surnom : Dieu lolol.
Localisation : Ne te retournes surtout pas.


MessageSujet: [EVENT] A la lueur des lampadaires...   Ven 17 Juin - 14:44



21 Juin.

Cette date résonne dans tout le bourg, tout au long de la journée. Elle créait une impatience chez tous les pokémons. Ils étaient tous pressés de participer à la fête. Quelle fête ? Mais, tout le monde en parle ! La fête de la musique et en plus c'est le premier jour d'été. Tous le monde a déjà décoré sa maison et préparé les paniers-repas pour aller manger en tête à tête avec la mer. Le soir, tous les jeunes pokémons du bourg partiraient sur la plage pour gratter leur guitare, autour d'un bon feu de camp, et de belles nanas. C'est vraiment l'évènement le plus attendu de ce mois-ci et en plus tout au long de la journée des musiciens animeront les ruelles du petit bourg. L'ambiance est à la fête ! Et vous serez-vous de la partie ?





La cloche sonna... Huit heures tapantes. Un attroupement de pokémons était déjà visible sur la place du bourg ! En effet, tout était déjà installé ! Des stands de glace, de frites, de friandises et même de jeux, et bien sûr, la scène où viennent danser les pokémons les plus enjoués, entrainés par la musique d'un groupe bien connu à Célestia ! Les Rising Stars, composés d'un Pharamp à la guitare, d'un Osselait qui frappait des tambours avec son os, et d'un Melokrik qui produisait des bruits étranges mais si harmonieux avec ses ailes ! L'ambiance était déjà bien au rendez-vous sur le bourg !




Voici les membres appelés à participer à ce RP :

Citation :
Abysse
Venise
Rail

Il n'y a pas d'ordre précis, mais tentez de faire avancer le RP en répondant au moins dès qu'on attend une action de votre personnage. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rail
Bloom Guardians
Bloom Guardians
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 20
Localisation : Ici, ailleurs, nul part, y'en a des mots qui vous disent où j'suis. Mais jen vérité, je ne suis jamais où vous pouvez penser.


Celestial Card
Nom d'équipe: Eternal Lightning
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: [EVENT] A la lueur des lampadaires...   Mer 22 Juin - 22:00

- Ryu ! On va être encore à la bourre ! Et cette fois, tu diras pas que c'est de ma faute !

- Je suis là, je suis là ! Pars devant, je te rejoins !

Mais qu'est ce qu'on fiche à huit heures du soir, à déambuler à travers la guilde ? C'est ça votre question ? Sachez que vous êtes pas les seules personnes à vous demander pourquoi le Latios et le Mélancolux faisaient preuve d'autant de hâte ce soir. Il y a deux bonnes raison: la première est qu'ils sont attendus au bourg pour gérer deux trois choses dont ils ignorent tout. Oui, autant être à l'heure pour tout savoir au plus vite. Ensuite, il restait la possibilité de revoir Nicx et les autres, si ceux-ci se rendent à la fête organisée à Bourg-Emerald, et non à la plage. Il n'y à plus qu'a espérer ...
Au moins dix grosses minutes passèrent pour rejoindre le bourg. Nous n’avions pas traîné, car généralement, nous mettons vingt bonnes minutes avant d’arriver au bourg. Après tout, nous étions bien pressés.
Là-bas, tout était déjà installé, les stands étaient tous ouvert, les jeunes pokémon s’amusaient sur des jeux originaux proposés par les organisateurs. En tout cas, l’ambiance était au rendez-vous. Les gens circulaient un peu partout dans tout le Bourg, observant attentivement certains stands. Etonnamment, ce furent ceux mettant en vente des accessoires et des déguisement qui eurent le plus de succès … Et pour cause: la fête de la musique, c’est aussi se pavaner maquillé, déguisé, sur scène et sur un rythme entraînant. Plus nous approchâmes de la fameuse scène, plus la troupe de pokémon se faisait dense. Certes, mais nous devions nous rendre au plus vite là-bas, car c’est bien là que l’on nous y attend, Ryu et moi. C’est vrai; on va jouer un rôle en rapport avec la scène … C’est-ce qu’on nous à dit … Mais quoi ?
Ah ! Voilà les personnes que nous recherchions ! Ludicolo et Maskadra ! Malgré leurs airs loufoque et humoristiques, ce qu’ils étaient un peu il faut l’avouer, ils font quand même partie des adjoints de l’organisateur de la fête. Sans attendre, ils nous amenèrent prioritairement au devant de la scène, nous expliquant au fur et à mesure notre tâche.

- Ah, nous sommes bien content que vous soyez venus vous deux ! Effectivement, après vos efforts pour nous aider à préparer l’évènement d’aujourd’hui, nous vous accorderons un rôle de toute importance. Oui, vous serez tout le temps sur scène ! Pas le temps pour le trac, il va falloir s’y mettre directement. Voici le planning et ordres de passage sur scène.

J’observa attentivement ce planning, nous avons des invités de marque en ce soir, les Rising Stars nous font l’honneur d’un passage au Bourg-Emerald, pour nous présenter en avant-première une de leur dernière compositions: l’Electrochoc. C’est un trio qui promet …
Nous retournons notre regard vers les deux compères, qui eux avaient les yeux un peu plissés, et malicieux … On sentait que leur regard était étrange … Mais pas parce qu’ils nous préparaient un sale coup, fort heureusement ! D’ailleurs, ils ne tardèrent pas à exprimer leur idée.

- Mais on ne peut pas vous laisser sur scène comme ça …

Et là, ça alla tellement vite qu’on avait rien vu venir. En quelques secondes, je me suis retrouvé avec un haut-de-forme sur la tête, et un nœud papillon autour du cou. Ryu, lui, avait un ruban doré et une sorte de casque allant avec une sono à quelques mètres. Ryu s’occuperait donc des musiques et des effets sonores. Ils allait se faire assister par un Nanméouïe qui se chargera de tout lui apprendre. Et moi, on m’expliqua que j’allai jouer l’animateur. Moais, ça va être sympa tout ça ! Et histoire de pas montrer que c’est ma première fois, autant se prêter au jeu de suite. Après tout, un animateur, ça annonce le programme, c’est l’ami du public et ça met l’ambiance. Ca doit pas être trop dur. Allez, je fis signe à Ryu, qui me le rendit, puis nous nous dirigeâmes vers nos postes. Je m’arrêta devant les marches de la scène, jetant un coup d’œil au programme, nous allons commencer par des interprétations simples, chorégraphies inventées en partenariat avec des groupes qui ne désirent qu‘une chose: se faire connaitre à leur tour pour leur musique. Tout le monde a sa chance. Bien, je passe un coup d’œil derrière les rideaux, tout le monde était prêt. Je leur fit alors signe de se placer comme il le fallait. Parfait, il est temps de monter sur scène !
Je saisis vivement un micro et monta vite en criant amicalement au public:

- Hellooooo le monde ! Je suis Rail, j’animerai votre soirée, comme je n’aurai jamais pu le faire ! En ce soir de fête de la musique, tout le monde est prêêêêêt ?!?

- Ouaaais !!!

- Bien alors nous commençons fort ! Laissons place à des interprétations couplant danse et mélodie ! Préparez vous, vous ne reverrez peut-être pas ça dans toute votre vie ! Ca promet d’être une soirée au rythme endiablé, envoyez la musiiiiique !!!

Génial ! Cette ambiance me plaît beaucoup. Je ne sais absolument pas quelle impression je donne aux gens, mais à priori tout leur plaît pour le moment, tant mieux. Je trouve moi aussi que je suis vite renté dans le bain, si je puis dire. Ryu apprenait encore les dernières manipulations de la sono avant de se lancer. Je me recule derrière les rideaux qui viennent de s'ouvrir dévoilant les premiers pokémon à passer. Ils semblaient plein d'entrain ! Les rideaux se referment, je me retrouve derrière avec le reste des participants. Tous semblaient motivés et avaient tous la même conviction de réussir cette fête.
Bien, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1384-rail-ryu-the-eternals-ligh http://poke-celestia.darkbb.com/t1412-les-journaux-de-rail-et-de-ryu#14504
Abyssǝ
Bloom Guardians
Bloom Guardians
avatar

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 25
Surnom : . Nougat
Localisation : . Dans un buisson vert à pois rouge.


Celestial Card
Nom d'équipe: ; ǝmberRainbow
Points Célestes: 430 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: [EVENT] A la lueur des lampadaires...   Ven 24 Juin - 22:15

Je passais un petit coup de patte furtif pour recoiffer ma mèche blanche. Elle cachait mon œil vert, comme d'habitude. Je ne cherchais pas forcément à me faire belle, quelle importance. Il fallait juste que je sois présente. Je ne comptais pas spécialement m’attarder ou m'amuser comme l'autre dérangé de la feuille... Mais écouter de la musique pouvait s'annoncer intéressant. Bien que le bruit ne soit pas ma tasse de thé, je me doutais que mon partenaire allait profiter de la soirée au maximum. Avec un air agacé je lui fis signe de me suivre. Nous étions arrivé rapidement à la capitale de Celestia. Konoha me suivait de près lorsque nous entendions des voix venant de la place. Sur scène, deux pokémons annonçaient le passage de divers groupe. - C'est pas... Rail et Ryu ? - demandais-je en souriant à mon compagnon vert. Il ricana avant acquiescer. Je répondais à leur appel de toute mes forces pour ne pas que leurs annonces fassent le blanc général. La musique se lança rapidement et ils se placèrent un peu plus loin pour leur laisser la place. Tandis que Konoha se dandinait devant la scène, je me dirigeais vers les coulisses, l'air serein. Deux pokémons vinrent me voir en me demandant le nom de mon groupe. - Ah euh. Non, je suis la Chef des Bloom Guardians... Je viens juste voir Rail et Ryu. - bafouillais-je, surprise par ces deux inconnus. Un peu déçu ils se retirèrent. Moi ? Passer sur scène... Et puis quoi encore ? J'accostais donc Rail et son compagnon pour les féliciter de présenter les activités de ce soir. - Et, pas de formalité, aujourd'hui nous sommes en fête alors oubliez que je suis votre supérieure surtout. - Je me sentais obligée de le préciser pour éviter les dialogues trop distingués. Je n'étais pas venue jusqu'ici pour ça.


Pendant qu'Abysse était partie j'en profitais pour boire différentes boissons. Les Risings Stars étaient connu. C'était des Stars. Mes jeux de mots sont énormes. Hum. Mais si j'adorais ce groupe c'était surtout pour sa guitariste. Une Pharamp aussi sexy et douée n'était pas à chaque coin de rue. Bon après, il y avait surement d'autres princesses à séduire sur la piste de danse mais je ne me sentais pas encore assez motivé pour m'y rendre. J'étais blasé et un peu dégouté en fait. Malgré que la fête soit très réussi, j'avais cette étrange impression que quelque chose n'allait pas. Je regardais alors la pharamp en sirotant mon soda avant qu'une goupix vint me faire les yeux doux. Bien que très mal polie de me prendre ainsi au dépourvu; Elle me parla pendant une dizaines de minutes sans remarquer mon agacement profond... Les jeunes filles devraient savoir rester accrochées au jupons de leurs mères de temps en temps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1237-ember-rainbow http://poke-celestia.darkbb.com/t1269-abysse-konoha-bg
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [EVENT] A la lueur des lampadaires...   

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] A la lueur des lampadaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: RPs terminés/abandonnés-