Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [EVENT] Bonfire & Music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célestia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 2010
Surnom : Dieu lolol.
Localisation : Ne te retournes surtout pas.


MessageSujet: [EVENT] Bonfire & Music   Ven 17 Juin - 14:44



21 Juin.

Cette date résonne dans tout le bourg, tout au long de la journée. Elle créait une impatience chez tous les pokémons. Ils étaient tous pressés de participer à la fête. Quelle fête ? Mais, tout le monde en parle ! La fête de la musique et en plus c'est le premier jour d'été. Tous le monde a déjà décoré sa maison et préparé les paniers-repas pour aller manger en tête à tête avec la mer. Le soir, tous les jeunes pokémons du bourg partiraient sur la plage pour gratter leur guitare, autour d'un bon feu de camp, et de belles nanas. C'est vraiment l'évènement le plus attendu de ce mois-ci et en plus tout au long de la journée des musiciens animeront les ruelles du petit bourg. L'ambiance est à la fête ! Et vous serez-vous de la partie ?





Cette date fut enfin arrivée ! Le soir venu, à huit heures, la plage s'emplissait déjà de pokémons alors que le soleil s'en allait se coucher, lentement. Un feu de joie s'alluma sur le sable. Des tables et des tabourets s'installèrent afin de préparer un vrai banquet, et les deux clans habituels -d'un coté Christmas Tears et Bloom Guardians, de l'autre Eternal Redemption et Red Raw Rippers- ne s'éloignèrent même pas. Enfin une soirée où tous les pokémons pouvaient être amis... C'était rare. Du plus profond des Abysses, on pouvait sentir la protectrice de Célestia, pays qui a d'ailleurs hérité de son nom, veiller sur tous ces pokémons maintenant réunis.




Voici les membres appelés à participer à ce RP :

Citation :
Nicx
Blaze
Arisu
Hutora
Akuma

Il n'y a pas d'ordre précis, mais tentez de faire avancer le RP en répondant au moins dès qu'on attend une action de votre personnage. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homura
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Alias : Akuma
Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 21
Surnom : Aku-Lée
Localisation : Tu me trouves et je t'arrache ta tête 8D *sort*


Celestial Card
Nom d'équipe: Forgiven
Points Célestes: 110 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: [EVENT] Bonfire & Music   Lun 20 Juin - 1:57

« Ça, c'est fait ! »

Un long rayon de flammes coupa la plage en deux à huit heures tapantes. Pas besoin de se demander quel fou a osé cracher un tel Lance-Flamme... C'est Akuma. Et là, tout redevient normal. Une vraie pyromane celle-là, après tout... Mais ce jour-là, elle rendait service. En effet, un magnifique feu de joie s'était dressé après sa prestation, devant les yeux ébahis d'Aoshiru, un Givrali noir et blanc aux allures patraques qui faisait partie des organisateurs de la fête ! Ce dernier recula cependant de quelques pas, la chaleur des flammes commencant à devenir dangereuse pour son corps. Il adressa un sourire pour montrer sa reconnaissance à Akuma, qui s'approcha de lui en entamant la conversation.

« Alors, vous avez préparé quoi pour la fête ? »

« E-Eh ben... Quelques musiciens devraient bientôt venir, un repas très copieux pour tous les arrivants est prévu, après je sais pas trop... Je ne tiens qu'un stand de glaces, alors bon... »

Expliqua timidement le fennec de glace, intimidé par la Pyroli qui imposait sa présence à ses côtés. Il marqua une petite pause, puis ajouta, hésitant :

« Quand la nuit tombera, on aura besoin d'allumer des torches... Ca te dérangerait pas de le faire ? »

« Nan, pas du tout même ! »

Akuma s'esclaffa à l'idée d'une nouvelle occasion pour cracher ses flammes. Et oui, quand il était question de tout cramer, elle était très enthousiaste ! En riant, elle s'éloigna d'Aoshiru pour rejoindre Hutora, sa partenaire. Le Givrali se contenta alors de s'asseoir, encore rouge de gêne. Ce n'était pas souvent qu'il adressait la parole au leader des Red Raw Rippers, bien qu'elle était une connaissance... La Pyroli arriva alors aux côtés de son amie, et tout en appuyant une patte sur l'une de ses épaules, elle s'exclama :

« Hé, Hutora ! Regarde ce Givrali ! T'en penses quoi ? Il s'appelle Aoshiru, tu peux aller lui parler si tu veux ! Moi je trouve qu'il a un air de ressemblance avec toi... »

Un regard exagérément taquin se glissa sur le visage de la fennec... Elle avait décidé d'embêter un peu sa partenaire -et le pauvre givrali-, visiblement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1532-forgiven-9733-after-apocal
Hutora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 22
Surnom : Ruka, ou même Hutora tiens. e_e
Localisation : WANDERIIIING


Celestial Card
Nom d'équipe: Blitzkrieg
Points Célestes: 400 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: [EVENT] Bonfire & Music   Mar 21 Juin - 21:58



KAWABUNGA. Enfin. Le 21 juin, huit heures du soir précises et cinquante deux secondes trente deux centièmes, l'étau s'était desserré partout à Celestia. Fini la paperasse qui volait partout dans la guilde, fini la débandade devant les panneaux de mission, fini les affronts incessants entre équipes, fini le stress des départs en terre austère, fini la débâcle pour réclamer les récompenses. Les suppliques auprès des chefs de guilde ? A la porte ! Hutora avait même délibérément brûlé la dernière plainte trouvée au fin fond de la "Boîte de la Honte Officielle" des Rippers, dont l'objet était le manque innommable d'hygiène à la cantine locale. Histoire de signer personnellement le début de l'été, la fin des contraintes et l'arrivée pétaradante des festivités sur la petite contrée.

Cette fois, plus rien ni personne ne les empêcherait de prendre du bon temps ! Elle pourrait joyeusement se laisser aller tout le reste de la soirée, sans aucune autre contrainte que son taux d'hyperglycémie (elle comptait bien s'empiffrer de tout ce que contiendrait le buffet), et ce fut en gloussant gaiement que la Feunarde pensait aux joyeusetés qui l'attendraient sur les berges de la plage. Plage vers laquelle elle cheminait sautillante. Et bien oui, puisque c'était au milieu du sable blond et des ondes salines que se tiendrait la fête, et l'étendard de chaque guilde conviée aux réjouissances... Ce soir, plus de tension, plus de prise de bec. Rien que de la rigolade en brochettes. Pour une fois que tous seraient dans une harmonie commune, il fallait pas se faire prier !

Un sourire hautement qualifiable d'idiot se dessina sur le visage de la goupile. Voilà, voilà ! La grève sablonneuse s'étendait dans sa blondeur sempiternelle devant ses grandes mirettes. Ô joie, ô griserie, ô hilarité, ô... ô colonne de flamme qui vient de me raser la tête.

Une énorme langue de feu était à moitié entrée en collision avec sa figure euphorique. Bon, ça ne lui posa aucun problème véritable. Elle hallucinait tranquillement en se remettant de sa surprise... chaleureuse, et sa capacité spéciale se chargeait du reste. Encore plus réjouie qu'au départ, et complètement décoiffée aussi, Hutora tituba jusqu'à la rive. Elle avait reconnu ce flamboiement tout à fait caractéristique.

« Maaaaiheu, Akuma ! On avait dit ensemble le Lance-Flamme !! »

Oui, Akuma. Elle la talonnait de près depuis que les deux canins tout feu tout flamme se rendaient au lieu-dit de la célébration, et ne s'était écartée qu'un petit instant. Instant qui fut bien sûr propice à... allumer le feu, si je puis me permettre. Toujours échevelée, Hutora qui n'écoutait qu'à moitié sentit la patte espiègle de son amie sur son omoplate.

« Gnhein, qu'est-ce qui se passe ? Aoshimachin ? » Agitant la tête d'un air troublé, la Feunarde revint à elle alors qu'un Givrali aux teintes monochrome s'esquissait devant elle, comme tracé au pinceau chinois. Quoi ? Un air de ressemblance ? Ah bon ? Un peu gênée, Hutora secoua fébrilement sa patte robot qui commençait à être incrustée grains dorés. Elle donna discrètement un petit coup de coude à sa comparse, et plissa les yeux pour mieux voir sa petite trombine. Son propre visage s'éclaira doucement.

« Oh, bonsoir, Aoshitruc ! Ca me fait plaisir de te rencontrer, Aku' m'a souvent parlé de toi. Je suis Hutora ! » Elle lui adressa un sourire compatissant qui dévoilait ses dents blanches joliment aiguisées. Autour d'eux, les Pokémon s'affairaient avec le plus grand sérieux pour tout mettre en place. La soirée allait bientôt battre son plein et tous étaient en effervescence...

« Ambiance groovy, hein ! Donc heu Aoshichose, vous avez prévu quoi pour la fête ? » Fit-elle sans hésiter, toujours rieuse aux éclats. Oui, c'est pas comme si Akuma venait de lui poser la question... Le pauvre Aoshiru devait se sentir déboussolé, face aux deux boss de l'effrayante guilde aux trois R. Et surtout face à cette canine aux neuf queues qui devait lui paraître fort suspecte (et fort à côté de la plaque). Passant elle-même une patte - la normale - autour du cou d'Akuma, et approchant celle - cyborg - du Givrali dont elle écorchait le nom, Hutora lorgna déjà vers la table à peine dressée d'un air goulû. Elle espérait vivement que les convives débarqueraient pour qu'on procède à la dégustation !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    HUTORA Hey, hey bro, got some good news for ya !

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1454-akuma-hutora http://poke-celestia.darkbb.com/t1469-akuma-hutora-s-diary#14920
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [EVENT] Bonfire & Music   

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Bonfire & Music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: RPs terminés/abandonnés-