Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aleu & Fulmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleu
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 22
Surnom : Yui
Localisation : Joue dans l'herbe avec Fulmine


Celestial Card
Nom d'équipe: Electric night
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Aleu & Fulmine    Dim 17 Juil - 21:59

Electric Night
Eternal Redemption

NOM ; Aleu.[Alou]RACE ; Noctali.SEXE ; ♀.
Ahou


TYPE ; Ténèbre.
Vive-Attaque. Onde Folie. Feinte. Psyko.

Nom; Fulmine.RACE ; Voltali.SEXE ; ♂.
Volt


TYPE ; Electrique.
Cage-Eclair. Crocs Eclair. Tonnerre. Onde de choc.


PHYSIQUE
Aleu

Aleu est un pokémon ressemblant à un petit renard au pelage noir, ce qui lui permet de se cacher facilement ou de passer inaperçu la nuit. Ce qui correspond bien avec son caractère et le fait qu'elle souhaite rester discret malgré qu'elle vienne souvent en aide aux autres pokémons après avoir rencontré Fulmine. Son pelage possède un anneau doré au niveau de ses oreilles, de ses pattes, de sa queue et de son front. Ses anneaux se mettent à briller les soirs de pleine lune ou lorsque Aleu est très en colère. Physiquement, Aleu possède donc toutes les caractéristiques du voleur type et en fera par la même occasion son travail pour le plus grand malheur des autres pokémons. En dépit de son côté ténèbreux, Aleu est un pokémon que l'on peut qualifier de mignon.

PHYSIQUE
Fulmine

Tout comme Aleu, Fulmine a l'apparence d'un petit renard, mais son pelage est de couleur Or à par au niveau de son cou où celui-ci est blanc. A la différence de Aleu, Fulmine est donc plutôt voyant, ce qui lui causait quelque difficulté lorsqu'il exerçait son ancien métier avant de s'allier à Aleu pour sauver les autres pokémons. Son pelage le rend très beau et reflète parfaitement son côté joyeux et son esprit positif. Sa beauté ne laissera d'ailleurs pas Aleu indifférente. Les poils de son pelage sont ébouriffés ce qui caractérise bien son type électrique, tout comme la couleur de son pelage qui fait beaucoup penser à un éclair ou à de l'électricité. Par ailleurs, Fulmine possède un complexe, il est plus petit que les autres pokémons de la même race qui se moquent parfois de sa taille.


CARACTÈRE
Aleu

Comme je l'ai plus ou moins dit dans le physique, Aleu est donc un pokémon qui cherche avant tout à rester discret. Elle est d'ailleurs très peu sociable en raison de son ancien travail qui consistait à voler les autres pokémons. C'est sa rencontre avec Fulmine qui lui fera prendre conscience de sa cruauté envers les autres lors de ses méfaits et c'est d'ailleurs grâce à Fulmine qu'elle décidera de sauver les autres pokémons plutôt que de les voler. Mais Fulmine restera le seul avec qui Aleu s'entend le mieux, jusqu'à même devenir dépendante de lui. Si bien qu'elle ne part jamais sans Fulmine lorsque qu'il y a une mission à effectuer ou qu'il faut partir à l'aventure. Elle est donc toujours accompagnée de celui-ci et aucun pokémon ne les a jamais vu séparés l'un de l'autre. Par ailleurs Aleu aime les belles choses, ainsi que tout ce qui brille, si bien que certain pokémon la compare à une pie voleuse, comme quoi elle gardera certain réflexe de son ancien travail.

CARACTÈRE
Fulmine

C'est le cas de le dire, Aleu et Fulmine sont comme la nuit et le jour, ils sont totalement complémentaires. Contrairement à Aleu, Fulmine, quant à lui est très sociable, la plupart des pokémons le connaissent en tant qu'ami. Il est toujours souriant et ne manque jamais l'occasion de détendre l'atmosphère même lors des moments les plus tragiques ou d'une mission difficile. Partout où il passe, les autres pokémons sont heureux de le voir. Mais ceux-ci ignore totalement la deuxième facette de sa personnalité dûe au travail qu'il exerce. Facette qu'il abandonnera sans regret suite à sa rencontre avec Aleu. Après cette fameuse rencontre, Fulmine gardera constamment le sourire afin de rendre heureuse sa nouvelle partenaire qu'il appréciera tout particulièrement pour sa discrétion et qu'il décidera de suivre dans toutes les circonstances.


BACKGROUND
Aleu & Fulmine

En dépit de leur caractère très différents, Aleu et Fulmine ont le même passé, à quelques différences près. Tous les deux, avant de se rencontrer commettaient des délits plus ou moins grave, Aleu était en effet une voleuse hors pair, engagé parfois par des pokémons aux objectifs très douteux. Aleu était souvent demandé, pour sa discrétion et son talent dans ce domaine. Ce talent sera longuement remit en question lors de sa dernière mission en tant que voleuse où elle manquera de perdre la vie. Fulmine quant à lui était assassin et brillé beaucoup dans ce domaine. Nombreux sont les pokémons qui se sont vus tuer par ce voltali au sourire inébranlable. Jusqu'au jour où au lieu de tuer, il sauva ce pokémon en danger. Fulmine et Aleu se sont rencontrés lors d'une mission, Aleu avait pour but de voler une famille d'Ecremeuh, alors que fulmine devait en tuer un. C'était un soir, Aleu avait réussi à se glisser dans le pré où loger les fameux écremeuhs et s'apprêtait à les dépouiller de leurs biens. Tandis que Fulmine avait également réussi à s'y faufiler. C'est là que l'accident arriva. Les Ecremeuhs qui s'étaient aperçus de leur présence se sont mis à courir dans tous les sens, écrasant tous sur leur passage, apeurés. Aleu qui se trouvait à proximité allait se faire écraser par l'un d'entre eux, mais Fulmine la sauva à la dernière seconde. Toute sa vie Aleu lui en fut redevable. Peu de temps après, ils firent mieux connaissance et décidèrent de quitter ensemble leur travail et d'intégrer une des guildes afin de sauver des pokémons au lieu de les dépouiller de leur vie ou de leurs biens. Mais le choix pour choisir la guilde qui intégreraient était difficile, ils ne savaient pas laquelle choisir. En fin de compte, ils décidèrent d'intégrer Eternal rédemption, vu qu'ils étaient tous deux d'anciens criminels. En rejoignant cette guilde, Aleu et Fulmine espéraient bien s'entendre avec les autres membres et démarraient donc leur nouvelle vie en tant que pokémons qui sauvent les autres en difficulté. A leur arriver dans la guilde, Aleu et Fulmine décidèrent de nommer leur duo Electric night en raison de leur type, c'est à dire électrique pour Fulmine et ténèbre pour Aleu. Une fois qu'ils eurent nommer leur groupe, les deux petits renards pouvaient donc enfin commencer les nombreuses missions qui les attendaient.


PRÉNOM : Floriane.
AGE : 16 ans.
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? (Précisez qui vous l'a montré si vous avez été parrainé(e) : C'est Harmony qui m'a recruté.
QUELQUE CHOSE A DIRE, CREVETTE ? : Il est géniale le forum, j'adore le graphisme.
CODE DU RÈGLEMENT : OK BY HARMONY.




Dernière édition par Aleu le Mar 19 Juil - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1496-aleu-fulmine#15067
Harmony
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 22
Surnom : Flam'
Localisation : Tu veux savoir ? :D


Celestial Card
Nom d'équipe: Last Snow
Points Célestes: 400 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Aleu & Fulmine    Mar 19 Juil - 16:05

Flow 8D ! Welcome <3 !

J'aime beaucoup ce duo de Voltali/Noctali (je bave sur ton Fulmine, là). Bon, il y a beaucoup de fautes bêtes apportant un peu la confusion dans le texte, mais il y a bien pire, donc je passerais pour cette fois (je te conseil quand même de tout repasser sur Word ou BonPatron, histoire de). Sur ces mots, j'ai le grand honneur de te valider comme membre de la guilde Eternal Redemption (onélémeyeur !) et te renvoyer vers la création de ton journal °° !

Bon jeu sur Célestia *A*

EDIT ; je te demanderais aussi de changer tes attaques Ultralaser et Fatal-Foudre, car elles font parties des attaque interdites. Je t'invite à lire ce sujet, pour voir la liste de ces fameuses attaques.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



WHY WAS THE SNOW SO WHITE ?
IT JUST FORGOT ITS COLOR, FOR ETERNITY.
THEME SONG


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aleu & Fulmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Enregistrement :: Les coulisses :: Eternal Redemption-