Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aries
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 21


MessageSujet: Aries   Mar 19 Juil - 0:55

Sheep Box
RRR

NOM ; Aries.RACE ; Farfaduvet.SEXE ; ♀.
SURNOM; Beeeeh ~


TYPE ; Plante.
Tranch'herbe. Mega-Sangsue. Poudre Toxik. Tornade.


PHYSIQUE
Aries

Qu'est-ce que c'est ?! Une grosse touffe de poil ? Une boule de poussière que le super balais swiffer n'aurait pas réussi à chasser ? Une barbe à papa ?! Ah ! Ah... Ah non.... C'étais juste un Farfaduvet.

Comme tout les Farfaduvet, Aries à une imposante touffe sur la tête mais la demoiselle sait en prendre soin et son poil est brillant et très doux. Pour se donner un petit style elle décidée de se mettre un petit noeud qui retiens trois, quatre mèches. Ce noeud est plutôt gros assez rond sur les côtés, de couleur rouge framboise avec un motif vichy. Ensuite comme tous les Farfaduvet, Aries possède deux grosses cornes qui s'enroulent mais pas n'importe qu'elles corne car celle de notre jeune aventurière sont d'un jaune or pétante. Pour un peu on les croirait presque en la matière, mais peut être que Aries à des cornes en or mais que l'on ne le sait pas ? C'est alors qu'apparais entre son épaisses chevelure et ses cornes un mignon petit minois. Plus adorable ? Je ne crois pas que cela puis exister. Sur ce visage il y a, comme pour tout pokémon, deux yeux. Ils sont tout deux très ovales et d'une couleur noisette rare. Il scintille constamment, comme pour chacune de ses découvertes. Un peu plus bas ce trouve l’immense bouche d'Aries, c'est pratique pour elle qui aime bien manger, elle peut mettre plusieurs baie en même temps à l'intérieur. Si, si, c'est une petite gourmande qui est très coquine et elle a développer la capacité de parler la bouche pleine sans se faire remarquer. C'est inutile ? Je ne crois pas, c'est vraiment pratique pour demander un quatrième bonbon alors que tu en as déjà trois autre dans la bouche. Enfin, juste sous son petit menton, il y un énorme collier de fourrure qui fait le tour de son coup. C'est exactement la même matière que ce qui est sur sa tête.

Qu'est-ce que c'est ?! Des niokis à poêler ? Mais non, ce sont ses bras c'est vrai qu'ils sont vraiment tout petit mais ce n'est pas à manger même si on ne sait pourquoi, Aries aime bien mettre ses bras dans sa bouches. Avec exactement la même forme mais juste un tout petit peu plus bas, ses petites pattes qui permettent de ternir en équilibre cette grosse masse garnie de sucre et de bonbon. Son ventre ? Dans quel état est-il ? C'est vrai qu'avec tout ce qu'elle mange il devrait déborder de partout mais non ! Mademoiselle à l’immense honneur de ne pas grossir malgré la quantité de cochonnerie qu'elle mange. C'est vrai que par contre, elle a la peau du bidon bien tendue mais bon il est lisse et très, très doux. Marron. Oui tout son corps, accompagné de son visage son d'une couleur marron foncé, on dirais du chocolat, n'est-ce pas ?



CARACTÈRE
Aries

Cette petite boule de poil à son caractère bien à elle. D'ailleurs il est plutôt difficile à percevoir puis, elle ne fait pas vraiment d'effort pour montrer comment elle est vraiment. A vrai dire elle plusieurs facette. La première est plutôt noir, celle qu'elle montre le plus souvent. Elle est solitaire, n'aime pas parler; elle est seule. Alors que la seconde est tout le contraire. Aries s'invente pleins de petits délires dans sa tête, à vrai dire c'est une petite folle, elle aime découvrir, apprendre et surtout notre jeune demoiselle aime rire. Vous comprenez pourquoi il est difficile de savoir ce qu'elle pense, si elle est réellement heureusement. Aries est un pokémon vraiment très complexe c'est d’ailleurs pour cela que personne n'ose vraiment l'approcher. Toute façon elle aime ça, être seul. Avec ses amis c'est vrai qu'elle parle beaucoup elle rigole mais finalement elle préfère ne rien dire lorsqu'elle avec des inconnus ou toute seule. Notre petite boule de poil s'enferme sur elle même.

A pars ça son caractère n'est pas vraiment extraordinaire, même si elle cache encore quelques secrets sur elle même je ne vais quand même pas tout vous révélez. Elle a une petite passion quand même. Petite ? Non, énorme ! Elle adore partir à la recherche de trésor, c'est son plus grand hobby. Quoi comme trésor ? Un peu tout, tout ce qui pourrait avoir de la valeur a ses yeux. Pour elle se sera un trésor même si ce n'est qu'un simple caillou. Et c'est lors de ses moment là qu'Aries adore parler avec les gens, les trésors ça la connais donc elle parle tout le temps de tout et de rien. Mais c'est très agréable de voir son visage s'illuminé, ses yeux pétillé et sa bouche s'activée à toute vitesse.


PREMIÈRE MISSION
leader & partenaire

Le but de notre aventure d'aujourd'hui était de trouver un mystérieux objet perdu. Notre client, qui se nommait Mme. Menthe, était un pokémon plante, une Manternel. L'objet en question était en faite un bracelet, il était bleu et plutôt voyant, un chance pour Aries. Voyant mais retrouver un bracelet dans la forêt Labyrinthe est une tâche plutôt complexe. Heureusement le client allait bien sûr accompagné la boule de poil qui n'espérait que cela. Un petite bout de route dans la forêt puis un petit bout de route plutôt silencieux. Aries n'allait quand même pas changer ses habitudes pour un simple client ? Elle se forçait déjà à répondre ! Il ne faut pas trop en demander à Aries.

C'est ici.

L'imposant arbre quelle indiquait devait avoir beaucoup plus d'une centaine d'année. Puis il était tellement imposant que le fouillée entièrement aurait pris des heures. Mais, avec énormément de chance le bracelet bleu saute immédiatement aux yeux d'Aries. Mais pourquoi Manternel ,'étais pas allée le cherché elle même ? Je suis sûre que le bracelet était déjà accroché à cette étroite branche depuis le début. Notre petit mouton aux cornes jaunes lança l'attaque projeta plusieurs herbes pour trancher la petite branche. Rien de bien difficile pour le pokémon qui malgré les mise en garde de son client courue jusqu'au bracelet. Rien de bien difficile, sauf le combat qui attendait le pokémon. Là un papilusion enrager débarqua. Il fonça sur Aries qui l'esquiva de justesse et qui se mis à courir à toute vitesse. Le pokémon vol ne cessait pas de lancer des attaques choc mental sur notre pauvre amie. Finalement celle-ci se stoppa net. Se retourna avec un regard de fer et lança un attaque qui libéra un poudre toxique qui empoisonna le pokémon. Enfin elle coupa un branche au dessus de sa tête pour pouvoir l’assommer. Finalement la cliente fut ravie de voire son bracelet de nouveau à son poignet et Aries dans un élan de gentillesse alla donner un baie pour guérir le Papilusion affaiblit.


PRÉNOM : Bwaaaah :B
AGE : 15 pedobears
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Bwaaaah :B
QUELQUE CHOSE A DIRE, CREVETTE ? : Bwaaaa ? :B

CODE DU RÈGLEMENT : Bwagada :B


Dernière édition par Aries le Mar 19 Juil - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reshiram

avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 1240


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Aries   Mar 19 Juil - 1:58

Venise ? :D

Re-bienvenue ^_^ Et bonne continuation pour ta fiche !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Reshiram
    Moving closer to becoming one holding to all delusions,
    Wishing for just one kiss falling farther away from Paradise,
    The trauma resonates within them both, but it will never...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1503-homura-the-silent-beauty-u
Aries
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 21


MessageSujet: Re: Aries   Mar 19 Juil - 11:33

Ouais c'est bien moi ! :)
T'as vu j'ai choisie ta guilde ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abyssǝ
Bloom Guardians
Bloom Guardians
avatar

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 25
Surnom : . Nougat
Localisation : . Dans un buisson vert à pois rouge.


Celestial Card
Nom d'équipe: ; ǝmberRainbow
Points Célestes: 430 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Aries   Mar 19 Juil - 14:51

AAAH ERUFUUN !
Bonne chance boule de powal ! *D*
J'ai rien de mieux à dire. Comment erufuun c'est le plus mignon des Pokii !
Je suis un Admin très sérieux , sisi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1237-ember-rainbow http://poke-celestia.darkbb.com/t1269-abysse-konoha-bg
June
Christmas Tears
Christmas Tears
avatar

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 21
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Aries   Ven 22 Juil - 18:28

A fini :B

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Nobody said it was easy
    It's such a shame for us to part
    Nobody said it was easy
    No one ever said it would be this hard
    Oh take me back to the start


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reshiram

avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 1240


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Aries   Ven 22 Juil - 18:33

J'pense que j'ai pas besoin de vérifier o/ Validée !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Reshiram
    Moving closer to becoming one holding to all delusions,
    Wishing for just one kiss falling farther away from Paradise,
    The trauma resonates within them both, but it will never...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1503-homura-the-silent-beauty-u
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aries   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Enregistrement :: Les coulisses :: Eternal Redemption-