Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gun&Shaytan ~ Les "Noah Sylvester"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gun
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Alias : Shaytan
Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Surnom : Le Zenith Purificateur


Celestial Card
Nom d'équipe: Noah Sylvester
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Gun&Shaytan ~ Les "Noah Sylvester"   Jeu 21 Juil - 0:03






NOAH SYLVESTER
Eternal Redemption

NOM ; Gun.RACE ; Arcanin.SEXE ; ♂.
Au sein de la guilde, Gun est connu comme étant
le Zénith Purificateur.


TYPE ; Feu.
Canicule. Vit.Extreme. Hurlement. Contre.
Image and video hosting by TinyPic

NOM ; Shaytan.RACE ; Caninos.SEXE ; ♂.
Idiot d'apprenti.


TYPE ; Feu
Lance flamme. Hâte. Vengeance. Morsure.
Image and video hosting by TinyPic


PHYSIQUE
GUN

Appartenant avant tout à la famille des canins, Gun se révèle à vous comme étant un superbe chien ! Superbe car il ne manque pas de classe, c'est indéniable. Il prend beaucoup de place quand il se déplace et la terre gronde quand il se met à courir. Néanmoins, il est gracieux et foutrement charismatique, même quand il dort. Oui voilà, c'est Gun tout craché, il ne peut pas faire un pas sans avoir l'impression de mettre toutes les femelles en chaleur. Pas que cela lui déplaise puisqu'il est narcissique mais ça craint toujours quand il y a des jaloux. Gun est un Arcanin normal et fière de l'être. Son pelage est plus rouge que roux et sa crinière châtain claire est tellement volumineuse qu'elle lui englobe la poitrine et descend jusqu'en haut de ses grosses pattes à coussinet. Ses yeux sont rouges et Gun s'en sert surtout pour intimider les individus qui s’approcherait trop près de lui et qu'il ne connaitrait pas. S'il s'avère que c'est un abruti fini qui le dérange, il peut lui montrer volontiers ses crocs et ses griffes acérés pour le faire dégager...

PHYSIQUE
SHAYTAN

C'est juste une mauviette, un idiot d'apprenti, pourquoi se soucier de lui ? Commencerait à dire Gun. (Oui ben tait toi, on t'a pas sonné !) Le pauvre Shaytan est assez mal tombé, dirait-on. Pourquoi ce petit caninos tout chétif et naïf se retrouve-t-il sous l'obéissance d'un Arcanin irresponsable tel que Gun ? Pour ça, va falloir lire l'histoire. <3 Pour l'instant, sachez juste que Shaytan n'est pas différent de ses semblables les autres caninos, à la différence près qu'il a lui aussi le poil plus rouge que roux et la crinière châtain clair, comme son pèr... euh, comme l'autre là, le grand Gun (qui n'est surement pas son père, et puis quoi encore ! S'il l'était, il me ressemblerait et justement il ne me ressemble pas du tout. u.u) Mais t'es sourd, je viens de dire qu'il avait les mêmes couleurs héréditaires que toi ! Et puis ses yeux sont verts comme ceux de sa mère et sa voix moins puissante mais aussi grave que la tienne. (Pour la voix, c'est qu'une coïncidence et pour le reste, il n'y a pas que le physique qui compte dans la vie...) Et c'est le Grand Gun qui dit ça ? (LA FERME !!)


CARACTÈRE
GUN

Grand rêveur, Gun est un adepte de la sieste ; et il profite à tout heure du silence qui malheureusement ne vient jamais à point nommé lorsqu'il souhaite sa présence. Répugnant à approcher les gens sales ou dépravés, Gun ne tolère que les jolies femelles bien élevés à ses côtés ; les invitant à s'allonger contre lui où la plupart s'extasient tout bonnement de se retrouver en première loge. Sinon, en dehors de ça, il n'est pas très doué pour exprimer ses sentiments ; surtout aux mâles. Avec son "apprenti", c'est différent, c'est plus son larbin qu'autre chose et Gun ne cesse de lui gueuler dessus même quand le pauvre n'a rien fait. Il grogne, donne des ordres, écrase de ses pattes toutes choses qui grouillent sous sa truffe, mord et griffe quand le combat est engagé. Bref, c'est un vaurien mais personne n'ose le dire à voix haute (sauf peut être la dame masquée ? Gun veux un lien du tonnerre, obligé, s'il te plait oh belle dame masquée <3 !)

CARACTÈRE
SHAYTAN

Au coté de Gun, Shaytan est respectueux, tout sage, bien obéissant mais boude alors très très souvent. Au grand dame de l'autre (je m'appelle Gun !), puisque celui-ci ne supporte aucunes faiblesses, surtout de la part de son compagnon. Mais Shaytan justement fait des efforts incroyables chaque jours pour montrer à son idiot de pèr... de maitre qu'il peut être quelqu'un d'aussi fort que lui, pas juste une mauviette ! Pour cela, il essaye de lui prouver que la valeur, la fierté, l'honneur, il en est capable lui aussi ! Mais peine perdu, le vieux (grand!) Gun est tout bonnement sourd et aveugle quand il est question d'ouvrir les yeux sur ce sujet et Shaytan a juste droit à des coups de pattes dans le derrière et des « idiots d'apprenti » à tout va. Ambitieux donc, Shaytan est aussi un caninos fougueux et qui a des crocs quand il devient très énervé, il ne manque pas d'étonner tous les autres car si Gun est bien le seul dans ce monde qui ne voit rien, Shaytan peut intimider tout aussi bien que son père quand celui-ci n'est pas dans les parages. (Pourquoi je lis le mot père là, je ne veux pas de ce mot ! Enlève le !)


PREMIÈRE MISSION
GUN & SHAYTAN

Lorsqu'on débute une opinion sur le jeune Shaytan, ce n'est jamais bien long. Pas qu'il n'a rien d'intéressant chez lui à dire bien au contraire. Seulement voilà, quand on commence à parler de son cas, on parle immédiatement de sa ressemblance avec un certain Arcanin et pouf, voilà c'est terminé, on ne parle plus de lui mais de l'autre ! Oui de l'autre puisque Shaytan est passé à la trappe, envoyé dans les oubliettes du cachot !

Même lors de son enfance, lorsque le Caninos ne connaissait pas encore l'Arcanin, il entendait parler de Gun ! Les voisins, ils sont comme ça vous savez. De vrais pipelettes. Et de là a commencé sa curiosité et son envie d'en connaître d'avantage sur le personnage et peut être parvenir à rassembler suffisamment d'informations pour mettre la patte sur lui et lui poser quelques questions d'ordres personnelles, comme par exemple, s'il connaissait une certaine Maria. La douce Maria ? Non la massacrante Maria. Maria, c'est la maman adorée (qui ne manque pas de punch) de Shaytan, celle-ci toujours en vie et celle-ci sagement à la maison, priant son fils de venir la voir un peu plus souvent. Priant aussi son … ex-époux ? (si ça se trouve, il n'a été qu'un amant d'un soir mais on ignore jusqu'à son identité) de rester loin de chez elle et de faire comme si elle n'existait pas. Voilà ! Depuis tout petit, ça se passait de cette manière là dans la famille du petit Shaytan. Depuis qu'il a un âge respectable pour voyager seul, il met son nez un peu partout pour dénicher l'emplacement de ce Arcanin, que l'on énumère comme quelqu'un de classe, de beau, de fort, de fière, d'irrésistible. C'est tout le contraire dans la bouche de sa mère, qui le classe dans la catégorie des bons à rien.

Et puis un jour, après qu'il ait bien grandi le petit Shaytan, il parvient à le retrouver. Lui, le grand Gun. N'empêche, celui-ci ne se cachait pas dans des trous, au contraire, il était même du genre à être connu partout où il passait ; donc, cela n'avait pas été difficile à Shaytan de retrouver sa trace. Malheureusement, tout de suite, Gun lui somma de lui foutre la paix et de dégager ! Il avait été direct à propos de ce sujet là, il ne le voulait franchement pas dans les pattes. Mais c'était ne pas connaître son fiston... euh je veux dire le jeune Shaytan qui depuis lors cette rencontre, ne quitta plus le sillage de son père... euh je veux dire de Gun, ainsi les deux canins commencèrent ensemble à arpenter les terres de Celestial. Dans la joie et la bonne humeur ? Oui...enfin... non...

Malgré l'insistance de Gun à être seul, Shaytan ne l'écoutait pas et voilà comment il se retrouva embarquer dans des missions que le rouge canin devait assurer. Il acceptait les quêtes, d'une part parce que c'était bien payé, d'autres part pour garder la forme, un peu d'exercice ne faisait du mal à personne. Les missions qu'il effectuait généralement étaient risquées. Car on ne le dérangeait pas pour des broutilles mais pour des cas spéciaux qui jusqu'alors personne n'avait réussit et résolu l'affaire. Et qui disait dangereux, disait bien sur, protéger son incapable de compagnons, trop jeune, trop inexpérimenté. Voilà aussi comment Shaytan devint son apprenti.

Mais autant raconter leur première mission puisqu'elle vaut le détour :

On ne peut pas dire que Gun s'y attendait à cette farce là. Car Gun n'est pas clairvoyant et ne fait pas non plus de rêves prémonitoires comme certains. Il n'est qu'un Arcanin aux pelages trop rouge et qui crache des gerbes de flamme, vous savez. Donc, ce jour là quand il a ouvert ses yeux sur une matinée fraiche et commune à toutes les autres, il ne se doutait que son quotidien allait changer pour ressembler à une vie de stresse permanente. Oui le stress, il s'agit bien de ce mot là. Lui qui salue souvent ce mot de la patte quand il le voit passé, lui qui jamais ne stresse, jamais ne se fatigue à éprouver ce sentiment car la liberté d'abord, ce qu'il veut d'abord, lui d'abord... mais non, voilà, ce salle gosse le stresse, et plus que deux fois qu'une !

C'est juste un incapable, de son point de vue ! Autant dire qu'il joue au Baby-Sitter, c'est du pareil au même ! Ses yeux le cherchent toujours pour savoir ce qu'il fout, car à tous les coups, il va devoir le sortir d'un pétrin. Par exemple, pour savoir si cet abruti s'est encore coincé les pattes dans des ronces. Il s'en souviendra de celle là, quelle idée d'aller foutre son museau dans ces rosiers piquants ?! C'est là le plus beau des sentiments me diriez vous ? La surveillance, preuve qu'il se soucie un temps soit peu de la sécurité de son fisto.. de son compagnon. Mais non, il ne faut surtout pas le dire, ni le penser, ni l'imaginer. Bref, il ne cesse depuis ce jour là à être suivi par cet idiot Caninos qui veut à tout pris avoir réponse à sa question tout aussi idiote. Comme s'il avait pas de yeux pour voir ni d'oreille pour écouter... ou peut être qu'il le sait mais n'attend qu'une chose à présent, que Gun arrête d'être buté. Impossible mon petit gars, impossible...

« Ce jour là », dont nous parlons avec autant d'insistance, c'était il y a environ deux semaines. Et aujourd'hui, Gun soupire bien-sur parce que Shaytan est encore dans ses pattes, cela fait 14 jours qu'il te le bouscule entre ses grosses pattous mais aussi pénible qu'une mouche qui s'envole et qui revient, Shaytan va bouder plus loin et puis revient.

Donc aujourd'hui, la journée semble... normal. Ils marchent tous deux sur un sentier perdu au milieu d'une montagne et c'est Gun qui encore indique la direction de la marche. De toute façon, c'est rare que Shaytan lui propose d'aller quelques part puisque de toute façon, cela se révélera inutile, l'autre ne l'écoutera pas. Donc, Shaytan est derrière et se contente de suivre... tout en faisant la conversation bien sur. Écoutons, c'est affreusement rigolo.

    _Monsieur ?
    _…
    _Monsieur !
    _…
    _S'il vous plait Monsieur, je sais que vous m'entendez !
    _…
    _Mais j'ai quelques choses d'important à dire !
    _…
    _Il va faire bientôt nuit, nous devons rentrer.
    _C'est la chose importante ?
    _Ah non mais j'allais y venir !
    _…
    _Monsieur !
    _…
    _…
    _…
    _Vous le faites exprès de monter à pique cette colline, pour que je ne puisse plus vous suivre et vous débarrassez de moi mais j'y parviendrais, j'arrivais en haut et avant vous en plus !!! voilà CE QUE JE VOULAIS VOUS DIRE !!!


Shaytan fonça alors tête baissée, dépassant tout d'abord le grand mâle qui était devant lui et continua tel un mammouth à gravir la pente vertigineuse qui montait, montait, montait. Contre tout attente alors qu'il ne se retournait pas pour vérifier s'il avait parcouru beaucoup de chemin, c'est alors qu'il le dépassa. Sur le coup, Shaytan crut avoir une crise cardiaque car ce malade l'avait dépassé non pas sur le coté comme tout le monde mais au dessus de lui ! Et je peux vous dire que c'était quelque chose, il s'était aperçu à cette instant alors à quel point l'Arcanin pouvait être grand et dominant. La suite, elle est facile à deviner, ils gravirent la pente en courant ; puis enfin à l'arrivé c'est à dire en haut, l'un remporta sans effort tandis que l'autre croyait mourir tellement il avait chaud ; et pour un pokemon de type feu, c'était juste trop la honte !

Passée la course, nos deux canins s'engouffrent alors dans une grotte. À l'intérieur, la mission de Gun l'attend. Il s'agit de la mission que lui a confier sa guilde: les Eternals Redemptions. À titre d'info, cela fait des années qu'il en fait parti. Et toujours à titre d'info, la mère de Shaytan n'appartient pas au Eternals Redemptions et donc normalement Shaytan non plus n'aurait pas du mais à cette époque là, précisons qu'il suivait Gun comme son ombre et qu'il ne réfléchissait pas aux conséquences ; ainsi voilà comment il fut considéré malgré lui comme un Eternal Redemptions. De même, c'est en accompagnant l'arcanin dans tous ses déplacements qu'il fut considéré comme son binôme. Il y a des choses comme ça qui arrive sans qu'on s'y attende, c'est juste affligeant.

Retrouvons nos deux compères à l'intérieur de la grotte. Cachés derrière un rochet, leurs têtes dépassent un peu pour espionner un Dracaufeu qui somnole. La tête, petite, de Shaytan parait dérisoire à coté de celle, grosse, de Gun. En voyant le « monstre », Shaytan commence enfin à se réveiller et à se demander où qu'il est, ce qu'il fait, pourquoi qu'il est ici, qu'est ce qu'il fait ? Mon dieu, qu'est ce qu'il faiiiiiiiiit ?

  • _non non non... oh non non non... revenez, revenez bon sang...
    _mais tu vas la fermer, bougre d'imbécile...
    _mais vous êtes malade, vous allez vous faire bouffer...
    _si tu la boucles pas, c'est moi qui vais te bouffer
    _oh mon dieu...
    _quoi ?
    _IL VA CRACHER !!!


Mais la seule chose que put faire Shaytan fut de rester à l'abri derrière sa grosse pierre. Le Dracaufeu féminin les avait évidement repérée grâce à son ouïe fine ; de toute façon, leurs murmures n'étaient franchement pas discrets ; et elle s'était alors mise à ouvrir sa gueule pour cracher un lance flamme des plus cuisants en direction du Arcanin qui s'était caché jusqu'alors parmi les zones d'ombres de la grotte. Shaytan avait du mal à comprendre ce qu'il se passait au dessus de sa tête. Il essayait de se faire tout petit, le plus possible protégé derrière son mur mais les flammes lui léchaient les poils. Ce n'était tout simplement pas possible qu'un lance flamme prenne autant d'importance !!! C'était pas possible !!! C'était beaucoup trop puissant !!

Pour cause...

Ce n'était pas un lance flamme mais deux qu'il y avait exactement. Comme si Gun allait se laisser raser sa superbe et belle crinière aussi facilement !! Vous ne le connaissez pas encore bien dis donc ! Quand la dragonne avait osé ouvrir sa gueule pour lui jeter son feu, Gun lui avait volontiers offert sa flamme en retour. Ainsi les deux attaques faisaient mouche sous les yeux alors exorbités du petit caninos qui regardait la scène en admiration totale.

Les lances flammes stoppèrent et s'engage alors un branle bas de combat des plus féroce entre l'Arcanin et la Dracaufeu(e). A égalité sur la puissance Feu, ils évaluèrent par conséquent leurs griffes et leurs crocs. La rapidité bien sur était importante et heureusement qu'ils étaient coincés au fin fond d'une grotte auquel cas les capacités vol du pokemon aurait pu en venir à bout. Par chance, ce ne fut pas le cas et c'est surement ce détail qui fut remporter à Gun la victoire. Un Dracaufeu coincé avec des ailes repliés, ça empêche celui-ci de se mouvoir à sa guise et ça fait donc une faiblesse très regrettable.

Mission Accomplie. Avachie inerte sur le ventre, la dragonne était K.O. Gun repartit bredouille aux villages pour signaler sa victoire et remporter son gain. Sur le chemin...
    _… Monsieur ?
    _…
    _Monsieur !
    _…
    _Oh non s'il vous plait pas encore ! S'il vous plait j'ai quelques choses d'importants à vous dire !
    _Qu'il fait nuit ?
    _Non ! Enfin si il fait nuit c'est vrai mais ce n'est pas ça...
    _Alors dit ! On a pas toute la jour... euh, toute la nuit...
    _…
    _… CROCHE LE MORCEAU BORDEL DE MORVEUX IDIOT !
    _A... A... Apprenti !
    _Hein ?
    _Je veux devenir votre apprenti, je veux me battre moi aussi et comme vous ! Oh oui alors, comme vous ! S'il vous plait, apprenez-moi !
    _…
    _…
    _…
    _Monsieur ?
    _Tu vas me faire chier encore longtemps avec tes Monsieurs ?
    _Mais vous n'avez pas répondu à mon offre.
    _Je ne veux pas y répondre... EN FAIT, JE NE VEUX MÊME PAS Y RÉFLÉCHIR !!!


PRÉNOM : Emilie, comme d'hab !
AGE : 23.
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Par l'un de vos partenaires. En fait, je cherchais un forum où l'on puisse jouer un pokemon et je suis finalement tombée ici. C'est magique, c'est exactement ce qu'il me fallait, tout le monde incarne des pokemons !! Et il est très bien construit, il est tout beau, c'est actif ! *-*
QUELQUE CHOSE A DIRE, CREVETTE ? Gun se met à rugir : JE NE SUIS PAS UNE CREVETTE !!

CODE DU RÈGLEMENT : Je l'ai vu ! J'y retourne !


Dernière édition par Gun le Mer 3 Aoû - 0:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reshiram

avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 1240


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Gun&Shaytan ~ Les "Noah Sylvester"   Jeu 21 Juil - 2:46

Bienvenue à Célestia, Gun ! ^_^

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

(Héhé, toi aussi t'aime bien cette image d'Arcanin ? Elle est magnifique *_*)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Reshiram
    Moving closer to becoming one holding to all delusions,
    Wishing for just one kiss falling farther away from Paradise,
    The trauma resonates within them both, but it will never...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1503-homura-the-silent-beauty-u
Gun
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Alias : Shaytan
Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Surnom : Le Zenith Purificateur


Celestial Card
Nom d'équipe: Noah Sylvester
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Gun&Shaytan ~ Les "Noah Sylvester"   Jeu 21 Juil - 3:18

Merci Homura. ^.^ *smack*
On va être dans la même guilde <3

Cette image est magnifique !! *p* Et surtout c'est ma source de motivation à jouer Gun, tout viens de l'image, sans elle, il n'existerait pas =3
Gun : Comment ça ? oO Kuwaah ?
Oups, j'aurai peut être pas du dire ça devant lui. XD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmony
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 22
Surnom : Flam'
Localisation : Tu veux savoir ? :D


Celestial Card
Nom d'équipe: Last Snow
Points Célestes: 400 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Gun&Shaytan ~ Les "Noah Sylvester"   Jeu 21 Juil - 10:37

Bienvenue sur Célestia ! *w*

Eternal est un très bon choix, j'approuve. /bam/
Tes personnages promettent d'être très intéressants, j'attend la suite de la fiche avec impatience :3 !

Bonne continuation ♪

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



WHY WAS THE SNOW SO WHITE ?
IT JUST FORGOT ITS COLOR, FOR ETERNITY.
THEME SONG


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reshiram

avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 1240


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Gun&Shaytan ~ Les "Noah Sylvester"   Sam 30 Juil - 15:19

Yop ! Je voulais savoir ce qu'il en était de cette fiche ? Ca fait 10 jours qu'elle est en cours :/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Reshiram
    Moving closer to becoming one holding to all delusions,
    Wishing for just one kiss falling farther away from Paradise,
    The trauma resonates within them both, but it will never...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1503-homura-the-silent-beauty-u
Gun
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Alias : Shaytan
Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Surnom : Le Zenith Purificateur


Celestial Card
Nom d'équipe: Noah Sylvester
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Gun&Shaytan ~ Les "Noah Sylvester"   Dim 31 Juil - 22:55

Je suis là =x
Pardon et merci de ne pas m'avoir supprimé, je compte la finir rapidement. ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reshiram

avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 1240


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Gun&Shaytan ~ Les "Noah Sylvester"   Lun 1 Aoû - 1:43

D'accord, fais-moi signe quand c'est fini ! ^_^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Reshiram
    Moving closer to becoming one holding to all delusions,
    Wishing for just one kiss falling farther away from Paradise,
    The trauma resonates within them both, but it will never...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1503-homura-the-silent-beauty-u
Gun
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Alias : Shaytan
Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Surnom : Le Zenith Purificateur


Celestial Card
Nom d'équipe: Noah Sylvester
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Gun&Shaytan ~ Les "Noah Sylvester"   Mar 2 Aoû - 11:53

Bonjour !
J'aurai terminé mon histoire ce soir si tout va bien. ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gun
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Alias : Shaytan
Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Surnom : Le Zenith Purificateur


Celestial Card
Nom d'équipe: Noah Sylvester
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Gun&Shaytan ~ Les "Noah Sylvester"   Mer 3 Aoû - 0:27

Voilà, j'espère que ça ira pour l'histoire. Ça manque une correction, je le sais bien mais je ne peux plus rester sur l'ordi et je ne suis pas là demain jusqu'à Lundi. Je suis désolée ><

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reshiram

avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 1240


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Gun&Shaytan ~ Les "Noah Sylvester"   Mer 3 Aoû - 1:22

Haha j'adore le lien entre tes deux personnages, c'est vraiment original et marrant ! Je te valide sans attendre :p

Tu as à présent accès au QG de ta guilde et à la partie flood. Je te conseille de poster ton journal dès que possible et de le mettre à jour à chaque changement pour que nous gardions un suivi de ton équipe. N'oublies pas non plus de remplir ton profil, plus précisément en y ajoutant le lien de ta fiche et de ton journal une fois créé ! Si tu ne sais pas trop quoi faire, tu peux consulter le guide. N'hésites pas à participer à la vie du forum, nous avons aussi bien besoin de RP que de messages dans le flood ! Je te souhaite un bon séjour ici, et amuses-toi bien ! Un petit clic ? :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Reshiram
    Moving closer to becoming one holding to all delusions,
    Wishing for just one kiss falling farther away from Paradise,
    The trauma resonates within them both, but it will never...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1503-homura-the-silent-beauty-u
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Gun&Shaytan ~ Les "Noah Sylvester"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gun&Shaytan ~ Les "Noah Sylvester"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Enregistrement :: Les coulisses :: Eternal Redemption-