Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Armany&Paramore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armany

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 22


Celestial Card
Nom d'équipe: Punk's Requiem
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Armany&Paramore   Jeu 21 Juil - 18:26

PUNK'S REQUIEM

( A pas beaucoup de monde D8, meme si mes deux pioupiou sont loin d'etre gentil tout beau. ( NAN SONT BEAU !!!)

NOM ; ARMANYRACE ; ELECSPRINT (Shiney)SEXE ; ♂.
SURNOM Armimi


TYPE ;
MORSURE,
CROCS ECLAIRS,
CROCS FEU,
CAGE-ECLAIR

NOM ; PARAMORERACE ; FARFURETSEXE ; ♀.
SURNOM////


TYPE ;
VIVE ATTAQUE,
TRANCHE,
ECLATS GLACE,
VENT GLACE


PHYSIQUE ARMANY
leader



Armany ? Armany… Armany est beau, puissant, sensuel, plein de fierté et d’honneur brille dans ses yeux bleus. Contrairement à un simple Elecsprint, normalement bleu et jaune, son pelage est d’un noir grisé, le jaune lui reste intact et exprime avec délicatesse son type qui n’est nulle doute un type électrique. Sur ses pattes avant, comme le veut le physique athlétique de ses pokemons, se trouve une espèce de petite touffe de poils jaune, avec lesquels il concentre son énergie électrique sans aucun effort mental. La même chose se trouve sur le haut de ses pattes arrière. Sa longue queue ébouriffé par tout le flux électrique qui parcoure le corps instable d’Armany est tout aussi grise que le « body ». Sous les yeux de l’Elecsprint se trouve une sorte de tatouage, trois simple petits points sous chaque iris. A ses oreilles, pointus et fluffy des piercings sur les lobes et des anneaux sur la pointe. Revenons aux pattes : Sur ses pattes avant se trouve un autre tatouage, de simple très droit qui fait le tour de ses chevilles. Ses griffes, tranchante et bizarrement rétractable, sont aussi dures que les crocs d’un Aligatueur. Sa crinière est constamment coiffée en avant.


PHYSIQUE PARAMORE


Paramore ! Peut-on au moins la décrire !? Cette bestiole-là, oui celle la-là. Celle qui n’arrête pas de bouger. Si vous arrivez à la voir qu’un seul instant calme est posé vous pourriez voir que ce n’est qu’une simple Farfuret, sa couleur de fourrure est d’un bleu marin plutôt clair. Au bout de ses bras se trouve une paire de griffe acéré prête à l’emploi. Pareille au bout de ses jambes. Mais contrairement au Farfuret femelle qu’on connait si bien, celle-ci a une oreille, ( oui le truc rose la xD) plus longue, facilement reconnaissable chez les male de cet espèce. Ce qui est parfois « chiant » pour la pauvre Paramore qui se retrouve souvent comparait à un male et non une femelle… Ou à un travesti 0_0’. Pour accessoire, Paramore s’orne d’un magnifique collier à clou, de bracelets noir a son bras droit et d’une chaussette a trou ( ?) sur son pied droit également. Tout ceci s’accompagne d’un piercing à la langue et aux oreilles. Comme son acolyte elle a un tatouage assez bizarre sous son œil gauche. Ses yeux sont normalement rouge rosé.


CARACTÈRE ARMANY
leader


Armany est un pokemon serieux, silencieux presque solitaire ( oui presque), il est d’un calme divin, contrairement à sa partenaire qui est « in fact » une vrai pile électrique. Il ne se prend pas souvent la tête et est quelqu’un de plutôt serein. Jusqu’à présent vous le trouverait surement froid et distant avec ses camarades, mais Armimi peut être très chaleureux, même séducteur. A ne pas oublier ni même a ignoré, ce pokemon est autoritaire et sait utiliser sa force comme il se doit. Il a une totale confiance en lui, il est soigné, logique quoiqu’un peu manipulateur. Armany a certain charme ce qui fait de lui un pokemon assez (enfin je pense **) sexy, homme fatal ! Graaaouhhh ! Même sous ses airs de « maitre de la situation » Armimi peut facilement s’emporté, surtout quand il s’agit de nourriture. Un vrai petit gourmant, même si son physique vous mènerez plutôt à la conclusion d’un bouffeur de salade. Et pour finir, un point très important de sa personnalité, papa ! Et oui ! Armimi est un pokemon extrêmement paternel, on ne dirait pas comme ça mais c’est la pure vérité, papa poule !! Ce qui surprend la plus part de ses connaissances & amis.


CARACTÈRE PARAMORE
partenaire

Paramore ? Une pile électrique, si seulement il y avait un bouton « OFF » … Cette pokemon est juste complètement folle, elle est énergétique et maline, elle passe son temps à faire ce qui lui plait, sauté partout et curieuse comme pas deux, elle s’aventure je ne sais trop où pour finir dans la gueule du loup, a tous les coups (sa rythme !). Un ressort cette fille ! Confiante et bruyante elle ne perd pas une seconde pour se faire remarquer. Quoi ? La discrétion ? Connait pas « sorry ». Mais attention, folle mais pas bête la bestiole ! Paramore et rapide, précise et débrouillarde, si Amimi venait à la perdre de vue, chose qui selon lui arrive sans arrêt, elle finira toujours par s’en sortir, avec le sourire qui plus est ! Tout aussi gourmande que son partenaire elle ne dira pas facilement non a de la bonne bouffe !


PREMIÈRE MISSION


[- J'ai pas fait trop long ni trop compliquer car je sais que c'est pas marrant de lire des pavés xD-]

x. On y va dit !! Armany !! GOGOGOGOGOOOO !!!! Viens on fonce, viens on dégomme tout, VIENS EUHHH !!

x. … Hum.

x. GENIALEUH !!

x. …

Paramore était belle et bien folle, aucun doute la dessus. Armany avait pourtant vu une toute, mais toute petite lueur d’espoir de calme et de douceur dans les yeux d’admiration de la jeune Farfuret, mais à présent il devrait se coltiner cette énergumène pendant un long et long moment. Soupirant, trainant presque des pieds, l’Elecsprint la tête baisser, reniflait le sol en quête de baies. Tels était leur mission « today » ! Ramener un panier entier de Baies, toute confondue. C’était un Fouinette qui leur avait confié cette mission des plus importante, ou du moins pour lui. Ses tendres et juteuse baies avaient fait une chute libre l’hors d’un tremblement de terre, maintenant a découvert sur ses livraison de fruits quotidiens, il demande a de brave explorateur de leur récolté les plus belles baies de Champs d'illusions. Armimi aurait bien voulut refuser, mais avec Paramore c’était presque impossible.
« x. Owii on accepte ! Hein Armimi qu’on accepte ! » Avait-elle déclarait sur un ton chantant et plein de joie. Un jour, il se jura de lui claqué le clapé a coup de crocs… Soupirant pour la deuxième fois, ils se retrouvèrent face à face avec une Ursaring, plutôt gros, pour ne pas dire balèze. Un bandage au pied, une lueur rageuse dans les yeux et du sirop de baies qui dégouliner sur ses babines retrousser ne présager rien de bon. Mais comme à son habitude, Paramore, rapide et vive comme l’éclair frappa la première, tout en exprimant d’un petit cri d’enthousiasme toute sa joie.


x.YEAH ! Prend ça ! PEDOBEAR !

x. …*soupire*

x. GRRRrrrrrrRRRRRR !!!!

Seulement en possession de son simple badge de guilde et des quelque baies ramasser sur le chemin, inutilisable, Armany pris les devants avec une simple attaque morsure. La riposte fut quelque peu violente, un simple coup de patte souleva le pokemon électrique, l’envoyant valsé quelque mètres plus loin. Sauné et sous le choc Armany se releva péniblement tout en fixant avec ce même air blasé l’ours grognant férocement dans sa direction. C’était sans compter sur la rapidité de sa partenaire. D’un bond, plutôt gracieux, elle lui griffa le visage. L’Ursaring recula, et pris d’une fureur extrême trébucha sur un vulgaire morceau de bois. K.O, l’équipe Punk’s Requiem n’avait plus qu’a sauté au-dessus de sa carcasse pour atterrir sur une mine « d’or ». Un champ de baies ! Il y en avait assez pour remplir leur mission, mais aussi pour remplir leur sac. Ils repartirent, simplement, Paramore toujours aussi heureuse, et Armany toujours aussi silencieux. Mission Accomplis.


PRÉNOM : èé
AGE : 16, bientot 17
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? (Précisez qui vous l'a montré si vous avez été parrainé(e) : Je con;)naisais deja ce fow ;)
QUELQUE CHOSE A DIRE, CREVETTE ? : *se mange* Miam Crevette !

CODE DU RÈGLEMENT : SAIS MA TER OU JE MASSOUA AYAYAYAYAYA (je crois que c'est ça lo)



Dernière édition par Armany le Ven 22 Juil - 16:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reshiram

avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 1240


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Armany&Paramore   Jeu 21 Juil - 18:57

Bienvenue sur Célestia !

Peux-tu lire ce post, s'il te plait ? Merci ! ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Reshiram
    Moving closer to becoming one holding to all delusions,
    Wishing for just one kiss falling farther away from Paradise,
    The trauma resonates within them both, but it will never...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1503-homura-the-silent-beauty-u
Armany

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 22


Celestial Card
Nom d'équipe: Punk's Requiem
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Armany&Paramore   Ven 22 Juil - 2:01

J'étais pourtant sûr de ne pas l'avoir vue ^^' Sorry so Sorry ! J'ai corriger >w< ( pas taper *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June
Christmas Tears
Christmas Tears
avatar

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 21
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Armany&Paramore   Ven 22 Juil - 14:26

Bienvenue ! ;)

Ouais je sais il y a pas beaucoup de mon dans ma guilde mais c'est pas grave si j'ai quelques membres actifs ça ma suffira ! :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Nobody said it was easy
    It's such a shame for us to part
    Nobody said it was easy
    No one ever said it would be this hard
    Oh take me back to the start


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armany

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 22


Celestial Card
Nom d'équipe: Punk's Requiem
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Armany&Paramore   Ven 22 Juil - 16:47

Merci Venise, Si je suis venue a Christmas Tear c'est justement pour remplir 8D, j'espere que d'autre suiveront mon example ! ( parceque je suis trop coo/SBAFF/ Q.Q)

Donc voila x) j'ai fini ma prez, courte, simple, quoiqu'un peu merdique, mais finie >< ( aime pas trop les prez )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June
Christmas Tears
Christmas Tears
avatar

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 21
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Armany&Paramore   Ven 22 Juil - 17:29

Contente de t'accueillir chez les Christmas Tears ! :D C'est bien que tu ai le réflexe d'équilibrer les guildes je trouve ça admirable ! :) En tout cas, j'ai adorée ta première mission tu as du bien comprendre que ta chef de guilde adorait les pedobears ! 8)

Donc, tout est en ordre. Tu es officiellement accepté sur CS !
Pense à faire un tour dans le Guide pour les nouveaux, il t'aidera à ne pas être perdu après la présentation. N'oublie pas d'ajouter le lien de ta Fiche de présentation à ton profil et de commencer ton journal intime dès que possible.

Nous espérons tous que tu passes un bon moment sur CS, n'hésite pas à envoyer des MP aux Staff si tu as besoin d'aide et que tu ne trouve pas de réponses à tes questions.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Nobody said it was easy
    It's such a shame for us to part
    Nobody said it was easy
    No one ever said it would be this hard
    Oh take me back to the start


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June
Christmas Tears
Christmas Tears
avatar

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 21
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Armany&Paramore   Ven 22 Juil - 17:31

Ah je viens de me rendre compte que t'as pas d'avatar ==
Donc je te laisse validé, mais tu pourras pas RP il faudras attendre ta colo j'aimerais bien te la faire mais je suis nulle pour ça ! :S Désolé ! :O

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Nobody said it was easy
    It's such a shame for us to part
    Nobody said it was easy
    No one ever said it would be this hard
    Oh take me back to the start


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Armany&Paramore   

Revenir en haut Aller en bas
 

Armany&Paramore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Enregistrement :: Les coulisses :: Waterfall Mirrors-