Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lacrimosa; l'Innocence d'une larme givrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innocent
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Alias : Brownii
Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 21
Surnom : Pattes de velours.


Celestial Card
Nom d'équipe: Lacrimosa
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Lacrimosa; l'Innocence d'une larme givrée.    Lun 1 Aoû - 0:19

L♦A♦C♦R♦I♦M♦O♦S♦A
Eternal Redemption

NOM InnocentRACE GivraliSEXE
SURNOM Pattes de velours


TYPE Glace
Ball'Ombre. Laser Glace. Vengeance. Eclats Glace.

NOM LadyRACE GardevoirSEXE
SURNOM La Dame blanche; White Lady


TYPE Psy
Psyko. Feuillemagik. Glas De Soin. Attraction.


PHYSIQUE
leader

« La beauté plait aux yeux, la douceur charme l’âme. »
La beauté, mais qu'est-ce que cette niaiserie? Ce critère ne me concerne en rien; sachez que j'évalue avant tout sur le potentiel et non sur le physique. Bien entendu, si le physique est problématique, je te me dois de prendre en considération les différents facteurs en raison des multiples missions et lieux variant chaque jour. Je m'égare? Certes, je le conçois. Allant donc dans le vif du sujet, je présume que vous avez tous vu à ce jour un Givrali, n'est-il pas? Une créature des plus fascinants, combinant grâce et élégance en un seul et véritable corps. Givrali, la beauté gelée. Un Givrali est un quadrupède portant généralement une parure bleu; bleu clair lié avec du foncé; cependant je ne suis pas ainsi. Non, ma parure de givre en porte la couleur et c'est mon blanc écarlate qui vous ébloui à travers les ténèbres. Blanc sur bleu, je reflète bien là avec fierté et dignité la glace qui est si chère à ma personnalité mais passons, ce n'est rien le moment de vous parlez de cela.

À une époque, j'étais ce que l'on pouvait nommer le petit canard; un jeune Evoli sans avenir concret et sans le moindre espoir de survivre en ce bas monde. Dans ma prime enfance, je n'étais qu'une chose sans la moindre chance de percer dans ce qui était la vie. Non, tout le monde voyait par les autres Evoli, par les centaines et millier qu'il pouvait exister mais ils n'avaient pas la moindre considération envers cette chose noirâtre; près du brun et dont la fourrure tromper chacun avec ce qui était l'avant et l'arrière. J'avais du mal à faire un pas devant l'autre sans tomber et peu à peu; j'ai avancé dans ce qui était l'adversité. Cependant, durant une embuscade, des voleurs de bas étages me piégèrent afin de me pier tout bien étant sur moi. Ayant repris confiance avant qu'il puisse me fouiller; je dû me battre contre ces derniers et fort hélas j'ai perdu...J'ai perdu non seulement mes biens mais aussi mon œil droit. C'est suite à cet affront que je rencontrais Lady; elle faisait partit de cette petite bande de mercenaire itinérant.

Aujourd'hui, je ne suis plus cet Evoli là, non. Je suis Innocent; leadeur de l'équipe Lacrimosa qui comme son nom traduit les larmes, un passé douloureux hantant son possesseur. Par moment, je porte un haut de forme noir sur mon crâne, des bijoux et bien d'autres ornements que je puis acheter ou bien ramener de mes quelques explorations au fin fond des abîmes. Un pelage blanc et bleu; c'est ainsi qu'est la glace, c'est ainsi qu'est la neige, c'est ainsi qu'est Innocent.

PHYSIQUE
partenaire

« Habituée aux aspects calmes, elle se tournait au contraire vers les accidentés. »
Lady; curieusement m'a toujours parut comme la dame blanche, un mythe souvent décrit à travers tout âge comme un conte aspirant l'horreur et l'effroi. Tout ceux rencontrant la white lady succombe dans l'enfer du trépas; dans l'agonie du vice éternel et dans le remord d'avoir un jour contemplé son visage. Vous l'aurez compris, la white Lady serait perçut comme la femme de la mort; ou voire même la mort au féminin. Pourquoi diable Lady me fait songer à ce terrible conte? Sa longue parure blanche semblable à une robe ne vous rappellerez rien de ce que je viens de vous conter ? Bien évidemment. En tant que Gardevoir; Lady conserve tout les traits qui s'en rapproche ce qui donne en majeure partie une dame à l'allure fort élégante ampli de grâce et de charme. Hormis cette allure des plus majestueuse et voire même distante; Lady révèle par moment le titre d'une bonne mère avec ma personne, non qu'elle le soit mais sa manière de s'occuper de ma personne ainsi que son allure me rappelle la douceur d'une mère aimante. Me rappelle? Hun, je suis bien cynique.

Lady, contrairement à la norme des Gardevoir, possède un ensemble de bleu ainsi que de blanc; sa semblable de chevelure étant de ce Lapis Lazuli issu de la pierre; peut-être bien en un peu plus clair. Les yeux d'un rouge sang; à l'insu de nombreux crime commit par sa personne bien que sa parure douce ne puis en donner rien que le soupçon, contraste avec le reste de son être possédant des couleurs froides; du chaud dans des froids; ainsi est Lady. Une pierre de même couleur que ses yeux la transperce, je me questionne toujours autant si cela ne lui fait point mal de posséder une pierre en son sein; il faut bien avouer que cela lui va à ravir.

La Dame blanche, White Lady; voilà comment je perçois ma partenaire à son insu. Fort peu de personne ne veulent voir en elle une ancienne mercenaire; pian à son gré et à n'ayant aucun remord à retirer la vie d'autrui. Selon certains lois Pokémon; tout cela lui vaudrait la peine de mort toutefois, une divinité décréta que la mort serait une bien trop maigre punition à son égard; non, cette divinité souhaitait que Lady expiait ses crimes non au bout d'une corde mais par une réputation. Quelle réputation? Hun, ne l'auriez-vous guère compris avec tout cela ? Lady est perçut comme la White Lady, tout ceux la croisant serait soi-disant maudit et succomberait dans peu sous le trépas. Cette réputation; c'est Crehelf qui lui attribua cela, l'être de la sagesse.


CARACTÈRE
leader

« Combien de vertus apparentes cachent souvent de vices réels! »
Comment suis-je en une courte description caractérielle? Froid; anodin lorsque cela concerne un Pokémon de ce même type bien que je considère la glace telle la plus sublime des élégances. Toutefois, cette froideur, je ne le dois ni à mon type et ni à mon espèce mais unique à mon passé. La course du temps est perçut différemment par chacun, seuls les souvenirs n'en sont pas altérer; mon passé à fait ce que je suis aujourd'hui. Bien évidemment, je ne suis pas uniquement fait de glace; contrairement à la croyance populaire; mais aussi de mépris, de forte représailles qui m'unissent à ce monde et qui me force à persévérer malgré tous ce que j'ai pu vivre. Je méprise tous ceux se mettant à travers de ma route, tous ceux s'opposant contre ma personne, je n'ai guère besoin d'ami mais d'allier que je joue à ma guise lorsque le besoin se présente. Oui, je suis un fin stratège et c'est avec ma capacité de réflexion que je compte percer dans le domaine de l'exploration et par d'ailleurs; quelles sont mes motivations pour aboutir à cela? Hun, il y a de quoi être cynique. Je souhaite être vu par tous et que tous voit par les autres; je souhaite prouver mon existence aux yeux du monde et de montrer que je ne suis pas n'importe qui, non, je suis Innocent.

Hormis cela, je suis un fin gourmet et autrement dit je suis très exigeant en ce qui concerne la nourriture; vous pouvez donc comprendre ici bas que les cuisiniers de la Guilde doivent en avoir assez de ma personne et des exigences de mon doux palais. Gourmand? Moi? Oui, cela se peut bien toutefois écarter toutes formes de chocolat devant moi; pourquoi? Non que j'ai de la répulsion envers cette confiserie, je ne puis me permettre rien qu'une seule bouchée comme il s'avère que je sois allergique à cette douceur. Quels sont les séquelles? Par pitié, passons ce sujet là. Je n'apprécie guère de cela le manque de tact, ainsi que le manque de manière; je suis quelqu'un de très pointilleux en ce qui concerne le langage et je n'hésiterai pas à réprimander tout ceux osant employant un langage inapproprié à ma personne. Mais qui suis-je pour me donner de si grands airs? J'appartiens à une classe sociale me permettant d'agir ainsi et si cela vous déplait; allez-vous plaindre à quelqu'un qui s'en intéresse.

Asociale, colérique, stratège, manipulateur, gourmand, froid, effroyable, mesquin, envieux, jaloux, élégant; ainsi je suis et ainsi vous me verrez. Ne comptez pas à ce que je présente un traitement de faveur en ce qui vous concerne, hors de question que je puisse m'abaisser à ce niveau là ! Non, soit vous êtes avec moi, soit vous êtes contre moi. Comment devez-vous me considérer? Hun, comme un être qui fera sombrer le divin dans la démence que provoquera la jalousie; la divinité même devra s'incliner devant ma prestance !

CARACTÈRE
partenaire

« La timidité tient au caractère; l'embarras, aux circonstances. »
Douce et tendre Lady; tes caresses doucereuses nous berce dans une tendre nostalgie de l'époque où nous étions tous chouchouter par nos parents, nos yeux émerveillés de nouveau né tout juste sortit de l'œuf s'élevant en direction du firmament. Hélas, tes caresses n'étaient guère ce qu'elles étaient à son temps ou plutôt devrais-je dire à ton temps. Par d'ailleurs, tu as conservé cette distance datant; cette tristesse te faisant défaut alors que ta haine envers autrui s'est atténué. Je ne serai jamais en mesure de te comprendre ma dear lady...

Dans la timidité, tu n'oses approcher personne et en réciproque, personne n'ose t'approcher. L'embarra te gagne à chacune de tes fautes; tu ne peux t'empêcher de t'excuser à mainte reprise auprès de tout et n'importe quoi afin de faire comprendre au monde entier que tu regrettes chacun de tes gestes; que tu n'es plus cet être sanglant et sans la moindre indulgence envers autrui. Maladroite sur les bords, à chaque fois que tu souhaites rendre service cela ne peut que finir en catastrophe; dans les cuisines de la Guilde où tu renverses eau et casserole tout comme en mission où tu t'entraves à n'importe quelle racine errante. Il ne faut en rien de réprimander, te gourmander, tu es ainsi et tout ceci a fait que tu es une poltronne à présent! Tu grelottes rien qu'à l'hypothétique idée d'échouer en mission, tu sanglotes en lisant la déception sur le visage de tes coéquipiers; tu as peur que l'on te juge.

Crehelf fut bien trop sévère à mon goût, cette dite divinité t'a retiré tout amour propre, toute confiance en toi, tout honneur, toute dignité, toute vie...Cependant, tu essayes avec moult effort d'expier tes fautes auprès de tous; tu te montres sage et altruiste; deux qualités fort peu remarqué par tous. Rejeté, tu t'en vas te réfugier dans cette Guilde où Cresselia t’eut en compassion; une guilde étant devenue ton havre.


PREMIÈRE MISSION
« Je lance un appel à toutes les équipes d’explorations du secteur. Mon bien le plus précieux, à savoir mon nectar d’Apireine, me fut honteusement retiré suite à une confrontation avec une bande de voleur de bas étage. Je ne puis les suivre comme ces chacals ont fuient dans les montagnes polaires. Étant de type plante, je ne puis que me résoudre à rebrousser chemin et à lancer cet appel. Pokémon de type glace, je vous en prie, portez moi votre aide ! Je serrai généreusement vous récompensez. Soussigné, Fragilady. »
THE SNOW REVENGE
Comment diable oublier cette mission là? Notre toute première mission à Lady et à moi? Les débuts de toute équipe d'exploration est à marquer d'une pierre blanche et j'aurai jamais cru que ce proverbe se serrait montrer si véridique...

LADY. x « Nous devons accepter cette mission. »

Voilà les dires de ma partenaire qui résonna au plus profond de mes oreilles obstruent par un soudain choc qui se révéla suite à ce qu'elle venait de dire. Adoptant un comportement surpris et paralysé sous cette soudain stupeur; je toisais ma partenaire en écarquillant les yeux, ou plutôt l'œil, à l'entente de cette phrase qui me jeta à prime abord un effroi. Du haut de mes trois pommes, je ne devais pas dépasser le mètre, j'avais écarté les pattes suite à un bond qui me fis reculer quelque peu. À cette époque là, je n'étais qu'un bien jeune Evoli, chose n'ayant que peu changer suite à la mission.

INNOCENT. x « Cette mission ne demande t-elle pas des explorateurs bien plus confirmés que nous ? Je connais tes exploits cependant cette dite Fragilady semble avoir besoin d'une aide experte. »

Poltron? Moi? Jamais! J'agis uniquement avec précaution et sang-froid; cette mission demandait une équipe bien plus forte, en capacité physique, que nous et je devais m'y résoudre...Hélas, Lady a toujours le mot pour me persuader d'y aller et ses facultés à lire l'avenir par de laps instant ne peut me permettre de douter d'elle lorsqu'elle dit qu'il faut choisir cette mission et non une autre. C'est bien là que je l'ai compris. Secouant la tête en guise de réponse négative, elle s'empressa d'accepter la mission avant une autre équipe et d'aller préparer le sac sans que je puisse poser mon propre avis. Oui, elle est impulsive parfois et cela lui ferra bien tôt ou tard défaut. En attendant, une fois les préparatifs faits, nous partions pour notre toute première mission, la première mission de l'équipe Lacrimosa. Sur place, nous ne vîmes que errance et glace à perte de vue sans la moindre forme de vie externe; des voleurs pouvaient-ils réellement se réfugier ici ? Fort heureusement que mon pelage me protéger un tant soit peu du froid bien que cela ne pouvait guère être le cas de Lady qui débuta une marche déterminé, à la recherche d'un quelconque Pokémon suspect; la demande d'aide ne nous ayant en rien renseigné sur les origines des dit voleurs. Prudent, je suivis le cortège depuis l'arrière afin d'assurer la défense; sait-on jamais ce qui puisse arriver de part delà ces contrées de glace. Plus on avançait et plus les aiguilles faisaient le tour du cadran, la faim venant nous tirailler alors que la fatigue nous rendez confus durant un laps instant; des contrées désertes abritaient bien des dangers mais pas ceux que l'on puisse croire. Nous devions faire une escalade dans une carrière glacé, à l'abri du blizzard s'étant levé il y a peu.Le firmament étoilé s'était affiché sous nos yeux ébahi par cette soudain merveille qui nous avez accordé grâce à la toisait; un ciel glacé ampli d'étoile est un magnifique spectacle dont on ne peut effacer de sa vue. Autour d'un feu de camp, allumé par les soins de Lady, nous nous reposions jusqu'à que le feu s'éteigne soudainement; d'un blizzard soufflant dans la carrière.

DIMORET. x « Héhé, on dirait bien que l'on a de la visite Momartik. »

MOMARTIK. x « Moi qui aurais voulu les voler lorsqu'ils seraient morts de froid, me voilà bien peiné. »

Mais qui donc était ces deux énergumènes? Un Dimoret et un Momartik...Curieusement, ils me semblaient si familier...Lady se dressa avant de se mettre devant moi et de prendre parole de ce même air distant mais pourtant sophistiquer qui fait tant honneur à son caractère.

LADY. x « Cela faisait bien longtemps, mes chers compères. »

MOMARTIK. x « En effet Lady, ou devrais-je dire White Lady. Depuis que tu as quitté notre groupe pour partir avec ce court sur patte, nous avons trouver un nouveau leadeur. »

DIMORET. x « Héhé, ouais! Et même qu'il est beaucoup plus fort que toi ! Boss, venez montrer votre puissance à ces moucherons! »

Tout me revient à présent...Oui, Lady était l'ancien leadeur de cette bande de malfrat...Oui, elle les avait abandonné pour se consacrer à moi et purger une peine à restant à mes côtés, se joignant à moi en créant Lacrimosa. Avant, elle était cette mercenaire sans foi et loi qui parcourait Celestial à la quête d'un trésor à séquestrer hors de son donjon ou propriétaire; oui elle était ainsi. Mais depuis l'attaque de ces malfrats, elle s'était rejoint de mon côté. Je me souviens...C'est ce Dimoret qui m'a crevé l'œil avec ses griffes acérés! Le reste est flou, je me souviens de cette embuscade, de leur visage avant que je finisse ma course dans la rivière; flottant au gré du courant avant d'être trouvé inconscient par Lady. Dans l'action, nous vîmes une silhouette jaillir hors du blizzard et atterrir devant le Dimoret et Momartik.

GALLAME. x « Donc, c'est toi la fameuse Lady, la White Lady dont tout le monde parle en tout Bourg Emerald. Hun, c'est honneur de croiser le fer avec toi; en garde! »

Le Gallame n'attendit par le moindre instant avant de se ruer sur Lady et de lui porter un plaie-croix; celle-ci esquivant de justesse alors que l'attaque me toucha de plein fouet, me retrouvant propulser dans la façade de givre qu'entourait la carrière. Durant l'impact, je pus voir un bocal contenant une substance dorée attachée à la ceinture que porter le Pokémon à sa taille; c'est sans aucun doute le nectar de Fragilady ! Quant à Lady, elle débuta un affront avec le dénommé Gallame alors que les acolytes de ce dernier semblait se moquer du pauvre Evoli que j'étais en agonie. Blessait, ayant du mal à me relever, se pouvait sentir la glace envahir mon corps tout entier. Une doucereuse sensation m'enroba brusquement, mon maigre corps touffu semblait changer de morphologie, d'allure, mais qu'est-ce qui pouvait m'arriver? Ouvrant peu à peu mon œil, je découvris là une pierre givrée, une pierre blanche sous le givre qui l'englober. Curieusement, ma douleur s'était atténuée et mes forces augmentés; me tournant en direction des deux acolytes. Crispant mon visage, je me jetais à l'assaut et provoquant ainsi une ball'ombre qui provoquant une faible implosion. C'est ainsi qu'un double combat débuta; alors que j'essayais de toucher les deux Pokémons avec des Ball'ombre; Lady utilisa feuillemagik afin de trancher ce qui était le bandeau autour de la taille du Gallame; empêchant que le bocal se brise grâce à Psycho. Le temps passé et le combat semblait ne prendre fin. Brusquement, un Laser Glace jaillit de je ne sais où et paralysa les deux Pokémon alors que le Gallame, gravement touché par une feuillemagik, dû battre retraite en apportant ses deux partenaires avec lui.

GALLAME. x « Ce n'était qu'un avant goût de notre puissance, la prochaine fois que l'on se verra, vous mordrez la poussière! Foi de l'équipe Requiem ! »

Par la suite, ils disparurent dans la tempête de la nuit mais le résultat était là, nous avons réussi la mission et il temps de rentrer rendre son bien à Fragilady. Prenant le chemin qui quittait la carrière, Lady m'interrompit.

LADY. x « Innocent...T'es-tu vu? »

INNOCENT. x « Hun? Que veux-tu dire par là Lady? »

S'approchant doucement de moi, elle arracha un morceau de glace avant de me mettre devant mon visage tel un miroir et ce que j'en vu me choqua au plus, au point...Ma fourrure était devenu blanche, elle avait perdu en épaisseur alors que l'ensemble de mon corps avait changé...Je n'étais plus un Evoli mais un Givrali, un Givrali au pelage blanc. Relevant un regard en direction de Lady, je lui tournais le dos et rentra à la Guilde, déterminé à conclure cette mission à présent.
xxx
« Ohw, merci, sincèrement merci chers explorateurs ! Votre équipe se nomme Lacrimosa, c'est bien cela? En ce cas comptait sur moi pour parler de cette dernière à tous et toutes! Votre récompense? Mais n'est-ce pas assez pour vous? Huhu, bonne journée. ♥ »

Mission Réussi; Lacrimosa.





PRÉNOM : Innocent.
AGE : 14 ans.
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Cela fait bien longtemps que je l'épiais dans l'ombre, les faits en sont là à présent.
QUELQUE CHOSE A DIRE, CREVETTE ? : [Mode David:ON] Vas-y, qu'est ce que tu me traites de crevette toi? D: Non mais, tu cherches la baston? FIGHT FIGHT...[Mode David: OFF] Hun, navré de vous avoir confronté à un tel spectacle. ~~
CODE DU RÈGLEMENT : Code validé par Akuma !


Dernière édition par Innocent le Mar 2 Aoû - 17:26, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1524-lacrimosa-l-innocence-d-un http://poke-celestia.darkbb.com/t1529-innocent-lady-lacrimosa
Reshiram

avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 1240


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Lacrimosa; l'Innocence d'une larme givrée.    Lun 1 Aoû - 1:43

Bienvenue.

Je t'invite à lire ce topic : http://poke-celestia.darkbb.com/t823-2-informations-starters-attaques-evolutions-recrutement

Merci d'avance ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Reshiram
    Moving closer to becoming one holding to all delusions,
    Wishing for just one kiss falling farther away from Paradise,
    The trauma resonates within them both, but it will never...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1503-homura-the-silent-beauty-u
Innocent
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Alias : Brownii
Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 21
Surnom : Pattes de velours.


Celestial Card
Nom d'équipe: Lacrimosa
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Lacrimosa; l'Innocence d'une larme givrée.    Lun 1 Aoû - 1:57


Merci. xwz
Donc, je présume que tu parles du fait que j'utilise un Gardevoir et Givrali? Pour ma part, j'ai toujours eu du mal à considérer Givrali comme un Pokémon évolué, mais c'est ainsi avec tout Polémon ayant une évolution par le biais d'une pierre et d'un objet.
Cependant, j'ai instauré une histoire et je n'aimerai en rien la changer; c'est en quoi que je vais poser une question. Je vais mettre mon stater en tant que Evoli, afin de ne pas perturber mon histoire, cependant il y aura l'avatar avec l'aspect de Givrali comme je compte immédiatement faire évoluer Innocent et donc, je compte commencer le RP sèchement. Ma question est: Est-ce que je peux avoir un avatar Givrali alors que mon starter est un Evoli qui va bientôt évoluer?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée voire même une bonne nuit. xwn
Cordialement, Innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1524-lacrimosa-l-innocence-d-un http://poke-celestia.darkbb.com/t1529-innocent-lady-lacrimosa
Homura
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Alias : Akuma
Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 22
Surnom : Aku-Lée
Localisation : Tu me trouves et je t'arrache ta tête 8D *sort*


Celestial Card
Nom d'équipe: Forgiven
Points Célestes: 110 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Lacrimosa; l'Innocence d'une larme givrée.    Lun 1 Aoû - 13:06

Si tu fais comme ça, il n'y a pas de problème ! Je sais que c'est énervant mais les règles sont les règles, ça risquerait de faire des jaloux si on te laissait faire un Givrali et un Gardevoir. :/

Mais si tu le fais immédiatement évoluer, alors ça va. xD

Par contre dans tes descriptions, tu les fais en tant que givrali ou évoli ? Les deux ne me dérangent pas, d'ailleurs autant faire pour givrali si tu fais évoluer ton starter tout de suite.

(Héhé, Innocent est le parfait frère jumeau d'Homura, on va bien s'entendre \o\ Vu qu'on est dans la même guilde, ça serait bien de faire un RP mission ensemble !)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1532-forgiven-9733-after-apocal
Innocent
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Alias : Brownii
Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 21
Surnom : Pattes de velours.


Celestial Card
Nom d'équipe: Lacrimosa
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Lacrimosa; l'Innocence d'une larme givrée.    Lun 1 Aoû - 13:32

Le règlement, c'est le règlement; je me plis et c'est tout. {Je ferai un parfait esclave? NAWAK! /OUT/} Je sais ô combien c'est pénible de faire un règlement et ce n'est pas pour que les membres ne le respecte pas; je connais cela. xwu Mais bref, je commencerai donc avec un Evoli en tant que stater. :')

D'ailleurs, j'aurai une autre question; si cela ne dérange pas hein. xw< On va dire que les méthodes pour faire évoluer un Pokémon; par le biais d'un objet ou d'une pierre, et différent dans les versions Pokémon et Pokémon Donjon; donc laquelle je dois prendre?
Pour qu'Innocent évolue en Givrali, dans la première option cela sera en le faisant évoluer à proximité d'une pierre glace.
Dans la deuxième option; cela serait par...Et bien, si je me souviens c'est soit avec un ruban, soit avec un objet en allant à la source lumineuse. èwè;

En ce qui concerne la description, j'aurai plutôt tendance à laisser l'image de Givrali et à décrire sur ce physique là bien que je vais faire quelques retours en arrière, à l'époque où il n'était qu'un Evoli. éwé Si cela te va, je ferai ainsi; sinon je peux changer. :')

{Owi; cela me tenterait bien. xwo Cependant, reste à voir le caractère d'Innocent qui fait honneur à son type; la glace. :') /OUT/ On verra bien, en tout cas je veux bien faire un RP mission ensemble. /o/}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1524-lacrimosa-l-innocence-d-un http://poke-celestia.darkbb.com/t1529-innocent-lady-lacrimosa
Homura
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Alias : Akuma
Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 22
Surnom : Aku-Lée
Localisation : Tu me trouves et je t'arrache ta tête 8D *sort*


Celestial Card
Nom d'équipe: Forgiven
Points Célestes: 110 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Lacrimosa; l'Innocence d'une larme givrée.    Lun 1 Aoû - 14:13

Hmm pour l'évolution je dirais plutôt la pierre glace, ça fait plus réaliste.

Et d'accord pour les descriptions ^_^ ! Je te laisse donc terminer ta fiche en paix. XD

(Ils vont bien s'entendre alors, Homura aussi est très froide %D *sbaf*)

Edit : Par contre Givrali n'est pas type ténèbres, seulement glace. Tu as écrit ténèbres dans ta fiche donc je voulais juste te prévenir. xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1532-forgiven-9733-after-apocal
Innocent
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Alias : Brownii
Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 21
Surnom : Pattes de velours.


Celestial Card
Nom d'équipe: Lacrimosa
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Lacrimosa; l'Innocence d'une larme givrée.    Lun 1 Aoû - 17:23

Bien, je le ferai donc évoluer à l'aide d'une pierre givre. Cependant, j'aurai une nouvelle question; oui encore. xw<
Est-ce qu'il est possible de le faire évoluer dans le premier rapport de mission ou je dois RP pour cela?

En ce qui concerne le type, il a été modifié comme au début j'hésitais entre faire un Givrali ou Noctali, j'ai juste oublié de retirer le ténèbre. :')

{Héhé, je sens qu'ils vont s'éclater en ce cas. :'D}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1524-lacrimosa-l-innocence-d-un http://poke-celestia.darkbb.com/t1529-innocent-lady-lacrimosa
Homura
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Alias : Akuma
Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 22
Surnom : Aku-Lée
Localisation : Tu me trouves et je t'arrache ta tête 8D *sort*


Celestial Card
Nom d'équipe: Forgiven
Points Célestes: 110 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Lacrimosa; l'Innocence d'une larme givrée.    Lun 1 Aoû - 17:27

Oui tu peux le faire évoluer dès la première mission, c'est une évolution par semaine mais la première après la validation est valide aussi !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1532-forgiven-9733-after-apocal
Innocent
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Alias : Brownii
Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 21
Surnom : Pattes de velours.


Celestial Card
Nom d'équipe: Lacrimosa
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Lacrimosa; l'Innocence d'une larme givrée.    Mar 2 Aoû - 16:56

Bien, voilà j'ai finis ma fiche.
Et navré si le rapport de ma première mission est trop long, j'ai essayé de faire au plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1524-lacrimosa-l-innocence-d-un http://poke-celestia.darkbb.com/t1529-innocent-lady-lacrimosa
Reshiram

avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 1240


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Lacrimosa; l'Innocence d'une larme givrée.    Mar 2 Aoû - 19:26

Ah, j'avais pas compris ça comme ça pour la premier rapport, je pensais que c'était le premier vrai RP. Enfin bon, je vais pas chipoter, je vais faire une petite exception pour toi, ce serait pas sympa de te faire recommencer pour un malentendu. Je te valide donc ! ^^

Tu as à présent accès au QG de ta guilde et à la partie flood. Je te conseille de poster ton journal dès que possible et de le mettre à jour à chaque changement pour que nous gardions un suivi de ton équipe. N'oublies pas non plus de remplir ton profil, plus précisément en y ajoutant le lien de ta fiche et de ton journal une fois créé ! Si tu ne sais pas trop quoi faire, tu peux consulter le guide. N'hésites pas à participer à la vie du forum, nous avons aussi bien besoin de RP que de messages dans le flood ! Je te souhaite un bon séjour ici, et amuses-toi bien ! Un petit clic ? :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Reshiram
    Moving closer to becoming one holding to all delusions,
    Wishing for just one kiss falling farther away from Paradise,
    The trauma resonates within them both, but it will never...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1503-homura-the-silent-beauty-u
Innocent
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Alias : Brownii
Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 21
Surnom : Pattes de velours.


Celestial Card
Nom d'équipe: Lacrimosa
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Lacrimosa; l'Innocence d'une larme givrée.    Mar 2 Aoû - 19:33

Erf, navré; c'est vrai que je ne suis rarement explicite et j'ai donc du mal à expliquer tout comme à comprendre; navré de ce quiproquos. D:
En tout cas, je te remercie pour la validation et cette petite exception que tu m'offres là. /o/
Je m'excuse une fois de plus. xwç

Par contre, n'est-ce pas la couleur des Bloom Guardian que j'ai? xwo;
Cela doit sûrement être erreur, je ne fais que la signaler. xwn

{Et au plaisir de RP mission avec toi. ;'D}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1524-lacrimosa-l-innocence-d-un http://poke-celestia.darkbb.com/t1529-innocent-lady-lacrimosa
Reshiram

avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 1240


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Lacrimosa; l'Innocence d'une larme givrée.    Mar 2 Aoû - 19:39

Ah merde je suis désolée, y'a tellement de bloom guardians en ce moment que je me suis gourée. XD Je corrige ça tout de suite. Et on se revoit par MP pour la mission qu'on choisira ;D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Reshiram
    Moving closer to becoming one holding to all delusions,
    Wishing for just one kiss falling farther away from Paradise,
    The trauma resonates within them both, but it will never...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1503-homura-the-silent-beauty-u
Harmony
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 22
Surnom : Flam'
Localisation : Tu veux savoir ? :D


Celestial Card
Nom d'équipe: Last Snow
Points Célestes: 400 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Lacrimosa; l'Innocence d'une larme givrée.    Mar 2 Aoû - 20:04

    Au risque de passer pour une floodeuse, bienvenue !
    Ça me fait plaisir de voir du monde dans ma guilde ! %D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



WHY WAS THE SNOW SO WHITE ?
IT JUST FORGOT ITS COLOR, FOR ETERNITY.
THEME SONG


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lacrimosa; l'Innocence d'une larme givrée.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lacrimosa; l'Innocence d'une larme givrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Enregistrement :: Les coulisses :: Eternal Redemption-