Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FORGIVEN ★ After Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Homura
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Alias : Akuma
Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 22
Surnom : Aku-Lée
Localisation : Tu me trouves et je t'arrache ta tête 8D *sort*


Celestial Card
Nom d'équipe: Forgiven
Points Célestes: 110 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: FORGIVEN ★ After Apocalypse   Jeu 4 Aoû - 23:36

FORGIVEN
eternal redemption


NOM ; Homura.RACE ; Givrali ★.SEXE ; ♀.

TYPE ; Glace.
Souffle Glacé. Voile Miroir. Vent Glace. Vive Attaque.


NOM ; Akuma.RACE ; Pyroli.SEXE ; A MANLY GIRL.

TYPE ; Feu.
Lance-Flamme. Nitrocharge. Purédpois. Bélier.


PHYSIQUE
frozen ice breather

Physiquement, Homura est une givrali, mais pas n'importe laquelle. Elle est aussi rare qu'une pierre précieuse... Parce qu'elle est chromatique ! Ainsi, un blanc éclatant et un bleu glace magnifique composent son pelage. Homura est aussi très belle; sa silhouette est fine, élancée; elle a beau n'être grande que de quatre-vingt deux centimètres, nombreux sont ceux qui s'arrêtent pour la regarder lorsqu'elle passe ! Grâce à son caractère Shiney, son poil est brillant en permanence, on a même l'impression de voir des étoiles s'échapper d'elle. Comme tout givrali, elle est dotée de deux grandes oreilles et d'une queue en forme de losange, ainsi que de deux couettes gracieuses qui pendent de chaque coté de son visage, provenant de trois cristaux de glace sur son front. Ses pattes sont fines, elles lui permettent de marcher de façon souple et discrète. Bref, Homura est, comme son surnom donné au sein de la guilde l'indique, une beauté silencieuse.

PHYSIQUE
the big bad wolf is a girl ♪

Je pense qu'Akuma est un exemplaire unique, qu'il n'existe aucun autre Pyroli telle qu'elle de part le monde. Elle est beaucoup trop spéciale pour ressembler à n'importe quel pokémon de la même race, et ça ne changera probablement jamais... J'ai toujours considéré que personne ne lui arrive à la cheville, que personne n'est digne de lui faire de l'ombre. Tant sur le plan mental que physique, elle se démarque de tous les représentants de sa race avec un quelque chose qui n'appartient qu'à elle. C'est... difficile à exprimer, en fait. Je suis peut-être la seule à voir Akuma sous cet angle. Mais il est évident qu'au niveau de son apparence, elle ne passe pas inaperçue : Sa fourrure, couleur crème et caramel, est l'un des éléments qui la distinguent. Au même titre d'ailleurs que les basanes noires sur ses pattes et ses oreilles... Quand à ces accessoires qu'elle possède, il font ressortir son côté insurgé : Elle possède un étrange pendentif dont elle ne se sépare jamais, auquel pend un dé noir serti de diamants faisant office de points. C'est un truc de luxe, je me demande vraiment où elle a bien pu le débusquer... Un peu du genre de ces anneaux qui pendent élégamment à ses oreilles et de ces lunettes noires qu'elle garde sur son front. Ces bijoux lui donnent une de ces classes... ! Mais revenons à son portrait. Je vais sembler peu originale, mais j'aimerais faire remarquer qu'Akuma est très jolie. Son profil est très féminin, malgré son collier de poils et sa queue bien touffus. Ses yeux très perçants contribuent peut-être à ça. Je les qualifierais presque de reptiliens, vu leur forme et leur couleur ocrée. En tous cas, ils semblent souvent vous fusiller du regard lorsque vous l'épiez de loin... Akuma n'est d'ailleurs pas du genre à se laisser reluquer. Son corps dynamique et bien élancé est sculpté par un entraînement à la dure, et malgré ses airs délicats, elle est tout à fait capable de vous mettre en pièces...


CARACTÈRE
the silent beauty

« ... »

Homura est... froide. Ben oui, vous vous attendiez à quoi au juste ? Si il y a une chose qu'elle représente à merveille, c'est sa race. Silencieuse et glaciale à la fois, elle vous en fera voir de toutes les couleurs. Son regard bleu profond est toujours fixe et vide, si bien que ça pourrait en devenir effrayant. Je vous déconseille fortement de vous attirer ses foudres, car Homura est une fourbe. Elle a l'air d'être indifférente à tout, mais si vous l'avez trop énervée, vous allez sentir la vengeance passer ! Comme un vautour, elle attendra le meilleur moment pour vous attaquer et vous affaiblir au maximum. Cependant, achever ne l'intéresse pas; elle préfère laisser les gens anéantis pourrir dans leur coin. Et oui, elle est comme ça, Homura. Belle mais cruelle.

Comme dit précédemment, la jeune givrali ne parle que très rarement; mais quand c'est le cas, ses paroles font de l'effet. Elle va toujours droit au but car elle est dotée d'une violente franchise. Votre tête ne lui revient pas et vous avez décidé de la coller un peu trop ? Pas de problème, elle vous videra son sac jusqu'à ce que vous vous enfuyiez de honte. Vous êtes un peu trop affectueux et vous êtes sans cesse en train de la câliner ? Pas de problème, elle hérissera ses poils et les gèlera pour vous transpercer les pattes avec. Oui, Homura déteste qu'on la touche. Elle a un espace vital très précis et elle ne laissera personne s'approcher trop d'elle.

Enfin... Vous devez savoir que mademoiselle n'est pas toujours en train de tourner le dos aux autres. Lorsqu'elle se prend d'affection pour quelqu'un, elle tente d'être la plus sociable possible et s'intéresse étonnamment à l'heureux ou heureuse élu(e). Son air glacial n'est qu'une carapace qu'elle s'est formée pour se protéger des mauvaises personnes. Si vous êtes assez patient et si vous la respectez, elle s'ouvrira à vous. Ce n'est même pas si difficile de devenir son ami, même si on pense que c'est impossible.

CARACTÈRE
why so serious ?

« Tout ça c'est d'la cendre aux yeux ! »

Oh, des curieux ? Tiens, c'est bizarre de voir des gens qui veulent en savoir plus sur elle. D'habitude, pour se frotter à elle, il n'y a pas foule. Il faut dire que tout Celestia est sans doute au courant de son tempérament, à l'heure qu'il est, et que sa réputation n'est même plus à faire. C'est pas compliqué, toutes les Guildes le savent... Bon... Vous voulez quand même vous coucher moins bêtes ce soir ? Bon... bon. Profitons-en, elle est de sortie. Je ne vais pas m'attarder dessus quand même, ou je passerais un sale quart d'heure quand elle rentrera !

Vous l'avez compris, Akuma n'est pas le genre de Pyroli qu'on voudrait compter dans ses ennemis. Ne me regardez pas avec ces yeux ronds... Me dites pas que vous avez pas vu le feu de joie dans la Forêt de Lune hier ! Akuma est quelqu'un d'enflammé, en tous sens du terme, et qui aime imposer ses règles. Marcher sur ses plates-bandes est l'assurance d'un retour de flammes. Elle est le grand manitou dans sa catégorie, et gare aux effrontés qui veulent la supplanter. Essayez de ne pas trop la titiller si vous ne voulez pas l'avoir mauvaise, et évitez de trop la coller au risque de voir son visage s'assombrir. Quelques nuances d'humeur s'inscrivent dans sa personnalité, je vous le concède : elle peut être un jour très enjouée et d'humeur fêtarde, et un autre être bougonne et concentrée sur ce qu'elle fait. Son boulot y est pour beaucoup et n'est pas fait pour les petites natures. Mais bon, dans l'absolu, c'est stable. Il n'est pas impossible qu'elle vous crame la tronche dans un éclat de rire. Oui, Akuma a un humour assez spécial... Oh, n'y faites pas trop attention. Gnéhéhé. ...Bon, je plaisante. Akuma est quelqu'un de rieur, avec ses amis. Elle aime ricaner avec sa bande de lurons et débiter des âneries.

Lorsqu'elle n'est pas crainte, elle est respectée, ou ça gueule dans les chaumières. Ex-meneuse des RRR et sous-chef chevronnée des ER, elle guide tout le monde haut la patte et conserve une ardeur constante dans nos rangs. Pas de chiffes-molles incompétentes qui ne pourraient pas nous suivre ! ...Non, je déconne, allez. Elle aide toujours les néophytes, et est d'un soutien sans faille une fois que vous avez sympathisé. Si vous êtes dans la panade, attendez-vous à la voir débouler. Ouaip, elle est comme ça. La façade, c'est le naturel explosif qu'elle montre à tout le monde, qui fait déglutir, et son caractère, qui fait déchanter les à-prioris laissés par son apparence féminine. En effet, elle a horreur des fanfreluches de filles, et se rapproche bien plus de la force et de la morale masculine. Dans sa façon de combattre, ça transparaît bien, qu'elle ne fait pas semblant. Un vrai chien de garde, et qui ne fait pas qu'aboyer, attention. C'est une battante endurcie - je dirais même une racaille, héhéhéhé - : elle préfère montrer qui est le chef plutôt que de perdre son temps à discutailler. Moins lassant d'impressionner la galerie que de parlementer !

Bon bon bon... Avouons que je n'y suis pas allée de main morte sur le côté dragon bourrin et cracheur de flammes. J'ai même un tantinet exagéré, si, si ! Ça, c'est pour garder le mythe intact. N'allez pas le cancaner partout, hein, mais Akuma n'est pas aussi rude et impitoyable qu'elle le laisse paraître. Si elle est aussi assidue en mission, si elle est aussi abrupte avec son entourage, si elle est aussi rêche dans ses directives, c'est dans un seul but : Protéger ce à quoi elle tient. Akuma est très généreuse, très cœur d'or. Voire trop. Elle n'hésite jamais à se mouiller pour préserver ses potes des périls divers de la vie de secouriste, et ça, c'est du à son courage immodéré. Je vous jure, en plus d'être une tête de brûlée, elle est d'un cran inflexible : C'est qu'elle en a dans le ventre. Quand faut y aller, faut y aller ! Elle tenterait l'impossible, je crois bien. Même quand les autres n'y croient plus. Il faut plus que de simples paroles pour la désillusionner, car quand elle est convaincue de quelque chose, c'est pour la vie. C'est ce genre d'audace et de fermeté qu'on cherche, dans le métier qu'on exerce, et autant dire qu'Akuma en a à revendre. C'est certainement cette conviction que j'apprécie le plus chez elle. Avec sa franchise qui punche, aussi. Et également son côté sensible, au fond... ben oui, les plus effrayantes personnes sont les plus sentimentales, vous savez ? ...Bon. Heu, oubliez ça. Héhéhé.

Enfin bon, en définitive, elle n'est pas simple à cerner. Ça demande des années de pratique de s'attirer ses faveurs, et de la découvrir telle qu'elle est. Car la Akuma attentionnée et protectrice est réservée à une élite ! Héhéhéhé. Bon. Je crois que j'ai fini mon plaidoyer. De toutes façons, j’entends une voix dans les couloirs... Hum, décampe fissa, toi et ta pomme. Si on m'attrape ici avec toi, inutile de dire que ça va chier des bulles !


PREMIÈRE MISSION
Voilée par la neige furieuse des montagnes, une silhouette marchait vers les confins de Célestia. Akuma, reine déchue des Red Raw Rippers...

Tout s'était passé si vite... Et qui aurait cru que les Red Raw Rippers allaient soudainement s'attirer les foudres d'un pokémon aussi puissant que Palkia ? L'affront était totalement perdu d'avance, même Reshiram le savait. Alors le QG a été totalement détruit pendant la nuit, emportant avec lui tous les membres de la guilde, sauf quelques survivants ayant réussi à s'enfuir à temps. Malgré l'hospitalité de la guilde Eternal Redemption qui a accepté d'héberger les pokémons maintenant sans abri, Akuma avait besoin de réfléchir. Elle était devenue une fière sous-chef de la guilde d'Harmony. Mais sa propre guilde lui manquait.

Tête baissée et lunettes devant les yeux, la pyroli s'assit sur la neige. Elle n'était pas dans son élément et le sol ne cessait de se dérober sous ses pattes, mais elle ignorait le froid mordant qui lui transperçait les coussinets. Elle se sentait coupable, après tout, c'était en partie de sa faute si tant de pokémons, ceux qu'elle avait juré de protéger au péril de sa vie, ont disparu dans les méandres vides de l'espace. Avait-elle le droit au pardon, elle aussi ? Après cette erreur que elle et Reshiram ont fait et qui a frappé Célestia entière ?

HOMURA ━ « Ne perds pas espoir, Akuma. »
Elle se retourna vivement, surprise. Il était rare de voir quelqu'un là où elle était... Ces montagnes, c'est l'endroit où Akuma va quand elle a besoin d'être seule, et la givrali en face d'elle était bien la seule personne qu'elle rencontrait ici. Homura la givrali au pelage clair la fixait de ses yeux bleu profond. La pyroli connaissait ce pokémon. Elle était assez populaire dans la guilde Eternal Redemption, notamment pour sa froideur. On dit qu'elle effectue des missions seule, et qu'elle n'a encore jamais échoué.

AKUMA ━ « Homura. Je peux savoir ce que tu fiches ici ? »
HOMURA ━ « Je suis en mission. Je vois que tu veux te changer les idées. Que dirais-tu de venir avec moi ? »
La jeune pyroli réfléchit un instant, puis hocha la tête. Les deux pokémons au types opposés partirent alors ensemble en mission, pour la première fois.

AKUMA ━ « Au fait. En quoi consiste la mission ? »
HOMURA ━ « Bof, c'est un truc facile. Juste un petit morveux à débusquer parce qu'il a volé les baies Oran d'un marchand. »
Sans tergiverser davantage, Akuma et Homura pressèrent le pas. La tempête de neige se fit plus violente, ce qui gêna un peu la fennec de feu, mais elle fit mine de rien. Finalement, après quelques minutes supplémentaires de marche, un Otaria à l'air effronté mais craintif fit son apparition. Homura fit un signe de tête à Akuma; c'était lui. A la vue de la pyroli rebelle, l'otarie écarquilla les yeux; il savait qu'il allait être pourchassé par des équipes de secours, mais par la grande Akuma... Il ne s'y attendait pas ! A la vue de l'expression apeurée du visage d'Otaria, un sourire satisfait se dessina au coin des lèvres d'Homura.

HOMURA ━ « Il a peur de toi. »
Ricana d'ailleurs cette dernière. Le pokémon Eau commença à s'enfuir, mais la givrali lui emboita le pas immédiatement. Ses pattes semblaient glisser sur la neige, et la cracheuse de feu fut d'ailleurs étonnée par son adhérence sur le terrain. Elle, elle n'arrivait presque pas à courir; le sol ne cessait de fondre sous ses pattes ardentes ! Homura finit par revenir, trainant sa victime par le bout de la queue.

HOMURA ━ « Et voilà. »
Fit-elle d'un air fier. Mais... Quelque chose clochait. Akuma le savait. A peine eut-elle crié « Attention ! » que l'otarie se releva brusquement pour infliger une puissante attaque Bélier à la givrali. Il était futé, celui-là... Pas étonnant qu'il ait réussi à voler autant de baies Oran ! Otaria profita de la surprise pour envoyer un Aqua-jet dans la figure de la pyroli. Puis, ne laissant pas une seule seconde de répit aux chasseuses de prime, il s'enfouit sous la neige pour tenter de s'enfuir en creusant un tunnel.

Serrant les dents, Akuma essuya rapidement l'eau de son visage, et en grognant, elle se mit à courir n'importe où, là ou elle pensait que l'ennemi se trouvait.

AKUMA ━ « Hé, toi ! »
Aboya-t-elle, furieuse. Finalement, ne trouvant pas Otaria, elle se fit à cracher des flammes un peu partout, déformant complètement le sol, sous le regard ahuri d'Homura qui ne pouvait qu'observer la scène. Au final, après quelques secondes de massacre au Lance-Flamme, on put voir l'otarie flotter sur l'eau, complètement grillée.

La givrali donna une tape sur l'épaule d'Akuma.

HOMURA ━ « Hé, bien joué ! On forme une bonne équipe ! »
Mission accomplie. Et il est inutile de dire que les deux évolutions d'evoli, maintenant liées d'amitié, ont décidé de former une équipe ensemble, et de prendre un nouveau départ...


PRÉNOM : Inconnue au bataillon.
AGE : 16 ans dans quelques mois.
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Il y a très longtemps sur un top site 8D
QUELQUE CHOSE A DIRE, CREVETTE ? : J'ai piqué la mise en page des dialogues de Harmony 8D *se pend*
CODE DU RÈGLEMENT : Code validé, toute façon j'ai lu le règlement môa.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1532-forgiven-9733-after-apocal
 

FORGIVEN ★ After Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Enregistrement :: Les coulisses :: Eternal Redemption-