Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se faire peur, strau maran ! { SOLO • MISSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Homura
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Alias : Akuma
Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 22
Surnom : Aku-Lée
Localisation : Tu me trouves et je t'arrache ta tête 8D *sort*


Celestial Card
Nom d'équipe: Forgiven
Points Célestes: 110 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Se faire peur, strau maran ! { SOLO • MISSION   Ven 5 Aoû - 4:29

Héhé... J'ai construit une vraie maison hantée dans la grotte sombre, et je cherche quelques victimes à terroriser... Montrez-moi que vous n'êtes pas des trouillards, les équipes de secours !
••••RANG E ; 10 PC
Grotte Sombre


AKUMA ━ « Pff... Je me demande encore quel genre de conneries ça va être. »
HOMURA ━ « Il nous prépare sûrement un sale coup là dedans, je le sens mal. »
AKUMA ━ « Me dis pas que t'as peur ? »
HOMURA ━ « Non. »
AKUMA ━ « Bah alors. »
Les deux fennecs marchaient côte à côte, en route vers la grotte sombre dans laquelle Noctali leur avait construit une maison hantée rien que pour elles. Akuma marchait la tête haute, mais Homura semblait crispée. Peut être qu'elle cachait quelque chose ? Héhéhé... Qui sait. Peut être que cette mission va être plus intéressante qu'elle le semblait. Peut être que la pyroli n'avait pas à soupirer en voyant l'annonce, et la prendre en disant que si elle ne le faisait pas, personne n'allait le faire tellement ça avait l'air juvénile et inintéressant.

Les deux compères se retrouvèrent finalement devant l'entrée du donjon. A vrai dire, ce n'était vraiment pas rassurant. On pouvait voir des nosferapti un peu partout sur le plafond, et impossible de voir le fond de la grotte, l'obscurité cachait tout. Impossible de savoir quels pièges ont été tendus. Akuma et Homura savaient qu'elles allaient devoir faire attention.

A peine arrivées, en effet, un fantominus leur fonça dessus en hurlant comme un ahuri. Les réactions furent immédiates : Homura sursauta et recula de quelques pas, tandis que Akuma écarquilla les yeux un moment et finit par carboniser le pauvre fantôme par un Lance-Flamme craché par réflexe.

AKUMA ━ « Oups. Désolée. »
FANTOMINUS ━ « Gnuuuuuuh... »
Carbonisé à souhaits, le pokémon spectre partit se cacher un peu plus loin, sûrement mort de honte par son bide intersidéral (\o/). L'aventure continua. Ce fut au tour d'un Osselait de se placer face aux deux amies, se dévoilant petit à petit de l'ombre. Il se mit alors à... danser en poussant des cris bizarres. La pyroli arqua un sourcil, tandis que la fennec de glace restait consternée devant le spectacle. Dans un immense soupir, la cracheuse de feu s'approcha sans hésiter du pokémon sol qui continuait à s'éclater, en pensant déranger assez pour faire peur.

AKUMA ━ « J'voudrais pas te vexer, mais t'as franchement l'air ridicule, abruti. »
Bien envoyé ? Probablement... En tout cas, Osselait fut vexé par la remarque d'Akuma, et il se lança aussitôt contre elle en brandissant son os. Surprise, la pyroli ne put qu'esquiver de peu l'attaque, ce qui laissa le temps à Homura de lui envoyer un Souffle Glacé bien placé. L'ennemi se calma finalement, transi de froid. L’œil las, les deux chasseuses de prime continuèrent leur balade... Jusqu'à se retrouver dans un immense salle recouverte par de la brume noire. Sentant le danger, les deux fennecs se mirent sur le qui-vive.

NOCTALI ━ « WAZAAAAAAAAAA ! »
... C'est dans ce cri frisant le ridicule que le chef de ce plan "démoniaque" se montra soudainement. Akuma le lorgna d'un air blasé, tandis qu'Homura resta neutre.

AKUMA ━ « Tu comptes faire quoi ? Te faire éclater en deux contre un ? »
Lança la cracheuse de feu, en le défiant du regard. Avec un petit sourire, Noctali secoua la tête et resta immobile. Quelqu'un d'autre arriva alors à ses côtés. C'était... un Absol. Mais quel Absol ! Il était totalement blanc avec des yeux rouges, et un masque arborant les mêmes couleurs était accroché sur le côté de sa tête. Akuma comprit alors. Il s'agissait clairement d'un duel. Après avoir échangé un signe de tête avec Homura, les deux femelles réfléchirent à un plan.

Ce fut la pyroli qui bondit la première. Elle choisit le nouveau venu comme cible en le plaquant immédiatement au sol à l'aide d'une attaque Bélier. Cependant, l'ennemi ne répondit pas. Akuma s'arrêta alors et le regarda d'un air hésitant. Il est masochiste, ou quoi ? ... Ou pas. Absol, avec un air de malice dans ses yeux, profita du moment d’inattention pour frapper son adversaire de plein fouet avec une attaque Tranche-Nuit.

Du coté d'Homura, l'être de glace se défendait difficilement à l'aide de ses attaques Vent Glace et Voile Miroir. Mais Noctali était, malgré l'impression qu'il donnait, sacrément entrainé ! Il frappait fort, très fort. Son seul défaut était qu'il est lent. En parlant de lenteur... la givrali eut soudainement une idée. Elle se mit à le frapper rapidement en enchainant des Vive Attaque, l'empêchant ainsi de prendre de l'élan.

Akuma se releva péniblement du sol. En voilà un adversaire futé... Car le temps passé pour qu'elle se remettre sur ses pattes avait suffi à Absol pour disparaitre subitement ! Prise de panique, la cracheuse de flammes regarda nerveusement autour d'elle, jusqu'à voir son ennemi juste au dessus d'elle, accroché comme il le pouvait au plafond. Il lui fondit ensuite dessus, lui infligeant les conséquences de la puissante attaque Rebond.

La givrali, déterminée à ne pas briser sa chaine d'attaques, continua sur sa lancée, jusqu'à finalement s'arrêter, prise de fatigue. Noctali en profita pour lui asséner un puissant coup de Vibroscur, ce lui envoya son adversaire un peu plus loin. Quelque peu en colère, Homura utilisa Voile Miroir, ce qui renvoya l'attaque du fennec obscur en deux fois plus puissant. Finalement, elle profita de l'état du client pour le plaquer au sol et l'empêcher de se relever.

Absol, quant à lui, en fit de même avec son adversaire. Quelques secondes s'écoulèrent dans le silence, jusqu'à ce que le mystérieux loup se mette à parler.

ABSOL ━ « Vous êtes pas mal dans votre genre ! On ne va pas vous cacher qu'on s'est pas mal entrainés avant de proposer la mission, mais vous avez bien répondu à notre petite surprise ! »
AKUMA ━ « Ouais c'est ça, maintenant tu veux bien me lâcher ?! Tu m'étouffe, idiot ! »
La pyroli grognait, humiliée par sa défaite. Dès qu'elle fut libérée, elle s'éloigna du vainqueur pour remettre ses lunettes en place et lisser ses poils. Homura libéra aussi son adversaire, et finalement, les quatre pokémons purent parler tranquillement. Noctali semblait très heureux par ce qu'il venait de vivre, il était vrai que le combat était intéressant ! Il promit alors une récompense aux deux amies.

Grr, pff... Akuma suffoquait de rage sur le chemin du retour. Elle était tellement frustrée qu'elle donna un puissant coup de patte à l'Osselait de tout à l'heure qui avait réessayé de les apeurer - avec la même technique désespérante. Et oui, elle déteste perdre... Mais Homura, elle, avait un sourire satisfait sur le visage ! A la sortie de la grotte, les deux fennecs entendirent des bruits de pas derrière elles.

ABSOL ━ « Attendez, attendez ! Ça vous dit que je vienne dans votre équipe ? Vous êtes cool, j'aime ça ! »
Akuma et son amie s'échangèrent un petit regard qui voulut tout dire. C'est dans un rire narquois qu'elles annoncèrent toutes les deux ensemble :

AKUMA & HOMURA ━ « D'accord, d'accord... On va te mettre au test. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1532-forgiven-9733-after-apocal
 

Se faire peur, strau maran ! { SOLO • MISSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Bourg Emerald & Alentours :: Grotte Sombre-