Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le voltali impatient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Memo
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 21
Surnom : Memo
Localisation : Bah, sur la Lune! 8D


Celestial Card
Nom d'équipe: Himmel
Points Célestes: 50 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Le voltali impatient.   Ven 5 Aoû - 19:15

J’ai prit pour la première fois une mission extérieure a ma guilde. Mon client, un Voltali, me demandais de combattre un Onyx qui l’embêter quelque peu. Mais pas n’importe où. Je me retrouve donc dans le Monde Distorsion. Et en plus, au cœur de celui-ci : L’Abysse du Monde. Et comme si ça ne suffisait pas, on m'a parlé d'une ombre qui traverse l'Abysse, et que tout ceux qui l'ont rencontré, ne sont plus jamais revenus... Sans doute une rumeur, mais c'est assez pour me faire peur!
J'approchait d'un tourbillon immense, sans fond.

« Bon, donc voici la faille spatio-temporelle menant vers le Monde Distorsion. »

Je pris mon courage à deux mains, et sauta dans la faille.
Il faisait noir. Ici, la nuit est éternelle et les astres ne sont pas la pour nous montrer le chemin. Pas un bruit, pas un son, on est coupé de tout ici. Je sortis ma boussole de mon sac, mais elle tournait dans tout les sens. Il n'y a pas de champs magnétiques dans le Monde Distorsion apparemment.
C’est bien ma veine, impossible de se repérer. J’avance dans le noir complet, lentement mais surement. Au loin, une lumière apparut, une attaque Tonnerre, plus précisément. Je m’approche de celle-ci, pour y découvrir un Voltali face à un Onyx. Celui-ci lançât une nouvelle fois l’attaque tonnerre, mais en vain, cela n’a pas d’effets sur le Onyx. Ça doit être mon client.

« -Bonjour, je suis Memo. Vous m’avait demandé de combattre cet Onyx il me semble !
-C’est pas trop tôt ! On traîne à c’que j’vois ! Dépêchez vous de lui bottez l’cul ! » Dit-il.

Il n’est pas très patient apparemment. Mais bon, le but de ma mission n’est pas de voir si mon client est patient ou non, mais de vaincre cet Onyx !
Le Onyx fonçât vers le Voltali. Je me mis devant celui-ci et me pris le coup de plein fouet. Heureusement mon type plante compense.
En même temps de protéger mon client, je commençais par un Méga-sangsue. Le Onyx fit tomber des rochers et essayât de me piéger dans une étreinte mortelle. Mais grâce à ma vitesse je réussis à l’éviter. Puis il s'enfonçât dans le sol pour disparaître. Où pouvait-il bien être? Le Voltali et moi-même étions sur nos gardes, il pouvait surgir à tout moment. Ce fut un silence stressant, jusqu'au moment où le Onyx sortit du sol et sautât vers moi. Avant même qu'il retourne à la terre ferme, je lui assainis un coup fatal avec une Eco-sphere. Le Onyx tombât sur le sol. J’ai gagné.

« Enfin ! Maintenant, rentrons ! » A peine le Voltali eu-t-il prononcé ces mots qu’une ombre malveillante surgit de nulle part.
C'est l'ombre dont on m'avait parlé! Elle existait donc vraiment! Elle n'était pas comme toute les ombres. Elle est consistante, avec un aspect des plus gluants. Celle-ci me rappelle quelqu'un... Mais qui?

« Venez jouez avec moi ! » dit l’ombre.

Elle s’approchât dangereusement. J’eu beau lui balancer des Eco-spheres ou n’importe-quoi, mais celles-ci passèrent au travers de l’ombre. Pas le choix. Je courus vers mon Client, l’attrapât et à l’aide de mon badge, nous sortîmes d’ici en laissant seul cette ombre.

« Zut, ils se sont enfuis… » Dit Giratina.

Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1253-memo-farfaduvet-fini http://poke-celestia.darkbb.com/t1531-memo
 

Le voltali impatient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Monde Distorsion :: Abysse du Monde-