Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
Christmas Tears
Christmas Tears
avatar

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 21
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: June    Mer 10 Aoû - 1:10

Freak Anonymous
WATERFALL MIRRORS

NOM ; JUNERACE ; CARABAFFESEXE ; ♀
SURNOM; QUEEN & FRANKLIN


TYPE ;
Pistolet A O. Vibraqua. Morsure. Surf.


PHYSIQUE
leader

Vous savez à quoi ressemble une tortue ? C'est à peu près la même chose mais pas totalement. Déjà, contrairement au "vraie" tortue, les Carabaffe ont la peau bleu. Dans son cas, June à une magnifique peau lisse et ferme d'un bleu azur. Le tout d'un brillance impressionnante comme si cette dernière la lustrait chaque jour. De plus cette peau est bien pratique, car elle permet d'avoir des mouvements plus fluides dans l'eau, ce qui est pratique pour un pokémon de type eau, comme la demoiselle. Puis, on peut trouver une utilité à cette peau car l'eau ne s'y incruste pas, ni s'en accroche, elle ruisselle contre celle-ci tout simplement de quoi ne pas mouiller grand monde.

Ensuite, quatre petite patte toute mignonnes à croquer. Bleu comme tout le reste, elles sont longue, fine et robuste. Prêtes à nager pendant des heures elles font preuve d'un endurance incroyable de quoi ravir June qui adore être dans l'eau. Plutôt impressionnant pour un si petit pokémon, n'est-ce pas ? De plus, à son extrémité, en guise de doigt, sortent trois gros "ongles" d'un blanc écarlate et d'une force sans limite. Intéressant mais c'est trios gros doigts n'ont d'autre utilité que de manger car il est difficile d'infliger beaucoup de dégâts à l'aide de ceux-ci.

Quel est cette chose qui se trouve entouré de quatre pattes ? C'est bien sûr l'élément comparable aux autres tortues : la carapace. Cette carapace est rond voir plutôt ovale et d'un marron allant vers les teintes orangées. Elle est légèrement bosselée, et très très dure. Ce qui est très pratique en cas d'attaque et de repli, c'est la défense la plus efficace d'un Carabaffe. Son ventre, lui, est d'un beige plutôt clair et au contraire de sa carapace il est plutôt mou donc c'est le point faible de June. PS : Elle aime bien être chatouillée à cet endroit.

Son gouvernail, c'est en quelque sorte son imposante queue blanche. Elle est vraiment très grand et très belle avec de jolie forme arrondie en son extrémité. Elle se sert aussi de ses oreilles pour se guider dans l'eau. Ses oreilles de chaque côté de son visage son fait de la même matière que sa queue. Qu'elle matière ? A vrai dire personne ne le sais vraiment, c'est à la fois doux, mou et dur. Étrange, non ?

Une tête sur les épaules, bien ronde et bien brillante. Oui June est chauve ! Comme toutes les tortues, quoi ! En revanche, elle a de magnifiques yeux, couleur noisette, il sont très appréciable à regarder. Elle obtient chaque jours, des flatterie sur ses deux joyaux. Ils sont comment dire ; envoûtant. C'est effectivement un peu moins esthétique que ses yeux mais elle en a besoin pour survivre, une bouche. Une énorme gueule parsemée de dent blanche. Sa forme est plutôt marrant à regarder, ont dirait une banane ! Voilà, c'est tout ce que je peux vous dire sur la jeune June.



CARACTÈRE
leader

On ne dirai pas comme ça mais June n'est pas du tout impulsive, elle est toujours très calme et elle prend toujours le temps de réfléchir à tout. Chaque mouvement, chaque parole, est préparé à l'avance dans son petit cerveau de tortue. Pendant ses moments de réflexions, elle aime bien garder les yeux fermer car de un c'est pratique pour prévenir de ne pas la dérangée, et de deux car elle est plus à l'aise selon elle. La demoiselle aime bien faire les choses une à une, rien ne presse. D'ailleurs, pendant les moments de réflexion elle ne supporte pas entendre quelqu'un parler, s’intéresser à ce qu'elle fait ou autre, ça lui fatigue les oreilles et lui sors par les yeux. En faite, June n'est pas une personne très agréable, elle n'aime répondre à trop de question, n'aime entendre parler, enfin ça ce n'est uniquement lorsqu'elle est dans son monde et à fond dans son occupation.

Même si June est plutôt renfermer dans son monde, elle tient toujours ses promesses et elle est très dévouée au bien être des autres. Elle adore remonter le morale, elle accorde sa confiance à tout le monde, d'ailleurs elle a une façon bien curieuse de la donner. Ce qui est bien c'est qu'elle écoute et ne juge pas la personne qui se confie, c'est une grande qualités dont elle fait preuve. Mais, elle à la particularité de s'attaché trop facilement à quelqu'un et si la personne ne lui parle pas avec le même entrains que d'habitude son monde s'écroule. June est un peu paranoïaque et se fait pleins d'idée, elle réfléchie beaucoup trop, elle n'écoute pas assez son coeur. Puis, elle attire un peu trop la sympathie, ce qui peut briser des amitiés à cause de rapprochement trop intime. C'est triste mais c'est comme ça qu'est notre jeune amie June.

Voilà, il n'y a pas grand chose à dire de plus sur le caractère du Carabaffe, c'est une personne encore mystérieuse qui ne se dévoile pas au grand jour donc je vous laisse le plaisir de la découvrir peu à peu à travers ses aventures.


PREMIÈRE MISSION
C'est un peu bizarre comme requête mais j'aimerais me battre contre vous. En faite, je voudrais devenir plus fort et c'est en prouvant ma valeur contre un autre pokémon que je réussirais.

Aussitôt lue, aussitôt faite. C'est aux alentours de 9H du matin que je me suis rendue compte avoir du courrier dans ma modeste boite aux lettres. C'étais effectivement une demande de duel. Un libegon avait besoin de prouver sa valeur ? C'est plutôt étrange mais après tout je ne pouvais pas me permettre de refuser une demande aussi simple que celle-ci, j'avais moi aussi besoin de me dégourdir un petit peu les pattes et ce petit exercice me paraissait idéale. C'est vrai, je n'étais pas trop inquiet quand à la force de mon adversaire, j'étais même presque sur de le vaincre car moi, j'avais une confiance incroyable en mes capacités. Et sans cette confiance, un pokémon ne peut pas vaincre avec un grande facilitée. C'est alors que j'attrapa d'un coup de patte bref, mon petit sac à dos que je positionne sans grand mal sur mes étroites épaules. A l'intérieur il y avait tout, quelques baie en cas de blessures, un peu de nourriture et deux ou trois objet pouvant servir en cas de grand danger. Je sortie d'un des dortoirs des la guilde de Waterfall Mirrors pour plongé mes pattes dans la froide neige de l'extérieur. C'était une sensation plutôt agréable étant donné que je ne craignait pas vraiment le froid. C'est parti, pour le lac aux Lucioles !

Il était bientôt 11H, et je venais à peine de poser une patte dans ce lieu. C'étais plutôt sympa et agréable ce qui me permis de me reposer, au bord de l'eau, quelques instants. Le temps passait lentement mais pour le moment aucun Libegon en vu, c'était étrange. Mais, le pokémon n'allais pas tarder à se montrer, il était tout simplement timide. En réalité je l'avais remarqué depuis le début, il c'étais tout simplement dissimulé derrière les feuillages.

JUNE __ Tu attends quoi pour te montré ? Je ne suis pas méchante.

C'est alors que le libegon sorti de sa cachette, plus hésitant que jamais, mais il n'hésita pas à se mettre en garde de suite. C'est alors qu'il fit vibrer ses ailles. Une telle force me propulsa dans l'eau, les ondes qu'il m'envoyait me faisait très mal mais dans l'eau j'étais imbattable. Je me ressaisie puis je fis un bond hors de l'eau, entrouvrit ma bouche et lui lance un énorme jet d'eau ce qui le projeta contre un arbre. June ne se laisserais jamais abattra d'une façon si ridicule. C'est pourquoi j'enchaîna avec une seconde attaque. L'une de mes attaque me permettais de surfer sur une immense vague, c'est ce que je fis et une fois la vague éclaté sur le Libegon, je me projeta sur lui et lui infligea, à l'aide de mes crocs, une belle attaque morsure.

J'attendais, toujours au bord de mon lac, que mon "ennemie" reprenne ses esprits. Il était un peu sonné c'est vrai qu'après un tel enchaînement, son etat ne pouvais pas être pire. C'est dans un élan de gentilesse que je me précipita à se côté et lui glissa dans la bouche une baie Oran.

JUNE __ Tiens, ça te fairas le plus grand bien. Tu es un pokémon vraiment incroyable, tu t'es très bien battu. T'as valeur elle était prouvée depuis longtemps mais aujourd'hui tu as fais encore plus fort ! Sache, que sans une bonne confiance en toi, tu n'aboutiras pas à grand chose. Retiens bien ses paroles et tu pourras décroché la lune. A bientôt, j'espère.

C'est ainsi que ma première mission pris fin, le Libegon avait les yeux pleins d'étoiles. Finalement, ce petit combat ne m'avait pas déplu.


PRÉNOM :
AGE :
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? (Précisez qui vous l'a montré si vous avez été parrainé(e) :
QUELQUE CHOSE A DIRE, CREVETTE ? :

CODE DU RÈGLEMENT :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Nobody said it was easy
    It's such a shame for us to part
    Nobody said it was easy
    No one ever said it would be this hard
    Oh take me back to the start


Spoiler:
 


Dernière édition par June le Mer 10 Aoû - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 19
Surnom : - Caramelle.
Localisation : - Dans un monde magnifique et merveilleux où tout le monde il est gentil, où les poneys font des caca-papillons et mangent des arc-en-ciels !


Celestial Card
Nom d'équipe: Eternal Snow
Points Célestes: 400 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: June    Mer 10 Aoû - 12:08

    Bienvenue chère nouvelle membre de ce magnifique forum qu'est /sbaf/

    BONE CHANSE POUR TA FICH SKARLETE LOL.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« if life ain't just a joke, then why are we laughing ? »
and if your heart stops beating, i’ll be here wondering, did you get what you deserve ? the ending of your life and if you get to heaven i’ll be here waiting, babe, did you get what you deserve ? ♪ musical theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/9658-fiches-validees-eternal-red
June
Christmas Tears
Christmas Tears
avatar

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 21
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: June    Mer 10 Aoû - 16:49

MERKI JAY FINNI MA PREZENTTASION TU PEU MEU VALLIDES ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Nobody said it was easy
    It's such a shame for us to part
    Nobody said it was easy
    No one ever said it would be this hard
    Oh take me back to the start


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: June    

Revenir en haut Aller en bas
 

June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Enregistrement :: Les coulisses :: Waterfall Mirrors-