Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trick or Treat ? (Mission Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew
Bloom Guardians
Bloom Guardians
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Surnom : shadow_daaichi, Shadow-Inu, Shadow' ou Kyrie
Localisation : Dans une boîte en carton .w.


Celestial Card
Nom d'équipe: Diamond Sky ☆
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Trick or Treat ? (Mission Solo)   Mer 10 Aoû - 7:19

    J'aimerais bien explorer le monde Distorsion, mais pas tout seul ! Je cherche des co-équipiers, faites-moi signe si vous voulez explorer avec moi !
    ••••MISSION SPÉCIALE; 20 PC
    Méandres Étoilés



      C’est comme une étoile dans le ciel qui ne cesse de briller. Elle se hisse de plus en plus haut dans, mais s’éloigne de ses congénères. Elle ne veut que scintiller pour une personne en particulier, elle ne veut pas ressembler à toutes ses autres petites boules de feu lumineuses. Elle se veut unique. C’est dans ce ciel peu commun que nait;


      ♦♦♦♦♦♦♦


      La faille du monde Distorsion. Elle en impressionnait plus d’un de part son côté sombre et mystérieux, mais également par la crainte qu’elle inspirait. En effet, car à tout moment, la fissure pouvait se refermer. Bien des curieux et des courageux, profitèrent des premiers jours afin d’aller explorer, le plus en profondeur possible, ce nouveau monde qui s’offraient à eux. Alors que d’autres, se plaisaient tout bonnement à tenter le Diable.

      Ils étaient difficiles de dire dans quel groupe, exactement, Andrew et Flynn y jouaient leur partie. Flynn était davantage plus enjouée qu’Andrew quant à ce mystère alors que le pauvre Absol ne pouvait que se méfier de ce phénomène étrange. Il en avait déjà vu d’autre dans sa vie, toutes sortes de catastrophes, mais celle-ci était quelque chose qui l’impressionnait en même temps que de l’effrayer. Pourtant, il y avait cette soif de découvrir l’inconnu, de vaincre cette méfiance et peut-être de surmonter une peur tout au creux de son être, bien dissimuler.

      C’est donc pourquoi, tous les deux, informations en main, ont décidés de traverser le Volcan Ardent pour se rendre jusqu’à la Faille. Soudain hésitante, Flynn a préférée s’accrocher à Andrew et fermer les yeux alors que tout deux ont plongés dans la faille. Une longue et pénible descente dans la pénombre. Ici, il n’y avait plus rien. Pas un jet de lumière. Pas un son. S’acclimatant du mieux qu’ils ont pu à ce nouveau monde, ils ont avancés, quoique Flynn resta un moment très secouée. Ils ont atteint le Tableau des Mission et là, ils ont rencontré Andy, un vieux Absol qui ne cherchait rien de plus qu’assistance pour une exploration dans la faille, principalement aux Méandres Étoilés. Bien que réticent au départ, le Leader de la Team Diamond Sky à craquer et tous les trois se sont donc dirigés vers la destination.

      ♦♦♦♦♦♦♦


      Le voyage n’était que des plus silencieux. Personne n’osait parler de peur de troubler ce silence morbide qui lui suivait, pas à pas. Seul le faible écho de leurs pattes et de leurs griffes, touchant le sol, résonnait dans le néant. Flynn, ne s’était même pas risquer à voler et même, qu’elle avait brutalement changée de comportement depuis son arrivé ici. L’Aura destructrice qui y régnait devait donc avoir son effet sur elle et elle ne savait comment se dresser contre elle. Andrew, quant à lui, restait toujours aussi prudent. Sachant Fly’ qui couvrait ses arrières, il gardait un œil sur Andy qui, en tête de file, avançait presque en claudiquant. Puis, devant eux, se dressa une nouvelle tranchée. Une ligne d’horizon bien étrange et bien distincte qui semblait séparer clairement, l’entrée de la Faille puis les Méandres Étoilés. Ils y pénétrèrent avec émerveillement.

      Flynn se redressa, curieuse. Le décor qui se dressa devant eux était des plus majestueux. Un ciel immense qui couvrait le bas comme le haut, garnis d’étoiles et de planètes de toutes les couleurs. Une véritable galerie de l’Univers. Toutefois, il n’était plus question du sol ici. Tout le ciel prenait sa place et cela en devint même étourdissant si l’on ne se concentrait pas une ligne d’horizon au loin. Andrew continua d’avancer, à un rythme convenable alors que la Libellule voltigea légèrement avant de retourner brusquement contre le cou de son compagnon.

      - Oh seigneur… Comme ce n’était pas une bonne idée.

      - Hm ? fit Andrew en lui jetant un regard par derrière son épaule.

      - J’ai envie de vomir…

      L’Absol esquissa un sourire.

      - C’est magnifique… déclara Andy de sa voix rauque et brisée.

      Le Leader s’arrêta pour se retourner et voir Andy en admiration devant le paysage. Le vieux Absol c’était arrêté pour admirer la voie lactée. Ses prunelles sanguines brillèrent d’une étincelle qu’Andrew n’avait pas aperçu avant leur venu ici. Le jeune Absol se rapprocha davantage de son aîné et pris tranquillement place à ses côtés.

      - Il me vient une émotion que… Je n’avais pas ressentie depuis des années.

      - Heureux d’avoir pu vous aidez à raviver cette flamme. murmura Andrew alors que ses prunelles suivirent celles d’Andy.

      Il eut un sentiment de fierté. L’impression d’avoir accomplit quelque chose d’important, le valorisait. Depuis longtemps, Andrew n’avait pas ressentie ce genre d’émotion. Avec son départ de la forêt puis son engagement envers les Malfrats, il avait vachement beaucoup baissé dans sa propre estime. Il avait du mal à remonter la pente et il savait bien le cacher de par son caractère si peu sociable et si glaciale. Il avait toujours voulu éloigner les gens afin que ceux-ci ne comprennent jamais, réellement, comment il se sent. Bien entendu, il ne voudrait pas redevenir qui il était, car il n’était qu’un être médiocre et égoïste, mais il avait envie de changer, encore, encore et encore. Il avait envie de revoir ses manières de pensée. D’entendre des idées différentes et de se bâtir une nouvelle main d’opinions. C’était peut-être pour cette raison qu’il avait laissé ou plutôt osé, rejoindre les côtés de Flynn. Pour Andrew, il était difficile de croire au Destin et donc, il ne pensait pas que la Vibraninf avait été mise sur son chemin, mais plutôt, qu’elle allait l’aidée. C’était probablement cela qu’il avait ressentie et ce pourquoi il l’avait sauvé… Mais peut-être que c’était aussi de manière pur égoïste, puisqu’elle savait lire en les gens comme lire dans un livre et la garder à ses côtés, le protégerait. Elle, qui pourrait dévoiler le secret de ses faiblesses.
      Andrew s’ébroua la tête. Le flot de pensé plus sombres qui l’eut traversé, le fit se sentir plutôt mal. Il avait l’impression que l’on avait forcé la porte de son esprit pour y planter un grain de malice. Il posa sa patte contre ses tempes alors qu’Andy le regarda d’un air interrogatif puis suivit de Flynn qui voulut ouvrir la bouche pour parler, mais…

      Un étrange écran de fumé se mit à engloutir Andy qui ne put y échapper. Andrew, paniqué, bondit sur le côté alors que Flynn prit son envol, pour planer légèrement. De ses prunelles rubis, l’Absol chercha des yeux leur client, mais lorsque le nuage de poison se dissipa, il n’y avait plus rien. ‘Drew serra vigoureusement les dents alors qu’il préparait déjà une attaque Tranche-Nuit, faisant reluire sa corne et ses griffes d’un halo lumineux violet. Flynn revint vers lui et se posa délicatement contre son cou, l’enserrant légèrement. Une voix s’éleva, presque sur un ton dramatique;

      - Aucun applaudissement ? Aucune acclamation ? Oh !

      Une nouvelle attaque Puredpois fut lancée et de par le nuage de gaz sortit un démolosse qui semblait plutôt loin de respecter les standards de son espèce. Allure svelte, décontracté et même modeste. Sur son long et fin museau, il portait de petite lunette ronde très distinguée alors que contre son cou, une immense brûlure y était incrustée. Andrew ne s’attarda longuement à dévisager le nouveau venu, qu’il lança une attaque Tranche-Nuit directement dans la direction du chien des enfers. Le démolosse évita sans peine l’attaque de l’Absol qui se raidit, sans pour autant démontrer de colère, face à cette esquive vexante.

      - Oh ! Et la politesse dans votre pays, sa vous dit ? Ahhhh ! fit le chien démoniaque alors qu’il se glissa jusqu’à Andrew et Flynn. Je suis vexé de recevoir si peu de preuve d’admiration quant à mon numéro.

      - Numéro ?

      - Bien sûr, bien sûr ! Ahaha ! Le grand Houndini vient de faire disparaître un Absol ! fit-il sur un ton remplit de vanité.

      - N’êtes-vous un peu trop vieux pour vous permettre de jouer au magicien, Monsieur Houndini. annonça Andrew alors qu’il darda ses prunelles ardentes dans celles du démolosse.

      - Trop vieux peut-être, mais… Jamais trop fou.

      Le regard de l’interpeller changea brusquement d’intensité alors que dans ses lunettes traversa un reflet lumineux. Il bascula sa tête vers l’arrière, hurlant. Andrew sentit un flot d’impatience monter en lui alors qu’il ne cessa de dévisager la créature devant lui. Peut-être que finalement ce n’était plus une si bonne idée de s’aventurer dans ce milieu, surtout si on pouvait rencontrer ce genre d’énergumène.

      - Andrew, fait quelque chose… Notre client... murmura Flynn à l’oreille du Absol.

      - Faites le réapparaître alors. dit le Leader entre ses crocs.

      - Oh ! Messire est légèrement impatient.

      Le démolosse agita sa patte devant son propre visage comme un éventail.

      - Pourtant, la finale est--

      Une nouvelle attaque Tranche-Nuit vola vers le démolosse qu’il esquiva de justesse, mais se prit, ce coup-ci, des dégâts. Les traits d’Houndini changèrent drastiquement avant que celui-ci ne ferme les yeux et se racle gorge. Le chien se coula de nouveau contre son cousin, mais Andrew n’était plus réceptif.

      - Il me semble que mes mots étaient clairs.

      - Hm. Fort probablement Messire, mais avec une légère pointe d’arrogance qui eut le don de m’hérisser.

      - Pardon de vous avoir hérissé. fit Andrew, hautain qui laissait sous-entendre que ses paroles n’étaient pas véritablement sincères. Voulez-vous peut-être que je m’exprime avec encore moins de politesse ?

      Une ambiance plutôt brûlante commença à s’installer entre le Fou et le Leader. Flynn, pour une des rares fois, resta discrète et ne préféra ne pas se mêler de cette histoire, bien qu’elle n’aime guère les conflits. Elle enfouit son visage dans la fourrure de son compagnon, suppliant tout simplement que cela arrête et qu’ils partent avant que la faille ne se ferme.

      - Sa suffit !

      Tous se retournèrent pour apercevoir le vieux Absol sortir de derrière un voile de soie ébène. Andrew resta pendant un long moment sous l’effet de surprise qu’imita, en rigolant, Houndini. Flynn, voltigea jusqu’au vieillard et l’enlaça entre ses pattes, heureuse de le retrouver.

      ♦♦♦♦♦♦♦


      Andy calma les ardeurs des plus jeunes et fit baisser la tension qui régnait dans cette nouvelle ambiance. La sérénité revint rapidement. Houndini se représentait bel et bien comme un Magicien, mais il avait une façon très peu commune d’agir, de bouger et de pensé. En fait, on l’avait souvent prétexté pour un Fou dans son entourage et il avait donc décidé de plonger encore plus dans le jeu, s’oubliant lui-même et se trompant lui-même. Bien sûr, personne ne le sait tout comme personne connait, pour le moment, réellement son histoire. Toutefois, il fut assez aimable pour s’excuser de son mauvais tour auprès des voyageurs. Il visitait lui-même les Méandres Étoilés afin de trouver une nouvelle inspiration pour ses tours. Donc, il se joignit à la petite troupe, les suivant pour le chemin du retour qui fut légèrement pénible à retrouver d’ailleurs. Heureusement, Andrew avait pris soin de marquer son chemin et bon observateur comme il était, il fit office de guide. Flynn quant à elle, resta toujours aussi bien tranquille se sentant toujours aussi patraque. Elle reprit du mieux lorsque, tous les quatre, franchirent de nouveau la ligne qui séparait le territoire de la Faille des Méandres Étoilées.
      D’ailleurs, en voyant la dites fissure, tous eurent un soupir de soulagement. Il était difficile de compter les minutes dans cet environ et donc, ils ignoraient réellement combien de temps ils avaient pu y passer. Andy fut le premier à franchir la faille, puis Houndini. Au tour d’Andrew, celui-ci crut apercevoir du coin de l’œil des silhouettes étrangement familières. Il y prêta une certaine attention lorsqu’il vit, plus clairement, un éclat lumineux au loin, dansant. Plissant les yeux, il avança dans la direction de l’ombre, mais celle-ci se recula encore plus, s’éloignant de lui. Flynn, interrogative regarda la scène du haut de son perchoir avant d’enfin réagir. Elle interpella son Leader, mais celui-ci ne daigna pas se retourner, puis elle lui tira les poils, le pinça et Andrew sortit de sa rêverie en lançant un regard de poignard à sa comparse. Toutefois, Flynn n’entendait pas rire et des traits de terreur étaient dessinés sur son visage. Culpabilisant, mais ignorant, Andrew traversa la Faille sans plus tarder.

      De l’autre côté, Andy les remercia et leur remit une récompense bien mérité avant de s’apprêter à quitter les lieux en demandant à Andrew de revoir sa patience. Houndini se mêla à la conversation sans hésitation et y promit d’y veiller.

      - Il est hors de question que tu rejoignes mon Équipe !

      - Oh-oh, voyons. Soyez un plus indulgent Messire. Ne vous ai-je pas présenté mes excuses auparavant ?

      - C-Cela ne suffit pas !

      Un léger rire cristallin vint interrompre leur conversation alors que Flynn ne put que sourire face à la situation.

      - Il va falloir vous appendre une vraie et bonne leçon de patience, mon jeune ami.

      - Andy a raison, ‘Drew. Houndini pourra te faire travailler ta patience et surtout, nous être utile ! s’exclama Flynn avec un sourire large.

      La bouche d’Andrew s’ouvrit grandement et cela en allait de même pour ses yeux tandis que le vieillard quittait les lieux en trottinant lentement, un long et fin sourire ridé dessiner sur son visage.

      - Mais ! Vous voulez rire !?

      ♦♦♦♦♦♦♦


      MISSION ACCOMPLIE !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1488-andrewflynn-diamond-sky-97 http://poke-celestia.darkbb.com/t1525-andrewflynn-diamond-sky-9734#15198
 

Trick or Treat ? (Mission Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Monde Distorsion :: Méandres étoilés-