Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Life is so precious and so cruel ... {RP Solo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikou
Christmas Tears
Christmas Tears
avatar

Alias : The vacuum ancestral =D
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 23
Surnom : Mystik is my PUF. Wyter, Mikou etc sinon ^^
Localisation : Surement à ma guilde avec Lune


Celestial Card
Nom d'équipe: Fire Glitter Memory
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Life is so precious and so cruel ... {RP Solo}   Mer 10 Aoû - 21:16

    Etait-il tard ? Ou au contraire tôt ? Toute notion de temps s’était envolée dans cet univers étrange … Mais reprenons depuis le début …

    Tous parlaient d’un portail étrange découvert quelques jours auparavant et qui, d’après eux, menait au Monde Distorsion. Celui-ci était un monde inconnu de tous puisque le portail avait disparu depuis des générations d’ancêtres pokémons. Mais les légendes qui s’étaient transmises en des livres et rangés dans la Bibliothèque du Bourg, enfin plutôt dans les Archives, racontaient que nombre d’explorateurs s’y étaient perdu en s’aventurant et que le portail s’était refermé sur eux, nul ne savait ce qu’ils étaient devenu par la suite …

    Ce fut un matin, plus particulièrement à l’aube, que la nouvelle parvint jusqu’aux oreilles de trois pokémons de la guilde Christmas Tears : Mikou, Lune et Sucre d’Orge. D’ailleurs ceux qui la leur avaient apprise étaient surpris que leurs interlocuteurs ne le sachent pas. L’équipe, inquiète, se fixa un long moment, avant que les pokémons ne les convainquirent d’aller voir ce monde certainement dangereux et étrange, ainsi qu’inconnu …

    Quelques heures plus tard …

    Le temps s’était écoulé, sans que personne ne s’en rende compte. Le fameux portail menant au Monde Distorsion se tenait là, devant l’équipe Fire Glitter Memory, et un frisson parcouru tout le corps de la leadeuse. C’était une faille noire et violette peu rassurante et une sorte de liquide poisseux en sortait. Lorsqu’elle se tourna vers ses partenaires, Mikou remarqua que Lune tremblait légèrement mais tenter de le cacher tandis que Sucre d’Orge, lui, avait le regard vide comme hypnotisé. La meneuse en eut froid dans le dos une nouvelle fois. Lorsqu’il s’approcha prudemment du portail et y approcha doucement la pointe de sa queue, lorsqu’elle y fut à quelques centimètres, le portail émit une lueur encore plus étrange avant d’aspirer le pauvre insecte, puis retrouva son allure habituelle. Lune, ne cherchant plus à cacher son inquiétude, se mit à crier le nom de leur ami disparu mais ce fut vint, et Mikou se rapprocha d’elle

    Il est … Parti ? Mikou … J’ai peur, que faisons-nous ?
    Lune … Il faut se rendre à l’évidence, il est effectivement parti, entrainé par cette faille …
    alors que la Goupix baissait la tête, son acolyte lui donna un coup de museau amical. Mais rien n’est encore perdu, relève la tête, il faut se battre jusqu’au bout !
    Tu veux dire quoi par là ? Il faut y aller, c’est ça ?


    Mikou, même si elle refusait de se l’avouer, savait que seul cela était la véritable chose à réaliser. Lorsqu’elle finit par lentement hocher la tête de haut en bas, la Goupix se mit à frissonner de plus belle. Cette solution, bien qu’elle soit si déplaisante, était pourtant la plus adaptée à la situation. Et puis les deux femelles ne pouvaient pas abandonner Sucre d’Orge dans ce pays inconnu et empli de danger. Finalement, la Pyroli se rapprocha de la faille et voyant que sa compagne n’esquissait aucun geste, elle la traina jusqu’au dangereux trou noir. Alors qu’elle y entrait peu à peu, son instinct lui dictait de s’enfuir, bien que ce ne soit pas possible, et finalement elles disparurent peut être à jamais du monde …

    Quelques instants après …

    Lentement une ombre au pelage rouge orangé devenu presque noir ouvrait des yeux de couleur flamme. Sa tête lui tournait et elle avait extrêmement mal. Tout était flou autour d’elle mais surtout sombre et il était impossible de savoir où elle se trouvait. Soudain, son corps sembla s’écrouler sur un sol ni dur ni moelleux comme la neige ou l’herbe et pourtant ce fut cette fois tout son être qui était extrêmement douloureux. Sortant de sa torpeur au bout d’un moment qui sembla être une éternité, une voix lointaine lui parvint.

    Mikou, Lune, c’est bien vous ? Mais que faîtes-vous là ?

    Personne ne pipa un seul mot et la silhouette floue verte possédant la voix de Sucre d’Orge s’approcha du corps de Lune. Celle-ci était dans un pire état encore que sa camarade et celle-ci qui à qui la vue se rétablissait petit à petit pu donc voir l’état de la Goupix. Elle se mit alors à frissonner. Lune était vraiment bien amochée par le difficile voyage, sa cicatrice saignait abondement tandis que son corps tout entier était couvert d’une multitude de plaies, profondes ou non. Pour finir, son état semblait de minute en minute s’aggravait et elle remuait de moins en moins. Sous le choc, Mikou parvint à se relever et se dirigea vers sa meilleure amie. Sucre d’Orge vint à sa rencontre et la suivit d’un regard inquiet. Cependant, la Pyroli se remettait vite et à chaque pas, sa démarche était plus sûre. Lorsqu’elle fut au chevet de Lune, les larmes lui coulèrent le long des joues et elle se tourna vers son autre ami.

    Sucre d’Orge … Va-t-elle s’en tirer ? Que pouvons-nous faire …

    Sa voix s’étranglait tant elle était sous le choc et semblait perdue. Elle dirigea son regard vers le Chenipan et il s’y alluma une lueur d’espoir, mais celle-ci s’évanouit aussitôt quand il secoua la tête en sorte de signifier qu’il n’en savait rien. Cependant, une lueur qui dégageait une certaine sérénité se mit à scintiller au dessus de leurs têtes. Une Feuforêve en sortit et Mikou la reconnut aussitôt, c’était celle qui lui avait promis de veiller pour toujours sur sa sœur Mentali, Wyter ! Mais que faisait-elle donc là ?

    Mikou, oui c’est bien moi. Wyter va pour le mieux ne t’inquiète pas, et d’ailleurs elle est partie en compagnie d’une Dynavolt et d’une Riolu à l’aventure. Tout comme vous, je suis arrivée ici mais un peu avant. Bon, trêve de bavardages, je vais vous aider à soigner votre amie …

    Mikou ne lui répondit pas et se contenta d’un signe de tête. Elle se déplaça ensuite sur le côté pour laisser la place à Feuforêve et rejoignit Sucre d’Orge, silencieux, qui se faisait oublié dans un coin. Ils demeurèrent ainsi durant plusieurs minutes, jusqu’à ce que le pokémon spectre se tourne soudain vers eux, la mine sombre.

    Je … Je suis désolé, il me manque des choses, pour pouvoir la soigner totalement, mais elle ne mourra pas, ça c’est sûr. En attendant, j’ai utilisé un pouvoir qui permet de la « stopper » durant un moment. Nous aurons ainsi le temps d’aller chercher ce qu’il nous manque pour la soigner. Cependant, il faudra faire vite, et voyager longtemps. Je me joindrai à vous pour cette « mission » puis jusqu’à ce qu’elle se rétablisse. Ensuite, je devrais partir.
    Merci, Feuforêve. Bien, je suppose que nous allons de ce pas nous mettre en route, n’est-ce pas ? Je pense aussi que nous devrions-nous relayer pour la porter tout à tour. Je prends le premier relais.


    Les deux autres pokémons acquiescèrent en silence puis Mikou mit son amie qui semblait comme figée sur son dos et ils se mirent de ce pas en route. Un long périple se dessinait à l’horizon, et de nouvelles aventures. Pour réussir, ils auraient grand besoin de s’entraider …

    {A suivre …}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1311-mikou-and-lune-termine#138 http://poke-celestia.darkbb.com/t1312-mikou-and-lune-journal
 

Life is so precious and so cruel ... {RP Solo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Monde Distorsion :: Méandres étoilés-