Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CRYING MOON - Razgriz et Kydram [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razgriz
Christmas Tears
Christmas Tears
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 24


Celestial Card
Nom d'équipe: Crying Moon
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: CRYING MOON - Razgriz et Kydram [Terminé]   Lun 7 Nov - 14:25

CRYING MOON
Waterfall Mirrors

NOM : Razgriz.RACE : Zoroark.SEXE : ♂.
SURNOM : Raz’


TYPE : Tenebr.
Explonuit (Tenebr). Tranche-Nuit (Tenebr). Tricherie (Tenebr). Feinte (Tenebr).

NOM : Kydram.RACE : Lucario.SEXE : ♂.
SURNOM : Kyd’


TYPE : Combat – Acier.
Vitesse Extrême (Normal). Dracochoc (Dragon). Aurasphère (Combat). Vibrobscur (Tenebr).


PHYSIQUE
leader

Que dire de son physique ? Il ressemble à tout autre Zoroark qui se respecte : le pelage gris légèrement, avec une toison légèrement plus abondante et plus foncé au niveau du torse, on pourrait même dire qu’elle est noire, bien qu’elle soit un peu plus clair que ça. Il a les yeux bleus clair, tirant un peu sur le vert et à la commissures de ses lèvres, il a une petite marque rouge légèrement foncé, semblable à tout les Zoroark, seul la forme et la teinte varie légèrement, mais il s’agit de la même chose, peu importe la forme ou la couleur. Le Zoroark possède des griffes aussi rouges que la marque sur ses lèvres et inutile de préciser que ses griffes, qu’ils possèdent aux pattes et aux mains, sont aussi affûtées que possible, ainsi elles sont capables de découper la chair sans aucune résistance ou presque. Le pokémon possède une crinière semblable à une chevelure. Cette "chevelure" est d’un rouge semblable à celui de ses griffes, si ce n’est que la couleur s’obscurcit avec la longueur. La chevelure n’est pas partout la même : en effet des mèches se soulèvent de part en part, et ses mèches sont d’un noir aussi foncé que la toison présente sur son torse. Vers la fin de sa coupe, il possède une sorte d’anneau, rassemblant tout les cheveux, finissant ainsi sur une mèche grossièrement petite comparée au reste de sa chevelure. La ou l’anneau est placé, la couleur est la même que sur la toison de son torse, mais la fin de la "mèche" est aussi rouge que le reste de ses cheveux.

PHYSIQUE
partenaire

Vous n’avez vraiment jamais vu de Lucario dit "normal" ? Il a les pattes et les mains noires, mains sur lesquels se trouvent une sorte de petite corne grise très pointues, dont il peut se servir lors de combat rapprochés. Les jambes et les bras de ce pokémon sont bleus et il a les épaules et les hanches noirs, exactement comme ses mains et ses pattes. Il possède aussi une queue bleue, qui est reliée au reste de son corps au niveau des hanches. Le torse et le ventre ne sont en rien semblable à ce qui a déjà été décrit. Effectivement, à ces endroits, il dispose d’une fourrure un peu désordonnée, signe que les poils sont suffisamment grands et en plein milieu, au niveau des épaules, on trouve la même sorte de corne grise que sur le dos de ses mains. Mais a partir du cou, on retrouve les mêmes couleurs qu’avant, à savoir le bleu et le noir. Et oui, notre pokémon retrouve sa couleur bleu, du cou jusqu’au museau. A partir de celui-ci, une bande noire assez large pour lui couvrir tout le museau part jusqu'à l’arrière de la tête par la gauche, la droite et le haut, les oreilles quand à elles restent bleues et sont identique à celle d’un chat, ou presque. A l’arrière de la tête, comme en guise de coiffure, on trouve quatre mèches noirs assez épaisses, juste en dessous des oreilles, ainsi il y en a deux à gauche et deux à droite. Mais ces mèches étant assez conséquentes, on ne vois pour ainsi dire aucun espace entre ces dernières. Pour finir Kydram a les yeux rouges, comme bon nombre de ses semblables. Il y a une chose qu’il faut dire et qui, fort heureusement, n’est propre qu’à lui : il porte un chapeau noir fin à l’avant et qui s’élargit en allant vers l’arrière. Sur le chapeau, une bande de tissu est attachée dessus et sur cette fameuse bande de tissu bleu, il y a une petite image jaune.


CARACTÈRE
leader

Comme on le dit si bien : les apparences sont parfois trompeuses. Razgriz en est la preuve vivante. En effet, lorsque vous le regardez comme ça, vous vous attendez à tombez sur quelqu’un de froid et surtout de solitaire. En fait, Razgriz est absolument tout le contraire : il n’aime pas la solitude, préférant être en groupe. C’est plus animé selon lui. Il est aussi loin d’être une personne froide puisqu’il parle assez souvent, aide lorsque l’on à besoin d’aide. En somme, c’est un bon samaritain. Mais il n’a pas que des bons côtés. En effet, il dit souvent ce qu’il pense, même si cela peut blesser la personne d’en face. Une autre chose qu’il faut noter : il défend ce qui lui tient à cœur avec une force tel qu’il est en général impossible de lui faire lâcher le morceau. Et si par malheur vous vous en prenez à quelqu’un qui fait partie de cette catégorie la, il vaudrait mieux pour vous que vous soyez le plus discret possible, et ce jusqu’à la fin de votre vie. Il n’accorde jamais de fleur à qui que ce soit. Il n’en a accordée qu’une seule, grâce à Kydram. Mais le Seviper qui était en face de lui n’en est pas ressorti totalement indemne pour autant… Et selon lui, une fleur, c’est déjà de trop. Il n’est pas prêt d’en accorder d’autre à qui que ce soit…

CARACTÈRE
partenaire

Kydram est en somme assez comparable à Razgriz : il aide tant qu’il le peut et surtout dans la mesure du possible. Bien qu’il préfère être seul, il se joint sans trop de problème à un groupe si nécessaire. Il parle un peu moins que Razgriz et contrairement à son acolyte, ne dit pas toujours le fond de sa pensée, préférant ne pas blesser les personnes. Au contraire, il essaie de trouver un quelconque moyen détourné pour le faire savoir. Bien qu’il sache que la personne en face sera aussi blessé, il pense qu’elle le sera un peu moins comme ça, bien que cela n’ait pas encore été prouvé. La ou il se démarque par rapport à son partenaire, c’est que comparé à ce dernier, Kydram ne laisse pas ses émotions entravé son objectif. Mais attention, il défend tout de même ses convictions. Seulement lui sait contrôler ses émotions. Il peut lui arriver en de très rares occasions, de se laisser guider par sa colère, mais ce n’est encore jamais arrivé, et espérons que cela n’arrive jamais, puisqu’il devient incontrôlable et ne s’arrête qu’une fois sa colère apaisée, d’une façon ou d’une autre. En fait, lui et Razgriz se ressemble assez, pour la majeure partie de leur caractère. C’est d’ailleurs ce qui les a poussé à créer leur équipe.


PREMIÈRE MISSION
Un carnage. Voilà ce que c’était. Un véritable carnage. Il y avait des corps partout. Des corps sans vie… Un Lucario était la, debout, en train de contempler le désastre, les bras croisés. Si seulement il avait pu être un peu plus rapide, il aurait pu empêcher le criminel de prendre autant de vie.

- Merde ! C’est un vrai massacre… fit le Lucario.

Le pokémon s’avança et commença à vérifier si tout les pokémons étaient bel et bien mort, et mentalement, il faisaient les comptes… Il continua de compter, vérifiant à chaque fois les cadavres, espérant que peut-être, il y avait encore des survivants. Même un seul survivant… Et comme pour exaucer son souhait, il entendit un grognement non loin de lui, alors qu’il avait déjà compté une dizaine de corps. Le Lucario se précipita immédiatement à ses côtés.

- Je t’en prie, tiens le coup !

Le pokémon à terre grogna, puis perdit connaissance. Le Lucario avisa ses blessures, qui ne semblaient pas trop grave. Avec un peu de soins et de temps, le blessé serait capable de se tenir debout comme avant, mais il avait perdu une quantité assez conséquente de sang, ce qui réduisait sérieusement ses chances de survie... Le Lucario le pris sur son dos et le posa un peu à l’écart, ou il y avait une petite rivière qui coulait. Il entreprit de nettoyer à l’eau claire les blessures du pokémon blessé. Il ressemblait en tout point de vue à un Zoroark, comme la plupart des victimes. Seulement lui avait eu la chance de disposer d’un peu plus de force que les autres, si bien qu’il lui était encore possible de survivre.
Une fois les blessures lavées, le Lucario le posa sur un grand rocher et commença à veiller sur lui. Les heures passèrent et rien ne rassurait le Lucario : la respiration du blessé était sifflante et malgré son pelage on pouvait voir qu’il transpirait un peu. Au bout du compte, celui-ci était aussi condamné que les autres. Mais le Lucario ne perdit pas espoir pour autant. Tant que le pokémon n’avait pas cessé de vivre, il y avait encore un espoir, ou du moins c’est ce qu’il se plaisait à penser. Le soir venu, le Lucario fit un feu et s’installa à son aise, tout en surveillant le blessé.

- Je sens que la nuit va être longue… dit-il en se calant contre un rocher.

Et ainsi, il passa la nuit, luttant contre le sommeil. Mais l’inévitable se produisit : le Lucario s’endormit. Quand il se réveilla le matin, il frappa du poing sur la pierre en jurant. Puis il reporta son attention sur le Zoroark blessé. Sa respiration n’était plus sifflante et il avait cessé de transpirer. Peut-être qu’il allait s’en sortir en fin de compte. Il le surveilla encore un peu et après s’être assuré qu’il tiendrait le coup, le Lucario se dirigea vers les cadavres qu’il avait découvert la veille et les empila, avant d’y mettre le feu pour les incinérer. Puis il se rendit à nouveau au chevet de son blessé et continua de veiller sur lui, sans oublier de se restaurer bien entendu. Il se paya même le luxe de rattraper la nuit blanche qu’il avait perdu et une fois le soir venu, il alluma un feu et s’endormit l’esprit tranquille, maintenant sûr que le Zoroark allait survivre.
Un bruit le réveilla en plein milieu de la nuit. Il ouvrit les yeux et ne vit plus le corps du Zoroark. Il le chercha un peu du regard et le découvrit un peu plus loin sur le rocher, a quatre pattes, les larmes aux yeux en train de regarder la lune. Le Lucario ne fit rien, jugeant plus judicieux de ne pas se faire remarquer maintenant.

- Pardonnez-moi... fit le Zoroark. Je vous en supplie, pardonnez-moi… Je vous jure que je rattraperai celui qui a fait ça… Je vous le jure… J’en prend la lune comme témoin et peu importe le temps que ça prendra, je le retrouverai et vous vengerai…

Il resta comme ça pendant un petit moment, avant de revenir vers le feu et vers le Lucario. Dès que le Zoroark fut au niveau du Lucario, ce dernier s’assit.

- Tu ferais mieux de ne pas bouger, tes blessures ne sont pas encore totalement cicatrisées, fit le Lucario.

- C’est toi qui t’est occupé de me soigner ?

- Oui, et c’est aussi moi qui ai incinéré tout les corps.

- Je vois… Merci.

- C’est le moins que je puisse faire, si déjà je n’était pas assez rapide pour empêcher ce massacre…

- Tu veux dire… que tu voulais venir nous aider face à ce monstre ? Mais tu n’aurais pas pu partir plus tôt pour arriver ici plus tôt ! s’exclama le Zoroark.

- On se calme ! J’y peux rien si la demande de capture de cet hors-la-loi n’a pas été affichée plus tôt ! Je n’y suis pour rien, je ne savais même pas qu’il allait s’en prendre à vous ! Dès que j’ai vu la demande, je l’ai prise et je suis venu ici le plus vite possible, mais malheureusement je suis venu trop tard, tu était le seul qui n’était pas encore mort, répondis le Lucario, d’un ton sec.

- L’administration… C’est donc la faute de l’administration si tu a mis tant de temps ?

- Tout à fait. Figure-toi qu’il n’en ai pas à son coup d’essai, donc il est très difficile de prédire ses prochaines actions. Mais dès qu’on a su qu’il allait s’attaquer à vous, une demande de capture à été émise dans toute la région et j’étais le premier sur les lieux.

Un silence pesant s’installa suite aux dernière paroles du Lucario. Le Zoroark était en train de digérer toutes les informations. Les minutes s’accumulèrent, avant que le Zoroark ne brise le silence en posant une question :

- Dis-moi, j’ai une question à te poser. Est-ce que cela te dérange si je me joins à toi pour attraper cette ordure ?

- J’avais envisagé ta question, pendant que tu était en train de reprendre des forces. Je serais bien tenté de te laisser venir avec moi, mais ma mission est de le capturer. Or, je suis quasiment sur que lorsque tu le verras, tu n'hésiteras pas une seconde à le tuer, si l’occasion se présentait, alors j’ai quelques craintes, comme tu peux t'en rendre compte… Si ça ne te dérange pas, je préférerais te répondre demain matin, on dit que la nuit porte conseil.

Le Zoroark hocha la tête et retourna se coucher, souhaitant une bonne nuit au Lucario, qui ne se fit pas prier pour se recoucher. Le lendemain, le Lucario se leva assez tôt, histoire de préparer quelque chose de chaud et de consistant avant de repartir. Il ne s’était pas encore fait d’opinion bien tranchée sur la question du Zoroark, aussi il y réfléchit en même temps. Que la réponse soit positive ou non, le Lucario avait déjà passé trop de temps ici, il devait se remettre à la traque du pokémon fugitif. Mais il ne serait pas tranquille si il savait que le Zoroark ferait tout pour retrouver le meurtrier et le tuer avant que lui-même ne puisse mettre la main dessus. La solution la plus sûre était encore de faire venir le Zoroark avec lui, afin de le garder à l’œil, même si il risquait de grandement ralentir la progression du Lucario, au vu de ses blessures.

- Déjà réveillé ? T’est matinal dis-donc, fit une voix dans le dos du pokémon.

- Oh, c’est toi, répondit le Lucario en se retournant pour voir de qui il s’agissait.

- Punaise ça devrait être interdit d’avoir autant faim ! Fit le Zoroark pour lui même.

- Patiente encore un peu, c’est pas encore prêt.

La nourriture chauffa encore quelques instants, avant d’être servie. Le Zoroark l’avala tout rond avant de se resservir. Cela se voyait qu’il n’avait rien mangé depuis trois jours. Le Lucario, lui, prit son temps, réfléchissant mentalement au chemin qu’il allait devoir prendre pour rattraper au plus vite la cible. Une fois les deux pokémons rassasiés, le Lucario éteignit le feu et s’adressa au Zoroark :

- J’ai bien réfléchi à ta proposition. Je crois qu’il serait mieux pour nous deux que tu m’accompagne.

- Chouette !

- Mais je te préviens : pas de conneries. Je n’hésiterai pas à te demander de faire demi-tour si jamais je vois que ça ne marchera pas. Compris ?

- Compris ! Mais au fait, tu t’appelle comment ? Parce que on s’engueule et on part en mission ensemble, mais je sait toujours pas comment tu t’appelles.

- Tu peux m’appeler Kydram. Et toi ?

- Moi c’est Razgriz.

Et c’est ainsi que Razgriz et Kydram se mirent en route pour retrouver l’auteur du carnage, se fiant aux traces que ce dernier avait laissé un peu partout : traces de pas, restes de feu de camp et branches d’arbres brisées. Les deux pokémons pistèrent le voyou de la sorte pendant une semaine, jusqu’à ce qu’il le retrouve enfin, et apparemment, il était déjà en train de préparer son prochain massacre… Kydram demanda à Razgriz de rester derrière et tenta de s’approcher du tueur discrètement par derrière.

- Je savais bien que j’étais suivi, fit-il en se retournant vers Kydram. Inutile d’essayer de m’avoir par surprise, j’ai une ouïe plus développée que la tienne. C’est assez utile pour savoir si mes victimes sont mortes ou non.

Le pokémon, semblable en tout point à un Seviper, commença à rire, jusqu’à ce qu’une furie se jeta sur lui et le plaqua au sol avec force.

- Si tu est capable d’entendre si tes victimes sont mortes ou pas, alors tu peux m’expliquer pourquoi je suis encore en vie ? A moins que tu ne m’ait pas entendu ? Ou bien tu devais penser que j’allais succomber de mes blessures et donc tu m’a laissé la, en train d’agoniser ?

- Razgriz ! Arrête !

- Toi arrête ! C’est une affaire entre lui et moi ! Je te rassure tout de suite, je ne le tuerais pas !

Razgriz ne laissa pas le temps à Kydram ou au Seviper de faire quoi que ce soit qu’il commença à asséner de violents coup de poing au pokémon. Kydram tenta tant bien que mal d’essayer d’enlever Razgriz et de le mettre hors de portée du hors-la-loi, mais en vain. Il se recula donc et resta en retrait, prêt à intervenir si les choses tournaient mal. La scène dura une bonne dizaine de minutes, avant que Razgriz ne cesse de faire preuve de violence et se releva. Le Seviper, lui, était inconscient et avait la figure en sang, avec des ecchymoses un peu partout.

- Voilà, il est à toi maintenant, fit Razgriz.

- Je t’avais demandé de rester derrière !

- Je t’ai dit que je ne le tuerais pas. Il est encore en vie, il est juste inconscient. Tu n’a plus qu’à faire ce qu’il te reste à faire.

Kydram, ne trouvant pas de réplique, se dirigea vers le Seviper, toujours inconscient, et le ligota avant de prévenir les autorités qu’il avait capturé le criminel. Les autorités concernés se mirent donc en route et arrivèrent dans l'heure.

- Hé ben, il est dans un sale état. Je peux savoir ce qui s’est passé ? Demanda le shérif.

- En fait…

- Disons qu’il n’a eu que ce qu’il méritai, fit Razgriz, coupant net la parole à Kydram.

- Ce n’était pas toi qui a accepté la mission. Mais qui est-tu alors ?

- C’est un survivant du dernier carnage de Seviper, répondit Kydram, plus rapide que Razgriz.

Le shérif considéra Razgriz et Kydram d’un œil peu convaincu, puis emmena le Seviper avec lui, laissant Kydram et Razgriz seuls.

- Et maintenant, que vas-tu faire ? Demanda Kydram au Zoroark.

- Je sais pas trop… Peut-être que je vais me mettre à rechercher un autre groupe de pokémons ou je pourrais m’intégrer…

- Écoute, bien que ton comportement m’ait déplu lors de ta violente altercation avec Seviper, j’ai une proposition à te faire : cela t’intéresserait-il de former une équipe de secours avec moi ?

- Carrément ! Mais on va s’appeler comment ?

- Pour ça, j’ai ma petite idée. Tu te souviens de la nuit ou tu t’était levé ? J’ai observé la scène de loin et ça m’a donné une idée. Et si on s’appelait l’équipe Crying Moon ? Proposa Kydram.

- Ça me va, mais j’ai une chose à te demander : oublie ce que tu a vu pendant cette fameuse nuit.

- Je ne vois absolument pas de quoi tu me parles.

- Merci, fit Razgriz en souriant au Lucario.

Et c’est ainsi que l’équipe Crying Moon vit le jour.


PRÉNOM : Jérôme
AGE : 18 ans
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? (Précisez qui vous l'a montré si vous avez été parrainé(e) : Google is my friend
QUELQUE CHOSE A DIRE, CREVETTE ? : Euh… Non pas que je sache…

CODE DU RÈGLEMENT : SAIS MA TER OU JE MASSOUA AYAYAYAYAYA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Innocent
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Alias : Brownii
Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 21
Surnom : Pattes de velours.


Celestial Card
Nom d'équipe: Lacrimosa
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: CRYING MOON - Razgriz et Kydram [Terminé]   Mer 9 Nov - 17:56

Même si le forum est un peu mort. Je te souhaite la bienvenue. o//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1524-lacrimosa-l-innocence-d-un http://poke-celestia.darkbb.com/t1529-innocent-lady-lacrimosa
Razgriz
Christmas Tears
Christmas Tears
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 24


Celestial Card
Nom d'équipe: Crying Moon
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: CRYING MOON - Razgriz et Kydram [Terminé]   Jeu 10 Nov - 13:40

Mort, mort... Y a pire xD

En tout cas merci ^^ Dès que je suis validé on va faire bosser les modos xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homura
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Alias : Akuma
Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 22
Surnom : Aku-Lée
Localisation : Tu me trouves et je t'arrache ta tête 8D *sort*


Celestial Card
Nom d'équipe: Forgiven
Points Célestes: 110 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: CRYING MOON - Razgriz et Kydram [Terminé]   Jeu 10 Nov - 20:37

Bienvenue...

Oui le forum est mort, je pense qu'aucun d'entre nous dans le staff veut s'en occuper maintenant, mais si ça te chante de rp un peu je peux te valider. ^^

Je ne te promet pas de modérer les missions après mais bon...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1532-forgiven-9733-after-apocal
Innocent
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Alias : Brownii
Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 21
Surnom : Pattes de velours.


Celestial Card
Nom d'équipe: Lacrimosa
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: CRYING MOON - Razgriz et Kydram [Terminé]   Jeu 10 Nov - 20:41

C'est dommage qu'un si beau forum soit mort mais allons bon, chacun à sa vie. ~~
Je stoppe le flood. x.o

Razgriz. J'ai un Zorua Shiny en deuxième compte, si tu souhaites faire un RP en duo, je suis disponible si tu veux. Même si le forum est mort, rien n'empêche de RP un peu. o//
*Déguerpit.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1524-lacrimosa-l-innocence-d-un http://poke-celestia.darkbb.com/t1529-innocent-lady-lacrimosa
Razgriz
Christmas Tears
Christmas Tears
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 24


Celestial Card
Nom d'équipe: Crying Moon
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: CRYING MOON - Razgriz et Kydram [Terminé]   Sam 12 Nov - 2:25

Si ça me chante de RP ? Ben à la base je suis pour ça donc ouais ça me branche de RP xD Pour les missions on verra ça un peu plus tard ^^

Innocent/Brownii -> Ok, ça me dérange pas du tout un RP duo. Si ça te dérange pas on discute de ce fameux RP via MP, pas besoin de flooder ici ^^ Je te fais le MP dès que possible, la flemme de le faire à minuit passé xD Après, si tu me le fais avant, je ne dirais pas non xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rail
Bloom Guardians
Bloom Guardians
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 20
Localisation : Ici, ailleurs, nul part, y'en a des mots qui vous disent où j'suis. Mais jen vérité, je ne suis jamais où vous pouvez penser.


Celestial Card
Nom d'équipe: Eternal Lightning
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: CRYING MOON - Razgriz et Kydram [Terminé]   Jeu 24 Nov - 10:21

Moui, welcome o/ (avec un peu de retard, sorry)

A l'apogée d'un forum, c'est toujours dommage, mais faut se dire qu'il à suivi le cours des choses.
Bon RP entre toi et Innocent =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1384-rail-ryu-the-eternals-ligh http://poke-celestia.darkbb.com/t1412-les-journaux-de-rail-et-de-ryu#14504
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: CRYING MOON - Razgriz et Kydram [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

CRYING MOON - Razgriz et Kydram [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Enregistrement :: Les coulisses :: Waterfall Mirrors-