Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les transporteurs, première mission [SOLO-MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Memo
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 21
Surnom : Memo
Localisation : Bah, sur la Lune! 8D


Celestial Card
Nom d'équipe: Himmel
Points Célestes: 50 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Les transporteurs, première mission [SOLO-MISSION]   Sam 30 Avr - 8:25

C’est en ce matin pluvieux que je commençais ma toute première mission. Sur le chemin des plaines sombres, l’herbe était légèrement trempée par la pluie, elle était si fraiche !
Pour contraster avec celle-ci le ciel devenait de plus en plus nuageux, de plus en plus sombre comme l’indique le nom de ce lieu. Un léger brouillard m’empêchait de voir aux alentours.
Avec un Pokémon possédant l’attaque Anti-brume je m’en sortirais beaucoup mieux.
Si j’étais là, c’était pour une mission, voir ce qui était arrivé à deux transporteurs qui n’ont toujours pas livré à mon client, un Yanma, sa précieuse marchandise. Certains témoins racontent qu’ils auraient disparus dans d’étranges circonstances…Mais chacun à sa propre version des faits : Disparitions soudaines ou pétrifications.

Un peut plus loin, je vis mon client, après l’avoir salué par un léger mouvement de tête, j’entamai un petit questionnaire :

« Bonjour ! Savez-vous quels genres de Pokémons sont vos clients ? »
J’avais déjà ma petite hypothèse…
« Non, je ne les aie jamais vu, pas une seule fois » me répondit-t-il
« Je vois, c’est bien ce que je pensais. Au revoir ! »

Je me mis en route pour traverser les plaines sombres. Elles étaient vides, mais l’on entendait de léger rugissement. Peut-être était-ce ça, ce qui faisait fuir les Pokémons ?

Un peu plus tard, j’aperçu une petite grotte, ou l’on pouvait voir deux Pokémons se protégeant de la pluie. Un Darumacho et un Lugulabre ! Mon hypothèse devenait de plus en plus crédible ! Mais pour la confirmer, il me fallait leurs demandait pourquoi ils n’étaient pas parti livrer leur client. Et ils me racontèrent toute l’histoire…

« Nous étions en route vers la maison de notre client, quand, tout à coup, la pluie c’est abattu, alors que le soleil resplendissait. Mon ami Darumacho et moi, étant de type feu, voulions trouver un endroit pour se protéger de la pluie. Malheureusement, Darumacho étant trop lent, il dut se pétrifier pendant que je disparaissais et réapparaissait à différent endroits pour trouver un abri. Finalement, nous voici maintenant ici. »

Et voila donc la cause de ces disparitions et de ces pétrifications ! Ca paraissait évident !
Ils ne pouvaient sortir sous la pluie, alors, je partis au village des plaines sombres, pour aller chercher un feunard, possédant la très utile capacité sécheresse. En un instant, le soleil revint.
Je partis chercher nos deux transporteurs, pour les ramener à leur client.

La mission c’était dérouler sans accroc. Fier de moi, j’étais en route vers le client avec Darumacho et Lugulabre. Mais en chemin je vis un Pokémon qui poussait d’atroce rugissement. Les rugissements qui faisaient fuir les autres Pokémons… C’était un Tyranocif très en colère, et il fonçait sur moi !


Beaucoup plus tard je me réveillais de mon coma dans un lit de la guilde. Ce Tyranocif m’avait bel et bien achevé ! Je vis à mon chevet, mon client et les deux autres Pokémons.
Il me raconta toute l’histoire :

« Pendant que vous étiez endormi, mes transporteurs ont réussis à feinter les coups du Tyranocif de justesse, et ils vous ont amené ici. Ne pensez pas que vous êtes faible ! Une personne de la guilde m’a prévenue que ce Tyranocif était un criminel de mission S ! »

Après cela il me remit la récompense, puis s’en alla avec Lugulabre et Darumacho.

Quand à moi, je me rendormis, fatigué de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1253-memo-farfaduvet-fini http://poke-celestia.darkbb.com/t1531-memo
 

Les transporteurs, première mission [SOLO-MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Plaines Sombres-