Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Venise & Scar {CT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
Christmas Tears
Christmas Tears

Féminin
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette

Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Venise & Scar {CT}   Dim 1 Mai - 20:28

Venise|Scar

True Tears

LEADER

ARRIVÉE; Il y a très longtemps.
GUILDE; Christmas Tears.
MISSIONS; 3

VENISE;

Pistolet A O.
Vive-Attaque.
Laser Glace.
Surf.

SCAR;
Vit. Extreme.
Lance-Flamme.
Feu Follet.
Deflagration.

COMPAGNON

A PROPOS
DE NOUS

[url=http://]BLAH BLAH inutile ! Vous n'apprendrez rien - ou presque - en lisant ce post ! [/url]

Coucou, moi c'est Venise et voici ma coéquipière Scar ! Si vous portez votre regard un peu plus à gauche vous trouverez quelques information sur notre parcoure et quelques unes de nos caractéristiques ! Je peux vous révélez n'importe quel secret ? Evidemment ce n'est pas sur moi et oui je vais critiquer ma coéquipière ! Vous savez la jeune demoiselle n'a pas un coeur d'artichaut au contraire elle arrive à s'émouvoir de tout et n'importe quoi et tombe facilement sous le charme du premier venu. Donc, messieurs si vous voulez tenter votre chance, c'est parti ! " Hey ! Qu'est-ce que tu raconte comme bêtise ! " Bien évidemment, elle raconte n'importe quoi, je ne suis tomber amoureuse que... 6 ou 10 fois en.... 1 an ! Bref, passons cela ne vous regarde PAS ! Sachez, vous qui nous lisez que Venise est une rapporteuse or norme doublé d'une commère plus compétente que jamais. Vous l'aviez déjà remarqué ? Cela me rassure ! Je pense qu'on va en rester là sinon, ça va dégénérer mais si vous voulez découvrir plus de secrets sur nous deux, n'hésitez pas à lire nos RP, qui se trouve un tout petit peu plus bas, cliquer sur les couronnes pour y accédez ! Bonne lecture et à la prochaine! ♥

MISSIONS EFFECTUES

LE RUBAN DU CORAYON20 PC
Corayon est à la recherche de son quatrième ruban qu'il à l'habitude de porter fièrement sur sa tête. Malheureusement il le perd au Lac au Lucioles. L'équipe True Tears ira à la rescousse de Mlle Pik, de son prénom Ai, mais un pokémon risque de contrecarrer leur plan.

IMPULSION MAGNETIQUE20 PC
L'équipe True Tears par a la recherche de la famille de Saku' ! Ils pénètres dans la sombre galerie et Venise perd Scar de vue. Pas d'action, mais de l'émotion pour notre jeune princesse.

DO YOU WANT FIGHT WITH ME ?10 pc
Après un long trajet vers la forêt labyrinthe, Queen, la nouvelle, et Venise partent à la rencontre d'un Makuhita. C'est Queen qui va mener le duel mais la question est : Qui va gagner ?

Nom de la Mission avec le lien du RP. ★ Récompense donnée. (PC) ★
Petite Description?

TU VEUX
DEVENIR MON AMI ?

ON EN A PAS ! MOUHAHAHAHA ! 8D

Pokémons Recrutés

Aucun pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

Venise & Scar {CT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1