Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre de deux leadeuse Pyroli, amicale ou non ? [Privé : Candy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikou
Christmas Tears
Christmas Tears
avatar

Alias : The vacuum ancestral =D
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 23
Surnom : Mystik is my PUF. Wyter, Mikou etc sinon ^^
Localisation : Surement à ma guilde avec Lune


Celestial Card
Nom d'équipe: Fire Glitter Memory
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Rencontre de deux leadeuse Pyroli, amicale ou non ? [Privé : Candy]   Dim 15 Mai - 14:33

    Comme toujours, les deux pokémons feu de l'équipe Fire Glitter Memory étaient déjà levées alors que l'aube ne rougeoyait même pas encore dans ce ciel bleu de mer. Aujourd'hui, il était parcouru de nombreux nuages. Passant devant le tableau des missions, la Pyroli, leadeuse de l'équipe, voulut regarder mais se rappella des conseils des soigneuses. Son accolyte, une Goupix au pelage marronné, se cala à sa hauteur, suivant le rythme des boitillement et aidant sa meilleure amie lorsqu'elle manquait de trébucher. Ainsi, elles se dirigeaient vers le Bourg Emerald, comme elles l'avaient décidé en passant la porte de la guilde Christmas Tears. Une fois arrivées, elles remarquèrent que pour une fois n'y avait pratiquement personne, puis elles se rappelèrent de l'heure matinale. Les marchands sortaient à peine de leur tente, les yeux encore ensommeillés. Le bourg était assez loin de la Guilde et Mikou fut en plus encore plus fatiguée à cause de sa patte, voyant un banc, elles s'y assirent et parlèrent un peu, observant les marchands préparer leurs magasins et le ciel, où l'aube disparaissait peu à peu. La Pyroli aimait regarder le ciel. Au bout d'un moment, des pokémons commencèrent à arriver et parmis eux, la leadeuse d'équipe et sa partenaire eurent la mauvaise surprise de distinguer la silouhette d'Eve, de Yume et d'Opale. Elles les virent, elles aussi, et Opale regarda fiérement la patte blessée de Mikou, elle était contente de son acte, surement. Les trois pokémons éléctriques se rapprochèrent des pokémons feu.

    Alors, vous êtes contente de vous ? Vous nous avez battu, mais pas deux fois ! elle montra les crocs, prête à en découdre, mais Yume dit.
    Non il n'y aura pas de combat aujourd'hui Opale !
    Tu ne veux pas te venger, Yume ? Toi aussi tu es comme eux, faible et pathétique ?
    Mais ce n'est pas ça ... ! Eve s'interposa entre elles.
    Yume a raison, personne ne se battra aujourd'hui ! Et arrêtez un peu de vous chamailler. en se tournant vers l'équipe des deux autres pokémons, elle ajouta. Mais vous deux, ne croyez pas que vous allez gagner si vite, nous avons perdu une bataille, mais on gagnera la prochaine, et vous ne vous en sortirez pas autant indemne que cette fois-ci, ce sera bien pire que la blessure de la patte de Mikou ! Maintenant au revoir, venez Yume et Opale.


    Sur ces mots, Eve s'éloigna, vite rejoins de ses partenaires vers les magasins. Mikou et Lune se regardèrent, et recommencèrent à discuter. Chaque jour, elles se révélaient un peu plus leur passé, chaque jour elles devenaient plus proches l'une de l'autre. Au bout d'un moment, elles se levèrent, faisant attention aux bousculades en se dirigeant vers un endroit plus calme, Mikou saluant des pokémons au passage. Une fois arriver, elles y remarquèrent une autre Pyroli et un Démolosse. La leadeuse d'équipe alla directement les saluer vite rejoint de Lune, qui, elle, les salua aussi mais plus méfiante. Oui, Mikou saluait tout le monde comme des amis alors qu'elle ne les connaissaient pas forcément, Lune, elle, se montrait plus méfiante mais suivait tout de même la Pyroli. En formant une équipe avec elle, elle s'était promis de toujours la protéger et de lui vouer une loyauté sans faille. Souriante, Mikou attendit de voir si les deux pokémons allaient aussi les saluer ou si ils allaient au contraire les ignorer.

    [Si quelque chose ne va pas dans le RP dis le moi et je modifierai ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.darkbb.com/t1311-mikou-and-lune-termine#138 http://poke-celestia.darkbb.com/t1312-mikou-and-lune-journal
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rencontre de deux leadeuse Pyroli, amicale ou non ? [Privé : Candy]   Dim 15 Mai - 21:02

[non, c'est très bien, mais ne soit pas étonné si mon niveau RP est médiocre]

Quelques éclaircis apparaissaient dans le ciel alors que le soleil était à peine levé. Pour une fois, Candy n'avait pas tardé à sortir de son lit, ce qui surpris Tatsuki, habitué à ne jamais la voir si tôt le matin. En effet, aujourd'hui il n'était pas question de s'abonner à « panne de réveil » comme les autres jours ! Non non, l'ambitieuse Pyroli avait bien l'intention de voir son premier levé de soleil en compagnie de son fidèle « ange gardien ». Elle avait appris tard dans la soirée d'hier qu'il y avait une butte au Bourg Emerald où l'on pouvait observer longuement le soleil, la lune et les étoiles. On peut dire que ce n'était pas que de la poudre aux yeux, tout était vrai et Lady Candy elle-même vous le confirmera.

Ce n'est qu'une fois sortie du QG de la guilde que les deux équipiers se dirigèrent vers le dit « Bourg Emerald ». Pourquoi ce nom ? Y avait-il des pierres précieuses là-bas ? Peut importe, mais alors que Candy commençait tout juste à s'émerveiller devant tous les stands vide du Bourg Emerald, deux pokemons, probablement d'une guilde inconnue, s'approchèrent et les saluèrent bien amicalement. La Pyroli était très souriante et sûrement très naïve aussi, mais la Goupix, quant à elle, méfiante, pris quelques minutes avant de montrer un signe de reconnaissance. La leader de l'équipe Crazy Freaks n'eut pas à se faire prier pour leur rendre cette politesse. Son compagnon, quant à lui, peut enthousiaste de voir les deux - sublime - pokemon feu face à lui, resta un long moment silencieux et alors que tous le regardèrent, son regard se figeât sur la patte levée et légèrement tordu de la Pyroli.

Qu'est-il arrivé à ta patte ? questionna le Demolosse, intrigué.

Un pesant silence pris place entre les quatre compèrent qui n'avaient de cesse de se fixer, toujours muet comme des Magicarpes. Une légère gène vint alors s'emparer de la petite renarde, chef de l'équipe Crazy Freaks, qui commença à rougir, montrant bel et bien cette gène. Elle ne savait quoi répondre au manque d'éducation de son accolite. Et tenta tant bien que mal de d'étendre l'atmosphère alors que le grand chien gris fronçait les sourcils, attendant impatiement la réponse des deux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de deux leadeuse Pyroli, amicale ou non ? [Privé : Candy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Bourg Emerald & Alentours :: Bourg Emerald-