Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crazy Freaks : “Combat en hautes herbes !” {solo/misson...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Crazy Freaks : “Combat en hautes herbes !” {solo/misson...}   Ven 20 Mai - 15:41

{en cour, non terminer !}

Nya ! Pourquoi as-tu pris une mission par un temps pareil ?! Ne pouvais-tu pas rester tranquillement posé au coin du feu à ne rien faire ?! Était-ce si dur que ça pour toi ?!

Le vieux Démolosse resta muet face à la colère et aux hurlements de sa chef, il poussa juste un léger soupir qui voulait tout dire pour la Pyroli amoureuse. Malgré les essaient répété de cette dernière, le gros chien gris ne pliait pas à ses exigences, il préférait l'écouter gémir plutôt que de lui céder. Alors, prise d'exaspération, Candy, de toute sa rage, lança un : « Je te déteste Tatsuki ! » qui fit vibré le coeur de son compagnon. Il n'en resta pas moins de marbre une seconde après que la phrase ne soit sortit de la bouche de celle qu'il aime, mais lui répondit tout de même calmement :

C'est bon, tu as fini de piquer ta crise ? Je ne suis pas quelqu'un qui peut rester en place plus d'une minute, tu devrais le savoir depuis le temps que nous voyageons ensemble. Oh, mais oubliai-je, tu le sais déjà, tu es juste une paresseuse, une grosse feignante qui pense que tout sera fait pour elle en claquant des doigts !

Elle ne savait quoi lui répliquer et décida tout simplement de tourner les talons à la mission. Chacun partait dans une direction opposée : Tatsuki à l'entrée du labyrinthe et Candy en marche pour retourner à la guilde. Aucun des deux ne se retourna pour voir l'autre. Seul un bruit d'insecte sous une pluie battante cassa le silence pesant qui régnait entre les deux membres de l'équipe Crazy Freaks.
L'imposante bête aux cornes aiguisées fronça les sourcils en levant la tête, il serait les dents faces à son ennemi. Effectivement, l'insecte qui confrontait son regard à celui de Tatsuki était bel et bien l'expéditeur de la mission.
Alors que le Pokemon volant battait des ailes à toute vitesse à l'intérieur du labyrinthe, son adversaire couru tête baissée après lui sans se douter du piège qui l'attendait à l'intérieur et prise de panique, la renarde partie à leurs poursuites pensant que son aide pourrait être précieuse à son allié. Manque de chance, elle s'égara en plein milieu de sa course entre deux haies qui lui bloquait le passage. La seule façon pour elle de retrouver son bien aimé était de foncer droit devant dans les buissons sans jamais s'arrêter de courir. Il lui était malheureusement impossible de faire cela et décida donc de reprendre sa route là où elle la mènera.

Tatsuki, mais où es-tuuuuuuu ? hurla tristement la chatte orange, déjà fatigué de marcher.

Le molosse reconnu immédiatement le Pokemon à qui appartenait cette voix et ce précipita dans la direction d'où elle venait sans prendre en compte son adversaire, vexé du peu d'attention qu'il lui portait.

Candy, je suis là ! répondit à son tour Tatsuki, la cherchant toujours. Si tu m'entends, hurle !

Ce qu'elle fit sans même attendre une simple seconde alors que le bout du museau de son second pointait déjà derrière le coin de l'arbuste où elle se trouvait.

Qu'est-ce que tu fais là ?! Je te croyais déjà de retour à la guilde ! Décidément, tu ne sauras jamais ce que tu veux ! grogna le chien. Si tu restes avec moi, tâche de ne pas t'éloigner, parce que je ne reviendrais pas te chercher si tu te perds une nouvelle fois !

Candy baissa les yeux face au regard violent de la bête qui se tenait debout, droit et fière juste devant elle.

Je... Je suis désolée, je... Je pensais bien faire en te suivant. bégaya la leader. Mais je n'allais pas t'abandonner ! Nous faisons partit de la même équipe après tout, nous sommes partenaires... et partout où tu iras, j'irais...

Elle le regarda, convaincu et se positionna à côté de lui, prête à se battre. Il lui fit un sourire et ce remis à fixer son ennemi, ne montrant, qu'en à lui, aucun signe de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy Freaks : “Combat en hautes herbes !” {solo/misson...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Forêt Labyrinthe-